Petite théorie
Dans le premier épisode, certains ont vu que Felt et Rom parlaient de la Baleine pour le mot de passe
- Pour les rats ?
- Du poisson
- Pour la baleine ?
- Un hamecon
- Pour le dragon ?
- Des crotes
La baleine et le dragon ont leurs importance dans le lore, mais on a pas encore vu les Rats, au pluriel (la baleine utilisant des illusions), on a donc un indice sur la prochaine bete de Satella
M'enfin, je dis "bete de Satella", mais ce n'est pas du spoil vu que la baleine et le dragon sont liés a elle, les rats aussi alors
Et je ne pense pas qu'il s'agisse des chiens du second arc, sinon ils auraient dit... Ba... Des... Chiens
Le 29 août 2016 à 01:27:28 Kronos91 a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:56:56 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:49:49 sonicboum3 a écrit :
L'auteur de Re:Zero a envoyé un message à un mec qui fait des live reaction sur l'animehttps://youtu.be/RA-ijHB9LNc?t=9m34s
Ça a déjà été posté il y a quelques pages Et il ne lui a pas envoyé qu'un "simple" message (cf. la fin de la vidéo)
Ah ouai, attend j'ai pas compris pourquoi il lui à donné autant de cadeaux
des mecs qui se film en réaction sur des animes ou autres cartoon y'en a des tonnes
Bah parce qu'il est tombé sur ses vidéos (qui sont aussi upload sur Nico Nico il me semble donc sûrement traduites en japonais) et qu'il les a particulièrement appréciées. Lui mais aussi certains membres du staff de l'anime de ce que j'ai pu comprendre (Watanabe qui est notamment le réalisateur). Enfin, Tappei l'explique dans le message qu'il lui a envoyé t'façon
Y'a que moi que ça stress le fait que ...
Subaru espèce de sale nom de voiture c'est quand que tu changes de vêtement ?????
A part pour le deuxième arc où il avait les vêtements d'un majordome, le reste des épisodes il a toujours les mêmes putain de vêtement intègre toi putain si tu veux pécho un minimum en plus il doit transpirer comme un porc dans ses vêtements qu'il ne change pas
Ah mais oui il pue l'odeur de la sorcière
Le 29 août 2016 à 00:49:49 sonicboum3 a écrit :
L'auteur de Re:Zero a envoyé un message à un mec qui fait des live reaction sur l'animehttps://youtu.be/RA-ijHB9LNc?t=9m34s
Le mec qui fait 4/5 vidéo par jour
Le 29 août 2016 à 01:36:54 [TLB][JV] a écrit :
Y'a que moi que ça stress le fait que ...Subaru espèce de sale nom de voiture c'est quand que tu changes de vêtement ?????
A part pour le deuxième arc où il avait les vêtements d'un majordome, le reste des épisodes il a toujours les mêmes putain de vêtement intègre toi putain si tu veux pécho un minimum en plus il doit transpirer comme un porc dans ses vêtements qu'il ne change pasAh mais oui il pue l'odeur de la sorcière
Le malaise quand Rem/Émilia lui caresse ses cheveux gras ou lui fais un calin avec ces vets remplis de sueur et de sperme séché
Je comprend si tu n'aime pas ses vidéo mais pourquoi tu te plein pour son rythme
Y'a que moi que ça stress le fait que ...Subaru espèce de sale nom de voiture c'est quand que tu changes de vêtement ?????
A part pour le deuxième arc où il avait les vêtements d'un majordome, le reste des épisodes il a toujours les mêmes putain de vêtement intègre toi putain si tu veux pécho un minimum en plus il doit transpirer comme un porc dans ses vêtements qu'il ne change pasAh mais oui il pue l'odeur de la sorcière
Puis on peut pas dire que ses vêtements lui porte bonheur
Le 29 août 2016 à 01:55:31 sonicboum3 a écrit :
Je comprend si tu n'aime pas ses vidéo mais pourquoi tu te plein pour son rythme
Je me pleins pas de son rythme, mais je trouve ça terrible de faire autant de vidéo par jour, le mec doit y passer tellement de temps qu'il mange même pas
Non mais vraiment je comprend qu'on puisse aimer les animes/mangas mais il faut une limite surtout que les live reactions c'est bien quelques fois mais trop de live reactions c'est cancer
Les scans sont en avance sur l'anime ou c'est le contraire ? Et quelqu'un peut me dire quelle scan représente la fin de le 'épisode 22 ? Merci.
cette anime et c'est fin devoir attendre
Kronos91
MP
CiterBlacklisterAlerte29 août 2016 à 01:47:44
Y'a que moi que ça stress le fait que ...
Subaru espèce de sale nom de voiture c'est quand que tu changes de vêtement ?????
A part pour le deuxième arc où il avait les vêtements d'un majordome, le reste des épisodes il a toujours les mêmes putain de vêtement intègre toi putain si tu veux pécho un minimum en plus il doit transpirer comme un porc dans ses vêtements qu'il ne change pas
Ah mais oui il pue l'odeur de la sorcière
Le malaise quand Rem/Émilia lui caresse ses cheveux gras ou lui fais un calin avec ces vets remplis de sueur et de sperme séché
IM DEAD INSIDE
NO GA FURUERU http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/145/804/3c1.gif
Une soirée normale pour Betelgeuse.
Je me suis ennuyé tout l'épisode...
J'ai pas compris le délire entre Subaru et l'orgueil.
On peut m'expliquer?
Le 29 août 2016 à 01:21:21 SilverCharriot a écrit :
Cet épisodeLe combat contre B expedié en 2min, la meuf qui s'occupe de l'amour qui est un CC de B et qui meurt en 2min... Putain...
Après, l'apparition de Ram est cool a la fin, meme si ca devient un point négatif a l'animé les cliffanger putain
Après, pour ceux qui disent qu'elle est du culte... Non, juste non putain
L'amour et la paresse portent les meme uniformes, la elle porte l'uniforme que Emilia avait en venant a la capitale, elle n'a pas changé de camp
Ep22 L'amour ? Whut ? Tous les membres du péché qu'on voit de l'épisode c'est la Paresse (d'ailleurs l'amour c'est pas un péché, ici je crois que ça correspond aux grâces de Satella: donc soir l'appartenance au culte, soit l'odeur).
Sinon la meuf et Betelgeuse, si j'ai bien compris, sont les mêmes personnes. Les "gentils" en font le constat, et le fait qu'elle n'aie plus d'évangile correspond avec le "vol" de Subaru. Donc c'est normal qu'ils aient le même caractère.
Ep22 Sinon cet épisode était dérangeant. Betelgeuse qui était jusqu'à hier une menace passe pour un imbécile dans cet épisode (Puis faut dire que l'animation aide pas). L'expedier aussi rapidement alors qu'il était introduit comme un des antagonistes principaux me dérange. Je sais bien que avant c'était parce que Subaru seul et détruit psychologiquement ne pouvait rien contre lui, mais quand même. Sinon le coup de la copie de Betelgeuse je m'y attendais pas, tant mieux, ça rallonge la menace car après Betelgeuse j'me suis vraiment demandé si y'avait encore quelque chose à produire autour du culte. Y'a intérêt a avoir d'autres copies.
On a confirmation d'un lien entre la baleine et le culte. Ou alors c'est juste qu'elle suit le culte car elle est attirée par l'odeur des membres.
Et enfin... Ram.
Le 29 août 2016 à 06:32:29 tour-dracospire a écrit :
J'ai pas compris le délire entre Subaru et l'orgueil.
On peut m'expliquer?
Episode 22 Bah il y a un évêque pour chaque péché capitaux dans le culte de la Sorcière, sauf pour un: l'orgueil, Subaru dégage quelque chose d'aussi fort que les évêques et est venu voir le culte lui-même, donc ils pensent que Subaru est un évêque, donc forcément celui de l'orgeuil
Le 29 août 2016 à 00:34:29 Sujet42 a écrit :
Ca vous dit de faire une discussion MP entre gens quiconnaissent la suite/on lu les résumés/ce sont fait spoilés? Y a plein de trucs a discuter, vu que l'oeuvre se complexifie au fur et a mesure que l'on avance.Ceux qui veulent participer je les rajoute
Le MP a été créé du coup ?
Si oui je veux bien qu'on m'ajoute.
jme suis pris une sanction a cause d'un commentaire sur lépisode 22 , commentaire que j'avais mis entre les balises spoils , pourquoi pas
Le 29 août 2016 à 11:20:11 Onelik a écrit :
Le 29 août 2016 à 00:34:29 Sujet42 a écrit :
Ca vous dit de faire une discussion MP entre gens quiconnaissent la suite/on lu les résumés/ce sont fait spoilés? Y a plein de trucs a discuter, vu que l'oeuvre se complexifie au fur et a mesure que l'on avance.Ceux qui veulent participer je les rajoute
Le MP a été créé du coup ?
Si oui je veux bien qu'on m'ajoute.
Moi aussi