La claque bordel, la mise en scène excellente
Ils ont réussi à rendre encore plus stylé la transfo de naruto, grâce à la détente de ses coups et la sérénité qu'il dégage, tu ressens vraiment l'expérience qu'il a accumulé durant toute sa vie, j'ai envie de pleurer putain
Bordel ce taijutsu, j'avais l'impression de voir un vrai film de combat coréen
Cette scène SPOIL EPISODE : https://www.sakugabooru.com/post/show/166142
Le Rasengan quand il sort du feu
La forme est vraiment stylé de Naruto finalement. Je la trouve clean
WoW l’épisode a sublimé cette partie du manga !!!! J’espère juste qu’ils vont faire du lourd pour les adieux de Kurama !
C'est un animateur français qui a fait le gros cut de cet épisode https://twitter.com/Sparkleredpanda/status/1442065006351192067?s=19 !!
Vraiment cool !!
Le 26 septembre 2021 à 12:41:19 :
C'est un animateur français qui a fait le gros cut de cet épisode https://twitter.com/Sparkleredpanda/status/1442065006351192067?s=19 !!
Vraiment cool !!
Incroyable ! Littéralement mon moment favoris de l'épisode.
Il est monstrueux l'animateur
Épisode incroyable et magnifique !
Bon je m'arrête la pour boruto
Le futur nerf de sasuke et naurto c'est trop pour moi, je m'arrête sur une belle note
Le 26 septembre 2021 à 12:57:37 :
Bon je m'arrête la pour boruto
Le futur nerf de sasuke et naurto c'est trop pour moi, je m'arrête sur une belle note
Termine au moins l'arc, il reste 1/2 épisodes
La référence légendaire :
https://twitter.com/MassiQN/status/1442064371350478848?s=19
aie c'est pas fameux en anime le mode baryon
Le 26 septembre 2021 à 13:32:50 :
aie c'est pas fameux en anime le mode baryon
t'as du caca dans les yeux pour dire ca ?
c'est littéralement le plus beau mode de naruto tout personnage confondu avec la couleur rouge pourpre , les 5 contrastes de couleur , les queues animées de manière fluide et légère , l'esthétique royale / majestueuse , les yeux ...
ne parlons pas de l'animation god tier tout le long de l'épisode avec la mise en scène etc ...
c'est pour ca que je me dis , les studios d'animation devraient même pas en avoir quoi que ce soit à faire de leur fanbase originale , jamais satisfaits , toujours avant c'était mieux , toujours ingrats ,alors qu'on vous doit rien ...
on peut rien faire pour vous , vous êtes irrécupérables
Exactement pour le coup la transfo ne m'avait rien faite dans le manga mais dans l'animé tout est mieux fait
Superbe l' épisode 217 et la transformation de Naruto est cool malgré la fait que sa va lui coûter la vie mais je suppose que l'auteur a certainement trouver une solution dans son scénario pour résoudre ce problème ?! Je lis pas de manga donc je ne fait que supposer car je doute qu'il face mourir Naruto pour de bon !
Le 26 septembre 2021 à 13:56:52 :
aie c'est pas fameux en anime le mode baryont'as du caca dans les yeux pour dire ca ?
c'est littéralement le plus beau mode de naruto tout personnage confondu avec la couleur rouge pourpre , les 5 contrastes de couleur , les queues animées de manière fluide et légère , l'esthétique royale / majestueuse , les yeux ...
ne parlons pas de l'animation god tier tout le long de l'épisode avec la mise en scène etc ...
c'est pour ca que je me dis , les studios d'animation devraient même pas en avoir quoi que ce soit à faire de leur fanbase originale , jamais satisfaits , toujours avant c'était mieux , toujours ingrats ,alors qu'on vous doit rien ...
C'est plus du caca dans les yeux à ce niveau là lol
Isshiki en mode Cell deuxième forme quand il cherche C18
Naruto ce GOAT 💪🤩🦊
[13:56:52] <nfdlfllknfwlx>
aie c'est pas fameux en anime le mode baryont'as du caca dans les yeux pour dire ca ?
Je suis tellement d'accord avec toi... ils peuvent faire la meilleure animation au monde avec tout ce qu'il faut, t'aura toujours des gens qui vont dire " oue bof c'était mieux avant ". Le pire c'est que les gens regardes plus la qualité d'animation que l'animé lui même
Le 26 septembre 2021 à 15:15:42 :
[13:56:52] <nfdlfllknfwlx>
Je suis tellement d'accord avec toi... ils peuvent faire la meilleure animation au monde avec tout ce qu'il faut, t'aura toujours des gens qui vont dire " oue bof c'était mieux avant ". Le pire c'est que les gens regardes plus la qualité d'animation que l'animé lui même
c'est pas parce que tu met une animation de fou furieux que ça vaut le coup de regarder