l’épisode était incroyable
Le prochain a l'air très bon, mais reste en dessous des 65/189.
Apres je peux me tromper(et j'espere me tromper), c'est qu'une preview.
J'ai relever 2 incohérences dans cet épisode.
Ils disent que Ishikki s'est sacrifier pour faire le premier arbre divin de la Terre, sauf que Ishikki n'est pas mort vu qu'il est entrer dans le corps de Jigen, donc impossible de faire le fruit du chakra dans cette condition.
Autre chose: si un Otsutsuki doit mourir pour nourrir Jubi, comment Obito a fait pour le nourrir ? Il n'y avait pas d'Otsutsuki à ce moment, donc il n'aurait pas pu réussir à le faire pousser dans la logique de ce qui a été dit dans Boruto.
Donc à moins que ça sera expliquer plus tard dans l'histoire, pour l'instant ce n'est pas cohérent avec les évènements de Naruto.
Je précise que niveau livre j'en suis au tome 12.
Le 19 septembre 2021 à 21:03:41 :
J'ai relever 2 incohérences dans cet épisode.Ils disent que Ishikki s'est sacrifier pour faire le premier arbre divin de la Terre, sauf que Ishikki n'est pas mort vu qu'il est entrer dans le corps de Jigen, donc impossible de faire le fruit du chakra dans cette condition.
Autre chose: si un Otsutsuki doit mourir pour nourrir Jubi, comment Obito a fait pour le nourrir ? Il n'y avait pas d'Otsutsuki à ce moment, donc il n'aurait pas pu réussir à le faire pousser dans la logique de ce qui a été dit dans Boruto.Donc à moins que ça sera expliquer plus tard dans l'histoire, pour l'instant ce n'est pas cohérent avec les évènements de Naruto.
Je précise que niveau livre j'en suis au tome 12.
Le Juubi de la guerre à déjà était feed auparavant, on verra par qui, surement par les 2 Otsutsuki dans la tablettes, Isshiki et Kaguya ont du utiliser les moyens forts.
Tu devrais avoir remarquer que le Juubi que Code garde est encore enfant que celui de la guerre, il a besoin d'être nourri, réfléchi.
Incroyable épisode !
L'animation est OUF et les combats sont intenses ! De plus, l'agonisation de Boruto de la part de la seiyū est INSANE ! Et quel flow de Naruto en mode Baryon !
Les prochains épisodes s'annoncent explosifs !
Pour ma part j'ai hâte que Boruto utilise les techniques de Momo, Takamimusubinokami, InukaiTakeru no mikoto etc etc, il va bien être op ça va être un délire, pareil pour Kawaki avec Isshiki.
Le 21 septembre 2021 à 23:53:03 :
Borushiki qui va crever le Rinnegan de Sasuke
Payback time.
Épisode 216
Pauvre Boruto sinon j'adore ce nouvel apparence de Naruto
Retour des hs(de merde)
Sans surprise en même temps, c'était évident.
+ 1 screen du 217
En même temps c'est soit ça (des HS qu'il suffit de ne pas regarder), soit 20 minutes de remplissage avec des persos qui se regardent dans le blanc des yeux (l'anime de One Piece).
Je préfère la première option.
résumés 217-220?
Le 23 septembre 2021 à 20:48:57 :
Retour des hs(de merde)
+ 1 screen du 217
Ils reprennent juste l'examin chunnin car ça à était annulé à cause de Momoshiki, certes c'est pas dans le manga mais ça sera forcément anime canon, vous faites chiez putain à toujours dire HS!
Compression Rasengan était également dans l'épisode et pourtant c'était pas dans le manga, c'est toujours HS pour toi? : -))))
Le 24 septembre 2021 à 07:14:52 :
Le 23 septembre 2021 à 20:48:57 :
Retour des hs(de merde)
+ 1 screen du 217
Ils reprennent juste l'examin chunnin car ça à était annulé à cause de Momoshiki, certes c'est pas dans le manga mais ça sera forcément anime canon, vous faites chiez putain à toujours dire HS!
Compression Rasengan était également dans l'épisode et pourtant c'était pas dans le manga, c'est toujours HS pour toi? : -))))
Calme toi kevin, fais pas ta crise d'ado
C'est juste bizarre qu'ils reprendront les exam juste après ce qu'il viendra de se passer. Et qu'en plus le village sera encore menacé.
Et puis bon reprendre des exam après tout de ce qui s'est passé entre temps(Y compris leurs "hs" Canon à eux, c'est débile.
J'ai plus ou moins "hâte" de voir ce fameux examen chunin, ou disons plutôt que je préfère largement ça à des épisodes claqués au sol, avec des persos de cette génération claquée au sol, avec des plots claqués au sol dans des missions shinobi claquées au sol.
On se souvient tous d'y a 2 ou 3 ans, les épisodes tellement à chier avec Chocho ou même d'autres persos nuls faisant des trucs à la con.
L'épisode risque d'être incroyable https://mobile.twitter.com/Abdul_S17/status/1441737948916064259 les deux patrons ont taffé dessus
Le 25 septembre 2021 à 19:04:57 :
L'épisode risque d'être incroyable https://mobile.twitter.com/Abdul_S17/status/1441737948916064259 les deux patrons ont taffé dessus
Hâte de voir leurs scènes clé.
Apparement celle d'hiroyuki Yamashita serait une grosse séquence de taijutsu
ça enchaîne la
qui d'autre est content de l'anime en ce moment (je m'adresse aux animes only)
j'ai vu que en haut il est dit que les filler vont reprendre on sait si les filler vont arriver après que l'arc actuel soit terminé ou ils vont faire une coupure ?
j'aimerais les résumés des épisodes suivants
Bordel cette masterclass
Episode incroyable vive Kawaki