[21:51:48] <Irin-chan>
Le 29 mai 2021 à 20:51:04 :
Petit rappel pour les boruto-fag :
C'est un filler. Et puis cette épisode raconte les craintes de Sumire vis a vis de son retour envers sa team. Elle montre d'ailleurs sa crainte mais aussi son Taijustu avec le Nue.
Je m'en bats les couilles frère.
[21:55:51] <Irin-chan>
Mais si tu veux joue a ça l'épisode 189 Et le combat contre Momoshiki ------------> Naruto et Naruto Shippuden.
J'ai rien compris à ton post.
Le 29 mai 2021 à 22:35:18 :
[21:51:48] <Irin-chan>
C'est un filler. Et puis cette épisode raconte les craintes de Sumire vis a vis de son retour envers sa team. Elle montre d'ailleurs sa crainte mais aussi son Taijustu avec le Nue.
Je m'en bats les couilles frère.
Le 29 mai 2021 à 20:11:25 :
episode 200 ayaaaa je pense avoir trouvé le secret de Kara, plus facile a deviner que le secret de Pain
C'est quoi alors ?
Tu dois être un boruto-fag aussi vu que t'es sur tous les topics boruto pour poster
[04:13:45] <Bipbip0>
Tu dois être un boruto-fag aussi vu que t'es sur tous les topics boruto pour poster
Je suis juste là pour les saluer c'est tout.
Le 30 mai 2021 à 05:04:30 :
Non pas à nous, tu regardes presque tout les épisodes. Tu postes tout le temps pour chialer.
[05:06:27] <Irin-chan>
Non pas à nous, tu regardes presque tout les épisodes. Tu postes tout le temps pour chialer.
J'ai juste vu l'épisode pour Delta pour voir le désastre que ça allait être. Et je me suis pas raté.
En toute honnêteté j'ai dû voir les 100 premiers épisodes avant de drop.
bon l'épisode, ça trainaille quand même c'est un en dessous du dernier
surtout ça annonce le prochain comme du remplissage
le 203 ne sera pas même lintro du combat attendu, c'est long même en anime
Super l'épisode
Kawaki qui évolue de plus en plus
L'épisode prochain !!!!!!!!
Enfin!!!
Le 30 mai 2021 à 11:46:57 :
J'ai juste vu l'épisode pour Delta pour voir le désastre que ça allait être. Et je me suis pas raté.
En toute honnêteté j'ai dû voir les 100 premiers épisodes avant de drop.
Mais qu'es ce que tu cherches dans Boruto au fait?
[18:13:20] <Irin-chan>
Le 30 mai 2021 à 11:46:57 :
> Le 29 mai 2021 à 20:51:04 :
>Petit rappel pour les boruto-fag :
>
En toute honnêteté j'ai dû voir les 100 premiers épisodes avant de drop.Mais qu'es ce que tu cherches dans Boruto au fait?
Une tasse de thé
Irin chan force pas avec cet énergumène, ces gens là ne voit aucune qualité dans une oeuvre quand ils s'obstinent à vouloir dire que c'est de la merde, rien que le développement de Sasuke et Naruto est un très bon point mais ça il ne va jamais l'affirmer
Je déteste les gens comme lui qui sont toujours de mauvaise foi pour juger une oeuvre qui ne leur plaît pas, on dirait un enfant de 12 ans qui arrive pas à avoir un avis pertinent et correcte et qui rage en permanence dessus par pur plaisir.
De plus le mec est un fan de MHA, c'est loin d'être un chef d'oeuvre et pourtant il kiffe, ça sert à rien de le feed
J'aime tellement ces moments avec Boruto et Kawaki, le "brother" c'été juste épique et transcendant ! C'est tellement différent de la relation entre Sasuke et Naruto, j'aime ça.
L'apparition de Kyubi toujours un master dans cette épisode, j'aime bien sa conclusion de personnage dans Boruto, un renard bien veillant et toujours aussi puissant.
Pour Sarada je sais pas ce qui lui manque ...sa me travail mais c'est intéressant ce qui font avec elle dans l'animé.
Bordel mais blacklistez cette énergumène.
Sah quel plaisir de plus voir sa gueule
[22:46:58] <YotsubaNakano>
Bordel mais blacklistez cette énergumène.
Sah quel plaisir de plus voir sa gueule
Mi en bañador
Épisode très bon on ne s'ennuie pas et perso l'anime est mieux que le manga actuellement ça fait plaisir de voir du rajout qui n'a pas était montré en format papier comme la secte de Boro qui permet de mieux développer ce dernier comme ils l'ont fait avec Victor dans l'arc filler Deepa
le prochain ça va etre bon Par contre j'espère qu'ils vont expliquer la couillonnade des ototsuki. jigen avec l'autre ototsuki en receptacle. ça veut dire que l'un des deux a tuer kaguya malgré le scellement de naruto et sasuke. Quid de rikudo dans l'histoire avec shinra et homura ? a la fin de naruto on nous explique vaguement les ototsuki mais leur relations meme dans boruto on ne connait rien de leur intention. J'espere que studio pierrot va reussir a rendre tout ça cohérent en parallèle de la fin de naruto pour expliquer le merdier de ce clan
Punaise le prochain épisode, ça commence à barder