Ou bien les post des gens qui ont attendu que l'anime soit fini pour watch
Putain plus ya d'episode plus j'ai envie de voir la suite..
episode 22 spoil
bon du coup Betelgeuse a un pouvoir aussi cheaté que Subaru qui peux revenir d'entre les morts, Betelgeuse lui peux "changer de phalenges" et prendre le corps d'un autre fidele quand il meurt. Si les autres péchés capitaux ont des pouvoirs aussi cheaté, ça risque de devenir terrible
Le 29 août 2016 à 21:50:22 Malboro_Deutri a écrit :
Ou bien les post des gens qui ont attendu que l'anime soit fini pour watch
Qui vont venir poser les questions qu'on revoit tous les jours, qui vont parler de sujets déjà discutés (et à maintes reprises pour certains) et etc
Qu'est ce qu'elle nous fait Ram là C'est pas bon ça
Elle a developpé un Stand.
Le 29 août 2016 à 21:55:43 SmallviIIe a écrit :
episode 22 spoilbon du coup Betelgeuse a un pouvoir aussi cheaté que Subaru qui peux revenir d'entre les morts, Betelgeuse lui peux "changer de phalenges" et prendre le corps d'un autre fidele quand il meurt. Si les autres péchés capitaux ont des pouvoirs aussi cheaté, ça risque de devenir terrible
Quelqu'un d'autre qui pense comme moi ?
Smallville je pense ça aussi.
Enfin , ce sera expliqué je pense.
Le 29 août 2016 à 22:14:43 SmallviIIe a écrit :
Le 29 août 2016 à 21:55:43 SmallviIIe a écrit :
episode 22 spoilbon du coup Betelgeuse a un pouvoir aussi cheaté que Subaru qui peux revenir d'entre les morts, Betelgeuse lui peux "changer de phalenges" et prendre le corps d'un autre fidele quand il meurt. Si les autres péchés capitaux ont des pouvoirs aussi cheaté, ça risque de devenir terrible
Quelqu'un d'autre qui pense comme moi ?
Sache que le pouvoir de Betelgeuse (SPOIL SUR LES AUTRES ARCHIBISHOPS) est le plus faible parmi les autres archibishops
Bordel
Sujet , tu pourrais me dire le pouvoir de Beltegueuse ?
Enfin , je pense que c'est de (Spoil LN) de pouvoir contrôler qui il veut , mais la fille qu'on a vu dans l'ep 22 avait aussi les mains invisibles , elle se serait faites controler ? Même si Beltegueuse est mort ?
Merci de me repondre , et essai de répondre seulement aux questions que j'ai posé stp , j'aimerais pas me faire spoiler plus
Elle vient de Touhou non ?
Le 29 août 2016 à 23:22:07 Akira-Nishiki a écrit :
Bordel
C'est devenu un meme
Le 29 août 2016 à 23:32:31 imprescriptible a écrit :
Bordel
Bordel y'a plus de respect .
Membre depuis :09 mai 2004 (4.495 jours)
What Subaru ? (Cet homme etait dans le turfu)
Ou alors il aime la marque de la voiture since 2004