slt j'aimerai acheter les tome le dernier episode correspond au tome combien svp ?
Un peu hs
Mais On est bien d’accord que le sharingan et rinnengan viennent de juubi et non les otsutsuki même si on peut dire que l’arbre shinji est une création d’otsutsuki c’est vrai et pas tellement je vais revenir sur ça après
Le dojutsu original, celui avec lequel née cette race est bien le byakugan
Sinon le développement je le trouve un peu raté , les origines sont tellement sombre , on ne sait rien à part qu’ils chassent des arbres divin
Et ce fameux arbre parfois ils le crée grâce à Juubi et parfois l’arbre est déjà en place comme pour Kaguya , elle n’a rien eu à faire à part manger le fruit
C’est bête et peut être sans importance mais moi j’aurais aimé savoir tant qu’à faire , boruto est centré sur cette race …
Le 23 juillet 2021 à 23:21:38 :
Un peu hs
Mais On est bien d’accord que le sharingan et rinnengan viennent de juubi et non les otsutsuki même si on peut dire que l’arbre shinji est une création d’otsutsuki c’est vrai et pas tellement je vais revenir sur ça aprèsLe dojutsu original, celui avec lequel née cette race est bien le byakugan
Sinon le développement je le trouve un peu raté , les origines sont tellement sombre , on ne sait rien à part qu’ils chassent des arbres divin
Et ce fameux arbre parfois ils le crée grâce à Juubi et parfois l’arbre est déjà en place comme pour Kaguya , elle n’a rien eu à faire à part manger le fruitC’est bête et peut être sans importance mais moi j’aurais aimé savoir tant qu’à faire , boruto est centré sur cette race …
Possible spoil sur la suite ça arrive, des explications sur tout ça arrivent sous peu, ainsi que plus d'infos sur ce qui s'était passé avec kaguya
Donc pas d'épisode de Boruto à cause des JO je suppose ?
Genre pas d'épisode aujourd'hui parce que y a les JO ? Alors que c'est bien connu que les Japs s'en branle complet de ce genre de compet'
Putain fait chier
il était vraiment cool le dernier épisode (le 208)
hâte de voir comment ça va se développer
ya juste un truc qui m'intrigue
boro juste avant de mourir qui dit que kashin kojin l'a roulé. Genre boro ne se doutait pas que si il mettait boruto dans une situation de vie ou de mort son Kama n'évoluerait pas ? (je suis anime only donc si la réponse est donné plus tard répondez pas)
A l'époque de shippuden, quand y avait pas d'épisode, un double était diffusé la semaine d'après pour combler.
Ils le font toujours ?
vdd la dernière fois qu'ils ont faient c'était il y a 3 ans lors des épisodes (74-75) mais là ils ne le font plus trop
Le 25 juillet 2021 à 13:48:02 :
il était vraiment cool le dernier épisode (le 208)hâte de voir comment ça va se développer
ya juste un truc qui m'intrigue
boro juste avant de mourir qui dit que kashin kojin l'a roulé. Genre boro ne se doutait pas que si il mettait boruto dans une situation de vie ou de mort son Kama n'évoluerait pas ? (je suis anime only donc si la réponse est donné plus tard répondez pas)
sans spoiler la suite, le kâma se charge. comme Amado et Jigen le disaient, le chargement de Kawaki était assez lent, mais a augmenté significativement suite à sa rencontre avec Boruto, pareil pour celui de Boruto par supposition. Toutefois, Boro n'était pas au courant de tout et Kashin Koji a prétendu que rien de neuf ne se passait au niveau du kâma, ce n'est pas parce que Boruto était en "danger de mort" que le kâma peut progresser, mais à mesure d'un "temps" (je n'en dis pas plus vu que l'animé n'en a pas encore dit plus), temps qui s'est accéléré en rencontrant un autre kâma avec lequel résonner, mais Boro ne le savait pas, et KK a prétendu qu'il n'y avait rien de neuf, ce pourquoi Boro dit qu'il l'a "roulé"
bug
Le 23 juillet 2021 à 23:21:38 :
Un peu hs
Mais On est bien d’accord que le sharingan et rinnengan viennent de juubi et non les otsutsuki même si on peut dire que l’arbre shinji est une création d’otsutsuki c’est vrai et pas tellement je vais revenir sur ça aprèsLe dojutsu original, celui avec lequel née cette race est bien le byakugan
Et ce fameux arbre parfois ils le crée grâce à Juubi et parfois l’arbre est déjà en place comme pour Kaguya , elle n’a rien eu à faire à part manger le fruitC’est bête et peut être sans importance mais moi j’aurais aimé savoir tant qu’à faire , boruto est centré sur cette race …
Pour Kaguya et l'arbre Shinjuu plus tard dans l'anime ils parleront de ça.
Salut question sans spoil
Le manga a encore bcp d'avance sur l'anime ?
Pour savoir si on va se taper bcp de hs ou pas dans les prochains mois
Le 26 juillet 2021 à 22:57:38 :
Pour savoir si on va se taper bcp de hs ou pas dans les prochains mois
Non, vraiment pas trop.
Honnêtement moi je les vois pas comme des HS/Fillers mais plutôt des détails sur l'évolution des personnages sans qu'ils soient dans le manga parce que bon ça sera trop long pour eux et plus facile d'y adapter en anime même si j'avoue que le slice and life dans Boruto c'est meh, parce que par exemple dans le manga Sarada avait déjà les 3Tomoe contre Boro, pour l'instant dans l'anime elle est tjs à 2.
Apres oui on a eu de supers arcs qui ne sont pas dans le manga
Mais les épisodes independant j'ai un peu de mal quand même
L'arc Kara qu'on vient d'avoir m'a bien réconforté avec l'anime mine de rien c'était vraiment top
Le 27 juillet 2021 à 10:42:37 :
L'arc Kara qu'on vient d'avoir m'a bien réconforté avec l'anime mine de rien c'était vraiment top
ouais j'espère qu'ils vont faire des arc comme celui de kara et qu'ils vont faire en sorte qu'il n'y ait pas d'incohérences
Le 27 juillet 2021 à 12:06:17 :
Le 27 juillet 2021 à 10:42:37 :
L'arc Kara qu'on vient d'avoir m'a bien réconforté avec l'anime mine de rien c'était vraiment topouais j'espère qu'ils vont faire des arc comme celui de kara et qu'ils vont faire en sorte qu'il n'y ait pas d'incohérences
Vous êtes pas prêts !!
Dans le bon sens ou le mauvais ?
Le bon sens.
Le 27 juillet 2021 à 01:56:56 :
Le 26 juillet 2021 à 22:57:38 :
Pour savoir si on va se taper bcp de hs ou pas dans les prochains moisNon, vraiment pas trop.
Honnêtement moi je les vois pas comme des HS/Fillers mais plutôt des détails sur l'évolution des personnages sans qu'ils soient dans le manga parce que bon ça sera trop long pour eux et plus facile d'y adapter en anime même si j'avoue que le slice and life dans Boruto c'est meh, parce que par exemple dans le manga Sarada avait déjà les 3Tomoe contre Boro, pour l'instant dans l'anime elle est tjs à 2.
Ah bon ??! !