The fansubbers are truly slothful
Le 28 août 2016 à 20:38:55 Vaxium a écrit :
Les spoils LN devraient être interdits ici même sous spoiler...
Ce qui devrait être interdit c'est plutôt la faiblesse de ceux qui sont incapable de se retenir de déplacer sa souris et de cliquer sur un lien si tu veux mon avis.
c' est dur light, c'est dur
Je watch l'épisode 22 de Re:Zero right now.
Il est toujours pas dispo chez mes 2 fournisseurs
Quelqu'un a un lien à MP en HD vostfr ?
La HD est sortie
Le 28 août 2016 à 20:51:02 LeobatXIIIDuNom a écrit :
c' est dur light, c'est dur
La dure réalité. Sinon on en parle de ce gars qui recoit oklm un cadeau de Tappei Nagatsuki : https://www.youtube.com/watch?v=RA-ijHB9LNc
Eh bah enfin disponible !
le lien nom de dieu
Ça fait une heure qu'il est disponible en anglais sinon.
Je veux bien un petit lien en mp les amis
Le 28 août 2016 à 20:44:31 LightHunt a écrit :
Les spoils LN devraient être interdits ici même sous spoiler...Ce qui devrait être interdit c'est plutôt la faiblesse de ceux qui sont incapable de se retenir de déplacer sa souris et de cliquer sur un lien si tu veux mon avis.
je résiste moi, ne t'inquiète pas, par contre toi tu ne résistes pas à la tentation du "je sais plus de choses que vous et je dois montrer mon intelligence"
@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reaction
Sinon episode 22
Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive.
PS: J'oubliais de le dire mais Subaru s'est excusé auprès de Julius, ça fait plaisir de voir même s'il le renie encore..
Par contre j'ai pas compris le delire de Julius pour qu'on lui appelle par son dimunitif..
Ah c'est bon ! Merci et bon épisode les amis
Le 28 août 2016 à 21:06:47 Vaxium a écrit :
Le 28 août 2016 à 20:44:31 LightHunt a écrit :
Les spoils LN devraient être interdits ici même sous spoiler...Ce qui devrait être interdit c'est plutôt la faiblesse de ceux qui sont incapable de se retenir de déplacer sa souris et de cliquer sur un lien si tu veux mon avis.
je résiste moi, ne t'inquiète pas, par contre toi tu ne résistes pas à la tentation du "je sais plus de choses que vous et je dois montrer mon intelligence"
Tu peux me dire ou j'ai voulu montrer que je sais plus de choses que les autres ?
bah je sais pas, je croyais que tu faisais parti des gens qui mettaient des spoils LN alors qu'on est sur le forum animation.
épisode 22
la fin est incompréhensible putain
Début épisode 22 : Julius, enfin Juli, est revenu.
Le 28 août 2016 à 21:08:12 Akira-Nishiki a écrit :
@Lighthunt: Je me demande pourquoi.. le mec ne fait que des live reactionSinon episode 22
Beetlejuice se fait battre plus vite que prévu...
J'avais pas compris au début pourquoi Subaru parle OKLM avec le culte et Beetlejuice puis avec le passage avec lui j'en déduis que ça doit être son odeur qui fait croire aux autres qu'il est l'un des leurs.. Mais fallait le préciser, ça n'a pas du tout été dit
Par contre si je comprends bien il y'a plusieurs Arbishop of Sloth ? Et ils ont la même personnalité ? Donc Beetlejuice n'est qu'un pion parmi les autres Arbishop ?
Ah et la seiyuu qui a tenté de l'imiter.. ca n'a pas marché
Et encore un cliffhanger avec Ram qui va passer a l'offensive.
Il a dit qu'il aime bien regarder ses lives et apprécie ses analyses, Il a quand même reçu la collection entière des LN avec un autographe sur chacun d'eux gratuitement.
Enfin il est dispo