Le 28 août 2016 à 21:58:37 _-PhantOM-_ a écrit :
BON J'AI UNE ANNONCE À FAIRELe volume 9 du LN sort le 23 Septembre et il a été annoncé que le volume 10 sortirait le 25 Octobre, ce qui fait donc environ un mois d'intervalle. Ce qui veut dire que si Tappei garde ce rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume, on peut espérer une seconde saison plus rapidement que ce qu'on pensait (si seconde saison il y a).
Faut pas donner des faux espoirs ainsi, toujours partir d'un certains pessimisme pour ne pas être déçu. Donc j'insiste partez du principe qu'il faudra encore minimum deux ans avant que la S2 arrive
Le 28 août 2016 à 22:04:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:02:18 Remi_Scarlet a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:00:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:59:47 Remi_Scarlet a écrit :
BON J'AI UNE ANNONCE À FAIRELe volume 9 du LN sort le 23 Septembre et il a été annoncé que le volume 10 sortirait le 25 Octobre, ce qui fait donc environ un mois d'intervalle. Ce qui veut dire que si Tappei garde ce rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume, on peut espérer une seconde saison plus rapidement que ce qu'on pensait (si seconde saison il y a).
Vu le succès qu'il a eu, ça ne m'étonnerait pas que Re:Zero ait une seconde saison, hein.
Oh tu sais, le succès ne fait pas tout.
Oui je sais, il y a le budget de développement de l'animé et tout...
Y a pas mal d'éléments en effet. Après oui, le succès joue forcément un rôle assez important mais il faut aussi voir ce qui fait qu'une série a du succès.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de seconde saison hein, il y a des chances d'en avoir une, je dis juste de ne pas être trop présomptueux en faisant comme si la seconde saison était déjà annoncée.
Ouais, t'as raison. Ne nous réjouissons pas trop vite.
Episode 22: Heureusement pour Subaru que l'esprit s'est pointé à temps.
Bon là, je ne sais pas quoi faire...
Au fait, me conseillez-vous l'animé Monster Musume no Ichijoû ou cet animé est dispensable svp ?
Le 28 août 2016 à 21:59:46 KameIott a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:57:54 Judge_Dead_98 a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:54:18 Vaxium a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:47:07 Remi_Scarlet a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:46:20 Onelik a écrit :
Spoil ep 22C'est quoi ce cliffhanger làSi Ram bascule vers le côté obscur de la force...
attendez vous avez jamais suspecté Ram ? Je m'attendais à un combat ram vs rem depuis que le maitre du manoir (j'ai oublié son nom ) se sert d'elle et que dans tout les animés/truc il y a toujours une confrontation frère soeur un moment quand les deux persos sont mis en évidences . Bah oui il est évident que le maitre de l'hôtel fait parti du culte de la sorcière, il ressemble à Betelgieuse quand même ps : si j'ai raison vous me payez un verre
c'est clair que ces 2 là sont pas net
Roswaal a besoin que Emilia sois sur le trone pour affronter le dragon, il ne va rien tirer si elle meurt, donc il peux pas etre avec le culte
A moins que je dis une bétise, on ne connait pas le but du culte, si ils travaillent chacun ensemble, et si il veut tuer le dragon, de tête c'est pour être influent sur le royaume
Le 28 août 2016 à 22:05:46 Wolf_Totem a écrit :
Faut pas donner des faux espoirs ainsi, toujours partir d'un certains pessimisme pour ne pas être déçu. Donc j'insiste partez du principe qu'il faudra encore minimum deux ans avant que la S2 arrive
Si tu as vu mes posts sur ce topic, tu sais bien que je suis le dernier à donner de faux espoirs, au contraire Juste que l'accélération du rythme de parution du LN par rapport aux derniers volumes est quand-même un élément à signaler et qui rentre en ligne de mire dans l'optique d'une hypothétique seconde saison.
Le 28 août 2016 à 22:06:28 Remi_Scarlet a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:04:53 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:02:18 Remi_Scarlet a écrit :
Le 28 août 2016 à 22:00:47 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 28 août 2016 à 21:59:47 Remi_Scarlet a écrit :
> Le 28 août 2016 à 21:58:37 _-PhantOM-_ a écrit :
>BON J'AI UNE ANNONCE À FAIRE
>
> Le volume 9 du LN sort le 23 Septembre et il a été annoncé que le volume 10 sortirait le 25 Octobre, ce qui fait donc environ un mois d'intervalle. Ce qui veut dire que si Tappei garde ce rythme de parution d'un ou deux mois entre chaque volume, on peut espérer une seconde saison plus rapidement que ce qu'on pensait (si seconde saison il y a).
Vu le succès qu'il a eu, ça ne m'étonnerait pas que Re:Zero ait une seconde saison, hein.
Oh tu sais, le succès ne fait pas tout.
Oui je sais, il y a le budget de développement de l'animé et tout...
Y a pas mal d'éléments en effet. Après oui, le succès joue forcément un rôle assez important mais il faut aussi voir ce qui fait qu'une série a du succès.
Je ne dis pas qu'il n'y aura pas de seconde saison hein, il y a des chances d'en avoir une, je dis juste de ne pas être trop présomptueux en faisant comme si la seconde saison était déjà annoncée.Ouais, t'as raison. Ne nous réjouissons pas trop vite.
Comme dirait l'autre, "toujours partir d'un certain pessimisme pour ne pas être déçu"
Le 28 août 2016 à 22:08:17 Remi_Scarlet a écrit :
Bon là, je ne sais pas quoi faire...Au fait, me conseillez-vous l'animé Monster Musume no Ichijoû ou cet animé est dispensable svp ?
T'aimes les boobs sur des femmes-animales ? Fonce
Sinon, ne regarde SURTOUT PAS
22Par contre, c'est pa un suspect que le culte se fasse mettre aussi facilement en PLS ?
Grosse hype pour la semaine prochaine en tout cas
Bon là, je ne sais pas quoi faire...Au fait, me conseillez-vous l'animé Monster Musume no Ichijoû ou cet animé est dispensable svp ?
Si tu aimes le Ecchi, fonce
Le 28 août 2016 à 22:12:18 imprescriptible a écrit :
T'aimes les boobs sur des femmes-animales ? Fonce
Sinon, ne regarde SURTOUT PAS
Le 28 août 2016 à 22:13:05 Usagi_le_Ronin a écrit :
Si tu aimes le Ecchi, fonce
C'est du Ecchi ? Dans ce cas, nan merci. Je préfère l'animé Ore, Twintails ni Narimatsu à la place.
Épisode 22 J'ai pas compris, du coup Ram est méchante ?
C'est du gros Ecchi même.
Le 28 août 2016 à 22:22:26 coolbb_is_back a écrit :
C'est du gros Ecchi même.
Je vois...
Le 28 août 2016 à 22:22:08 The_Gamer_PL_ a écrit :
J'espère pas... Car bon, je veux garder son image d'elle dans ma tête :
"30 connecté(s)"
Le 28 août 2016 à 22:22:08 The_Gamer_PL_ a écrit :
J'espère pas ça me ferais chier un peu
Épisode 22
Épisode 22 : Wtf Ram alors là je le sais pas du tout à quoi m'attendre. Ram qui vient annoncer qqchose à subaru ?
Ta signature (et ton avatar du coup)
Ouais il est classe.
Le 28 août 2016 à 22:44:00 kingdomheart971 a écrit :
Ta signature (et ton avatar du coup)
Ouais il est classe.
Vraiment du beau travail La signature de l'artiste me dit quelque chose d'ailleurs, j'ai peut-être d'autres fan-arts de lui, faudra que je vérifie
Vraiment du beau travail ce fan-art La signature de l'artiste me dit quelque chose d'ailleurs, j'ai peut-être d'autres fan-arts de lui, faudra que je vérifie
Je l'ai paris sur un site en particulier