Le 28 août 2016 à 21:54:18 Vaxium a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:47:07 Remi_Scarlet a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:46:20 Onelik a écrit :
Spoil ep 22C'est quoi ce cliffhanger làSi Ram bascule vers le côté obscur de la force...
attendez vous avez jamais suspecté Ram ? Je m'attendais à un combat ram vs rem depuis que le maitre du manoir (j'ai oublié son nom ) se sert d'elle et que dans tout les animés/truc il y a toujours une confrontation frère soeur un moment quand les deux persos sont mis en évidences . Bah oui il est évident que le maitre de l'hôtel fait parti du culte de la sorcière, il ressemble à Betelgieuse quand même ps : si j'ai raison vous me payez un verre
Je ne voyais pas les choses sous cet angle... Et le maître de l'hôtel s'appelle Roswaal.
Onelik explique en MP si tu sais stp.
Le 28 août 2016 à 21:53:35 Hantenin a écrit :
Grosse finUn truc m'a gêné :
On vois pas Rem de tout l'épisode ou c'est moi ?
Normal elle est parti avec les autres, elle est fatiguée cette fainéante cf fin ep 21²²
Le 28 août 2016 à 21:54:00 LightHunt a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:49:45 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:42:49 LightHunt a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:33:38 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :
> Le 28 août 2016 à 21:21:01 _-PhantOM-_ a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 20:58:10 LightHunt a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
> > >c' est dur light, c'est dur
> >
> > La dure réalité. Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc
>
> Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.
>
> > Le 28 août 2016 à 21:13:28 LightHunt a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
> > >@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction
> > >
> > > Sinon episode 22
> > > <spoil>Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
> > > J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
> > > Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
> > > Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
> > > Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive. </spoil>
> >
> > Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.
>
> Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.
J'avais pas vu. Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.
Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas)
Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.Je suis jaloux du wallscroll Non mais là Tappei lui a refait la déco de sa chambre.
Bah t'as qu'à l'acheter Et ouais, il lui a clairement refait sa chambre là. Déjà qu'il avait l'air à fond dans Re:Zero, il va carrément vivre avec Re:Zero là (j'crois qu'il a déjà mis au mur un des posters/wallscrolls, on le voit sur la miniature de la vidéo pour l'épisode 22) D'ailleurs, j'ai dis de la merde concernant le manga sur le second arc, y a trois volumes qui sont sortis jusqu'à aujourd'hui pas deux. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'y sont pas alors que ceux du troisième arc (qui n'est pas terminé non plus) y sont, ça va me chiffoner pour le reste de la soirée ça.
Chelou Sinon ouais mais j'aime pas la série au point d'en acheter des goodies, mais si on me le donne j'dis pas non.
Peut-être que si tu te mets à faire des vidéos....
Un très bon épisode, enfin on oublie la baleine pour retrouver les VRAIS (Bételgeuse & Co) !
Le 28 août 2016 à 21:56:18 Vaxium a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:53:35 Hantenin a écrit :
Grosse finUn truc m'a gêné :
On vois pas Rem de tout l'épisode ou c'est moi ?
Normal elle est parti avec les autres, elle est fatiguée cette fainéante cf fin ep 21²²
J'avais zappé désolé
Le 28 août 2016 à 21:54:18 Vaxium a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:47:07 Remi_Scarlet a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:46:20 Onelik a écrit :
Spoil ep 22C'est quoi ce cliffhanger làSi Ram bascule vers le côté obscur de la force...
attendez vous avez jamais suspecté Ram ? Je m'attendais à un combat ram vs rem depuis que le maitre du manoir (j'ai oublié son nom ) se sert d'elle et que dans tout les animés/truc il y a toujours une confrontation frère soeur un moment quand les deux persos sont mis en évidences . Bah oui il est évident que le maitre de l'hôtel fait parti du culte de la sorcière, il ressemble à Betelgieuse quand même ps : si j'ai raison vous me payez un verre
c'est clair que ces 2 là sont pas net
Bon maintenant... Que faire ? Continuer Jojo ?
BON J'AI UNE ANNONCE À FAIRE
Le volume 9 du LN sort le 23 Septembre et il a été annoncé que le volume 10 sortirait le 25 Octobre, ce qui fait donc environ un mois d'intervalle. Ce qui veut dire que si Tappei garde ce rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume, on peut espérer une seconde saison plus rapidement que ce qu'on pensait (si seconde saison il y a).
Ca serait top ça.
Le 28 août 2016 à 21:56:19 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:33:38 _-PhantOM-_ a écrit :
> Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 21:21:01 _-PhantOM-_ a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 20:58:10 LightHunt a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
> > > >c' est dur light, c'est dur
> > >
> > > La dure réalité. Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc
> >
> > Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.
> >
> > > Le 28 août 2016 à 21:13:28 LightHunt a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
> > > >@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction
> > > >
> > > > Sinon episode 22
> > > > <spoil>Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
> > > > J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
> > > > Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
> > > > Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
> > > > Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive. </spoil>
> > >
> > > Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.
> >
> > Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.
>
> J'avais pas vu. Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.
Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas)
Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.Je suis jaloux du wallscroll Non mais là Tappei lui a refait la déco de sa chambre.
Bah t'as qu'à l'acheter Et ouais, il lui a clairement refait sa chambre là. Déjà qu'il avait l'air à fond dans Re:Zero, il va carrément vivre avec Re:Zero là (j'crois qu'il a déjà mis au mur un des posters/wallscrolls, on le voit sur la miniature de la vidéo pour l'épisode 22) D'ailleurs, j'ai dis de la merde concernant le manga sur le second arc, y a trois volumes qui sont sortis jusqu'à aujourd'hui pas deux. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'y sont pas alors que ceux du troisième arc (qui n'est pas terminé non plus) y sont, ça va me chiffoner pour le reste de la soirée ça.
Chelou Sinon ouais mais j'aime pas la série au point d'en acheter des goodies, mais si on me le donne j'dis pas non.
Vu la quantité de ce qu'il a envoyé je pense pas qu'il le fasse avec n'importe quel random, sa se voit clairement qu'il apprécie vraiment le mec.
Le 28 août 2016 à 21:58:37 _-PhantOM-_ a écrit :
BON J'AI UNE ANNONCE À FAIRELe volume 9 du LN sort le 23 Septembre et il a été annoncé que le volume 10 sortirait le 25 Octobre, ce qui fait donc environ un mois d'intervalle. Ce qui veut dire que si Tappei garde ce rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume, on peut espérer une seconde saison plus rapidement que ce qu'on pensait (si seconde saison il y a).
Vu le succès qu'il a eu, ça ne m'étonnerait pas que Re:Zero ait une seconde saison, hein.
C'est encore un nid à spoil ici
Le 28 août 2016 à 21:59:16 LightHunt a écrit :
> Le 28 août 2016 à 21:33:38 _-PhantOM-_ a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 21:21:01 _-PhantOM-_ a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 20:58:10 LightHunt a écrit :
> > > >> Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
> > > > >c' est dur light, c'est dur
> > > >
> > > > La dure réalité. Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc
> > >
> > > Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.
> > >
> > > > Le 28 août 2016 à 21:13:28 LightHunt a écrit :
> > > >> Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
> > > > >@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction
> > > > >
> > > > > Sinon episode 22
> > > > > <spoil>Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
> > > > > J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
> > > > > Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
> > > > > Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
> > > > > Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive. </spoil>
> > > >
> > > > Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.
> > >
> > > Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.
> >
> > J'avais pas vu. Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.
>
> Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas)
> Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.
Je suis jaloux du wallscroll Non mais là Tappei lui a refait la déco de sa chambre.
Vu la quantité de ce qu'il a envoyé je pense pas qu'il le fasse avec n'importe quel random, sa se voit clairement qu'il apprécie vraiment le mec.
Mon post était plutôt ironique justement
Le 28 août 2016 à 21:59:47 Remi_Scarlet a écrit :
BON J'AI UNE ANNONCE À FAIRELe volume 9 du LN sort le 23 Septembre et il a été annoncé que le volume 10 sortirait le 25 Octobre, ce qui fait donc environ un mois d'intervalle. Ce qui veut dire que si Tappei garde ce rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume, on peut espérer une seconde saison plus rapidement que ce qu'on pensait (si seconde saison il y a).
Vu le succès qu'il a eu, ça ne m'étonnerait pas que Re:Zero ait une seconde saison, hein.
Oh tu sais, le succès ne fait pas tout.
Au fait les gars, c'est quoi Re:Zero Shorts svp C'est important pour comprendre tout l'univers de Re:Zero ?
Le 28 août 2016 à 22:00:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Oui je sais, il y a le budget de développement de l'animé et tout...
> Le 28 août 2016 à 21:42:49 LightHunt a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 21:33:38 _-PhantOM-_ a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 21:21:01 _-PhantOM-_ a écrit :
> > > >> Le 28 août 2016 à 20:58:10 LightHunt a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
> > > > > >c' est dur light, c'est dur
> > > > >
> > > > > La dure réalité. Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc
> > > >
> > > > Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.
> > > >
> > > > > Le 28 août 2016 à 21:13:28 LightHunt a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
> > > > > >@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction
> > > > > >
> > > > > > Sinon episode 22
> > > > > > <spoil>Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
> > > > > > J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
> > > > > > Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
> > > > > > Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
> > > > > > Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive. </spoil>
> > > > >
> > > > > Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.
> > > >
> > > > Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.
> > >
> > > J'avais pas vu. Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.
> >
> > Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas)
> > Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.
>
> Je suis jaloux du wallscroll Non mais là Tappei lui a refait la déco de sa chambre.
Oh tu sais, ça ne fait pas tout.
Merde j'étais déjà en train de créé ma chaine YouTube.
Le 28 août 2016 à 22:02:18 Remi_Scarlet a écrit :
Oui je sais, il y a le budget de développement de l'animé et tout...
Y a pas mal d'éléments à prendre en compte en effet. Après oui, le succès que rencontre l'anime en question joue forcément un rôle assez important mais il faut aussi voir ce qui fait qu'une série a du succès et si ça va perdurer.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de seconde saison hein, il y a des chances d'en avoir une, je dis juste de ne pas être trop présomptueux en faisant comme si la seconde saison était déjà annoncée.
Par contre n'oubliez pas de référer de quel épisode parle le spoil avant la bannière svp.
Le 28 août 2016 à 22:02:47 LightHunt a écrit :
> Le 28 août 2016 à 21:49:45 _-PhantOM-_ a écrit :
>> Le 28 août 2016 à 21:42:49 LightHunt a écrit :
> >> Le 28 août 2016 à 21:33:38 _-PhantOM-_ a écrit :
> > >> Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :
> > > >> Le 28 août 2016 à 21:21:01 _-PhantOM-_ a écrit :
> > > > >> Le 28 août 2016 à 20:58:10 LightHunt a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
> > > > > > >c' est dur light, c'est dur
> > > > > >
> > > > > > La dure réalité. Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc
> > > > >
> > > > > Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.
> > > > >
> > > > > > Le 28 août 2016 à 21:13:28 LightHunt a écrit :
> > > > > >> Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
> > > > > > >@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction
> > > > > > >
> > > > > > > Sinon episode 22
> > > > > > > <spoil>Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
> > > > > > > J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
> > > > > > > Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
> > > > > > > Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
> > > > > > > Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive. </spoil>
> > > > > >
> > > > > > Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.
> > > > >
> > > > > Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.
> > > >
> > > > J'avais pas vu. Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.
> > >
> > > Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas)
> > > Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.
> >
> > Je suis jaloux du wallscroll Non mais là Tappei lui a refait la déco de sa chambre.
>
> Bah t'as qu'à l'acheter Et ouais, il lui a clairement refait sa chambre là. Déjà qu'il avait l'air à fond dans Re:Zero, il va carrément vivre avec Re:Zero là (j'crois qu'il a déjà mis au mur un des posters/wallscrolls, on le voit sur la miniature de la vidéo pour l'épisode 22) D'ailleurs, j'ai dis de la merde concernant le manga sur le second arc, y a trois volumes qui sont sortis jusqu'à aujourd'hui pas deux. Et je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'y sont pas alors que ceux du troisième arc (qui n'est pas terminé non plus) y sont, ça va me chiffoner pour le reste de la soirée ça.
Oh tu sais, ça ne fait pas tout.
Merde j'étais déjà en train de créé ma chaine YouTube.
Tu peux toujours tenter après, je te souhaite bien du courage