Le 02 septembre 2016 à 16:19:24 Bazooka93 a écrit :
Vu que je sais ce qu'il se passera à la fin, ce sera au moins la moitié des gens qui baisseront leurs notes
Franchement, baisser sa note juste pour ça, surtout quand on ne sait pas ce que ça implique et ce qui se passe par la suite, ça serait ridicule. Mais bon, ça ne m'étonnerait pas que certains le fassent, malheureusement.
Le 02 septembre 2016 à 16:19:55 Sujet42 a écrit :
Le preview devrait etre sorti depuis pas mal de temps4chan en sueur
Certains posts sont pas mal
Genre le "Anime is cancelled" juste parce que la preview est en retard ou le "Man, I really want to fuck Felix's boy pussy" outta nowhere
Ils aiment vraiment Felix, ces chers /a/nons
Lien du thread, mais ca spoile a mort
http://boards.4chan.org/a/thread/146582588/rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu
D'ailleurs il est 16h32 et la preview n'est toujours pas sortie ?
Le 02 septembre 2016 à 16:32:25 Bazooka93 a écrit :
D'ailleurs il est 16h32 et la preview n'est toujours pas sortie ?
C'est justement sur ça que portent les screens postés par Sujet42.
Genre le "Anime is cancelled" juste parce que la preview est en retard
Le 02 septembre 2016 à 16:35:05 _-PhantOM-_ a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:32:25 Bazooka93 a écrit :
D'ailleurs il est 16h32 et la preview n'est toujours pas sortie ?C'est justement sur ça que portent les screens postés par Sujet42.
Ils font que d'évoquer félix par contre j'ai pas compris
Intéressant, d'apres ce post l'ep 25 serait un double épisode, et il n'y aurait plus de preview pour les 3 prochains episodes
Info a prendre avec des pincettes, surtout que ça vient de 4chan
Tout comme le premier épisode ? Je dis oui !
Le 02 septembre 2016 à 16:29:30 Sujet42 a écrit :
Ils aiment vraiment Felix, ces chers /a/nons
Lien du thread, mais ca spoile a mort
http://boards.4chan.org/a/thread/146582588/rezero-kara-hajimeru-isekai-seikatsu
Le "Is it sunday yet?" avec le montage sur Subaru, le fameux "I'm from Kadokawa, preview in 10 minutes."
Preview demain soir
EDIT : C'est vraiment demain, j'ai vu son twitter
EDIT 2 : Les Japonais dans les commentaires qui disent qu'ils sont paresseux
L’episode 23 c’est demain?
Non dimanche, vers 19h40/20h.
Le 02 septembre 2016 à 16:01:18 _-PhantOM-_ a écrit :
J'viens de voir l'épisode 22Du coup, pas de pavé mais juste quelques points que j'ai envie de relever Toujours intéressant de suivre le développement de Subaru, notamment depuis l'épisode 18 et son "départ de zéro". Il n'a pas fait un 180 comme certains semblent le penser, il repart de zéro. Suffit de voir son comportement vis à vis de Julius (Juli ) ou après que la phalange ait tué certains membres du groupe dans cette épisode pour se rendre compte que certes il a évolué de manière positive (contrairement à son évolution des épisodes 1 à 17/18) mais qu'il reste quand-même vulnérable et peut-être inconsciemment dans le "brouillard". Penser qu'il ne va plus faire d'erreur par exemple, c'est se mettre le doigt dans l'œil.
C'est cool de revoir Emilia et Pack bien que ça n'ait duré qu'une poignée de secondes.
Pas mal Betelgeuse qui glisse littéralement sur le sol quand il s'approche de Subaru, j'aime bien l'espèce de dualité qu'on a chez le personnage, une folie inquiétante mais aussi qui peut paraître plutôt hilarante par moments.
Contrairement à certains, j'ai trouvé plutôt bonne et à saluer la prestation de la seiyuu de la phalange de Betelgeuse. Je n'ai d'ailleurs pas tout compris concernant l'espèce de passation de pouvoir qu'il y a eu après la mort de Betelgeuse, j'me demande si il n'est pas toujours vivant (pas physiquement mais spirituellement).
Concernant l'esprit qui apparaît : ça peut être un esprit random qui défendrait Subaru pour je ne sais quelle raison. Personnellement, je mettrai une pièce sur Betty (attention, je n'assure pas qu'elle soit un esprit hein). La couleur de l'esprit, le fait qu'on soit proche du manoir et qu'on connaît certaines des raisons qui pourraient la pousser à défendre Subaru me font penser, entre autres, au fait que ça pourrait être elle.
Sinon, pour l'ending, je n'ai vu personne le relever mais ils ont utilisés un couplet (une version ?) différent(e) que celui/celle utilisé(e) habituellement. J'sais pas si ça a une quelconque symbolique/importance mais je voulais quand-même le souligner.J'crois que j'ai tout dis. J'ai pas forcément envie de trop me pencher sur le sujet (pas sûr que ça serve à quelque chose en fait) puis il me semble que le reste des éléments a été relevé de ce que j'ai pu voir. Au pire, je rajouterai plus tard.
Ep22 Pour les pouvoirs du joker (:hap:) de ce qui a été expliqué les "phalanges" donc les "partisans" de Betelgeuse, représentent les phalanges de ce dernier et donc par conséquent font parti de lui en quelques sortes, donc dès qu'il meurt Betelgeuse doit transmettre sont esprit dans un des ses "partisans" qui lui sert d'hôtes.
Le 02 septembre 2016 à 17:46:56 FeZzko_3 a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 16:01:18 _-PhantOM-_ a écrit :
J'viens de voir l'épisode 22Du coup, pas de pavé mais juste quelques points que j'ai envie de relever Toujours intéressant de suivre le développement de Subaru, notamment depuis l'épisode 18 et son "départ de zéro". Il n'a pas fait un 180 comme certains semblent le penser, il repart de zéro. Suffit de voir son comportement vis à vis de Julius (Juli ) ou après que la phalange ait tué certains membres du groupe dans cette épisode pour se rendre compte que certes il a évolué de manière positive (contrairement à son évolution des épisodes 1 à 17/18) mais qu'il reste quand-même vulnérable et peut-être inconsciemment dans le "brouillard". Penser qu'il ne va plus faire d'erreur par exemple, c'est se mettre le doigt dans l'œil.
C'est cool de revoir Emilia et Pack bien que ça n'ait duré qu'une poignée de secondes.
Pas mal Betelgeuse qui glisse littéralement sur le sol quand il s'approche de Subaru, j'aime bien l'espèce de dualité qu'on a chez le personnage, une folie inquiétante mais aussi qui peut paraître plutôt hilarante par moments.
Contrairement à certains, j'ai trouvé plutôt bonne et à saluer la prestation de la seiyuu de la phalange de Betelgeuse. Je n'ai d'ailleurs pas tout compris concernant l'espèce de passation de pouvoir qu'il y a eu après la mort de Betelgeuse, j'me demande si il n'est pas toujours vivant (pas physiquement mais spirituellement).
Concernant l'esprit qui apparaît : ça peut être un esprit random qui défendrait Subaru pour je ne sais quelle raison. Personnellement, je mettrai une pièce sur Betty (attention, je n'assure pas qu'elle soit un esprit hein). La couleur de l'esprit, le fait qu'on soit proche du manoir et qu'on connaît certaines des raisons qui pourraient la pousser à défendre Subaru me font penser, entre autres, au fait que ça pourrait être elle.
Sinon, pour l'ending, je n'ai vu personne le relever mais ils ont utilisés un couplet (une version ?) différent(e) que celui/celle utilisé(e) habituellement. J'sais pas si ça a une quelconque symbolique/importance mais je voulais quand-même le souligner.J'crois que j'ai tout dis. J'ai pas forcément envie de trop me pencher sur le sujet (pas sûr que ça serve à quelque chose en fait) puis il me semble que le reste des éléments a été relevé de ce que j'ai pu voir. Au pire, je rajouterai plus tard.
Ep22 Pour les pouvoirs du joker (:hap:) de ce qui a été expliqué les "phalanges" donc les "partisans" de Betelgeuse, représentent les phalanges de ce dernier et donc par conséquent font parti de lui en quelques sortes, donc dès qu'il meurt Betelgeuse doit transmettre sont esprit dans un des ses "partisans" qui lui sert d'hôtes.
J'pense que phalange a un vrai terme "religieux", non ? A moins que ce soit vraiment par rapport aux phalanges des mains
Le problème en soit c'est que tout ne reste qu'assomption. Je n'ai pas l'impression que ce soit l'esprit de Petelgeuse dans le corps de la phalange. Bien qu'elle agisse de la même manière, elle me semble être elle-même et pas Petelgeuse. C'est peut-être seulement le pouvoir qui change de personne quand celui qui le détient meurt. Ou alors il peut vraiment faire passer son esprit de corps en corps.
En tout cas, je ne pense pas qu'il soit mort spirituellement parlant. 'Fin, on verra bien, on a rien de concret pour l'instant.
Le 02 septembre 2016 à 19:00:57 DeadPeanut a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48326603-1-0-1-0-un-combat-steins-gate-contre-subaru.htm
J'ai voté Steins;Gate, par réflexe
Le 02 septembre 2016 à 19:02:35 _-PhantOM-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48326603-1-0-1-0-un-combat-steins-gate-contre-subaru.htmJ'ai voté Steins;Gate, par réflexe
Traître
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48326603-1-0-1-0-un-combat-steins-gate-contre-subaru.htm
Moi aussi j'ai voté Steins;Gate
Le 02 septembre 2016 à 19:09:15 DeadPeanut a écrit :
Le 02 septembre 2016 à 19:02:35 _-PhantOM-_ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-48326603-1-0-1-0-un-combat-steins-gate-contre-subaru.htmJ'ai voté Steins;Gate, par réflexe
Traître
J'apprécie Re:Zero mais, à mes yeux, rien n'égale Steins;Gate (pour l'instant du moins) Donc bon, peu importe la série, y a très peu de chances pour que je ne vote pas en faveur de S;G