CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Fantasy] Re:Zero Kara Hajimeru Isekai Seikatsu

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 426427428429430431432433434435436  ... 1056»
Page suivanteFin
Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:15:44

Le 28 août 2016 à 21:11:11 Vaxium a écrit :
bah je sais pas, je croyais que tu faisais parti des gens qui mettaient des spoils LN alors qu'on est sur le forum animation.

Je ne le fais que quand des gens veulent savoir des choses et le demandent sciemment.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 23
28 août 2016 à 21:16:44

Tout le monde qui dis qu'il est dispo mais il y en aurait pas un pour MP :hap:

Edit : C'est bon je l'ai trouvé [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 août 2016 à 21:17:44 par KalasV2
_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:21:01

Le 28 août 2016 à 20:58:10 LightHunt a écrit :

Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
c' est dur light, c'est dur [[sticker:p/1lmk]]

La dure réalité.[[sticker:p/1kkn]] Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc

Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.

Le 28 août 2016 à 21:13:28 LightHunt a écrit :

Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction :(

Sinon episode 22
Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit :(
Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché :hap:
Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive. :cute:

Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.[[sticker:p/1jnh]]

Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 51
28 août 2016 à 21:21:54

http://www.crunchyroll.com/rezero-starting-life-in-another-world-/episode-22-a-flash-of-sloth-702443 pas besoin de mp pour passer un lien

Le 28 août 2016 à 21:15:44 LightHunt a écrit :

Le 28 août 2016 à 21:11:11 Vaxium a écrit :
bah je sais pas, je croyais que tu faisais parti des gens qui mettaient des spoils LN alors qu'on est sur le forum animation.

Je ne le fais que quand des gens veulent savoir des choses et le demandent sciemment.

A leurs demandes à ces gens, tu peux leur répondre par mp.
Je rêve d'un monde ou si tu as vu tout les épisodes de l'animés, tu peux cliquer sur un spoiler du topic de l'animé en question sans aucun risque :bave:

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:27:32

Le 28 août 2016 à 21:21:01 _-PhantOM-_ a écrit :

La dure réalité.[[sticker:p/1kkn]] Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc

Putain, c'est dingue. Vraiment cool de la part de Tappei puis on sent la passion et la joie du gars qui a reçu ces cadeaux, ça fait plaisir de voir ça.

Sinon episode 22
J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit :(
Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?

Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.[[sticker:p/1jnh]]

Et pas que. Certains mangas (arc 1 et arc 3 j'ai l'impression) eux aussi signés, un mug, poster(s)/wallscroll(s), tee-shirt(s), un espèce de kimono E.M.T j'ai l'impression et j'en passe, c'est assez fou.

J'avais pas vu.[[sticker:p/1jne]] Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
28 août 2016 à 21:29:23

Cet fin d'épisode :ouch:

Message édité le 28 août 2016 à 21:31:34 par iShadizZ
zeza27 zeza27
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:30:45

ram qui stop le temps maintenant [[sticker:p/1kki]]

dixcom52 dixcom52
MP
Niveau 4
28 août 2016 à 21:31:30

putain ca passe trop vite les 24 minutes

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:33:38

Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :

Sinon episode 22

J'avais pas vu.[[sticker:p/1jne]] Le pire c'est que le gars sait lire le Japonais donc il est tranquille pour les LN.

Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas) :hap:
Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue :hap: A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.

Message édité le 28 août 2016 à 21:38:06 par _-PhantOM-_
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 28
28 août 2016 à 21:33:38

Le 28 août 2016 à 21:31:30 dixcom52 a écrit :
putain ca passe trop vite les 24 minutes

Clair, j'ai l'impression qu'il y à juste 5 minutes qui se sont écoulées :(

_-PhantOM-_ _-PhantOM-_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:34:03

PEMT [[sticker:p/1kku]]

Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:34:49

Episode 22 : Les retrouvailles avec Julius se sont biens passées finalement. Tout comme l'exécution du plan. :hap: Wtf Ram qui utilise The World. [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 28 août 2016 à 21:35:06 par Jalis-Snake
lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:34:55

spoil ep 22 En gros les pouvoirs d’évêque reviennent à une autre phalange à chaque fois que la précédente meurt ? et c'est l'esprit de Betelgeuse que se transmet ou c'est juste la personnalité de l’évêque de Paresse qui est comme ça ? Sinon la fin d'épisode est bizarre :(

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 15
28 août 2016 à 21:36:31

J'ai pas compris la fin d'épisode. On m'explique ou bien!?
Ca annonce quoi!? :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 21:39:07

Oui je viens de regarder une deuxieme fois l'épisode et je suis toujours perdu :noel:

Akira-Nishiki Akira-Nishiki
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:39:29

On a retrouvé l'origine de la sonnerie de Subaru
https://youtu.be/SPBQiNmhxbI :hap:

Sinon la fin de l'episode 22 bah
Subaru se fait soit avoir par une illusion avec cette fleur que tient Ram ou soit il se fait teleporte..

Message édité le 28 août 2016 à 21:40:53 par Akira-Nishiki
Usagi_le_Ronin Usagi_le_Ronin
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:40:49

Le 28 août 2016 à 21:36:31 Gamynator a écrit :
J'ai pas compris la fin d'épisode. On m'explique ou bien!?
Ca annonce quoi!? :peur:

Une autre mort tragique qui va obliger Subaru à faire un reset depuis la bataille de la baleine :hap:

Lighthunt Lighthunt
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:42:49

Le 28 août 2016 à 21:33:38 _-PhantOM-_ a écrit :

Le 28 août 2016 à 21:27:32 LightHunt a écrit :

Sinon episode 22

Faut aller à la fin de la vidéo pour voir tout ce qu'il a reçu. Mais si il sait lire le japonais alors oui il est plutôt tranquille (puis ils sont tous signés par Tappei quoi, même les mangas) :hap:
Par contre, le fait qu'il n'y ait pas les deux volumes du manga sur l'arc 2 m'intrigue :hap: A moins que ce soit parce que le manga concernant le second arc n'est pas terminé.

Je suis jaloux du wallscroll[[sticker:p/1lmh]] Non mais là Tappei lui a refait la déco de sa chambre.[[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 21:44:27

Episode 22 : Subaru qui discute OKLM avec Bételgeuse... :hap: Sinon, la fin avec Ram [[sticker:p/1jne]] ZA WARUDO... TOKI WO TOMARE :diable: J'espère qu'elle ne va pas se Vadoriser parce que sinon... :snif:

P.S : D'ailleurs, vous n'avez pas remarqué que Subaru a le nom d'une voiture ? :hap:

Message édité le 28 août 2016 à 21:45:41 par
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 21:45:40

[21:44:27] <Remi_Scarlet>
Episode 22 : Sumaru qui discute OKLM avec Bételgeuse... :hap: Sinon, la fin avec Ram [[sticker:p/1jne]] ZA WARUDO... TOKI WO TOMARE :diable: J'espère qu'elle ne va pas se Vadoriser parce que sinon... :snif:

Bel hommage à Jojo. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment