Le 03 juin 2019 à 22:44:45 _ShLaCk_ a écrit :
Pas d'épisode demain :https://twitter.com/ADNanime/status/1135555909684514816
Elle est pas mal celle-là.
Ayaaaaa manquait plus que ça, un véritable échec
D'ailleurs c'est quoi cette excuse pourri ?
Mais bordel
C'est le seul episode d'anime annulé ou il y en a d'autre ? Parce que sinon c'est du foutage de gueule
L'épisode repoussé, bordel de merde
Cet anime arrive a dégouter encore plus chaque jour
La vérité c'est juste qu'ils ont encore fait un épisode de MERDE et qu'ils lâchent des gros pets de stress en espérant l'améliorer
Le 03 juin 2019 à 23:48:57 Viviorka a écrit :
La vérité c'est juste qu'ils ont encore fait un épisode de MERDE et qu'ils lâchent des gros pets de stress en espérant l'améliorer
Apparemment c'est parce que le tennis est diffusé sur la même chaîne qu'OPM. Et comme le joueur japonais a gagné, ils ont accordé la priorité au tennis sur le temps d'antenne. D'après ce que j'ai cru comprendre.
Tout ça a cause de Benoît Paire qui s'est encore chié dessus
Le 03 juin 2019 à 23:50:06 Vestra a écrit :
La vérité c'est juste qu'ils ont encore fait un épisode de MERDE et qu'ils lâchent des gros pets de stress en espérant l'améliorerApparemment c'est parce que le tennis est diffusé sur la même chaîne qu'OPM. Et comme le joueur japonais a gagné, ils ont accordé la priorité au tennis sur le temps d'antenne. D'après ce que j'ai cru comprendre.
Le tennis ce sous sport favorisé a one punch merde (l'anime hein, pas le manga), bordel ils ont pas honte de leur adaptation de merde qui se fait gang bang par du tennis
J'ai delete le spoil, désolé de ne pas avoir pu intervenir plus tôt et évitez de le citer la prochaine fois.
Je remercie Chriistavalier qui est venu sur le topic modération
Le 04 juin 2019 à 00:00:39 Viviorka a écrit :
Le 03 juin 2019 à 23:50:06 Vestra a écrit :
La vérité c'est juste qu'ils ont encore fait un épisode de MERDE et qu'ils lâchent des gros pets de stress en espérant l'améliorerApparemment c'est parce que le tennis est diffusé sur la même chaîne qu'OPM. Et comme le joueur japonais a gagné, ils ont accordé la priorité au tennis sur le temps d'antenne. D'après ce que j'ai cru comprendre.
Le tennis ce sous sport favorisé a one punch merde (l'anime hein, pas le manga), bordel ils ont pas honte de leur adaptation de merde qui se fait gang bang par du tennis
Les chaînes à préfèrent passer Roland Garros au lieu de Dragon Ball Z
t'es sérieux ?
putain énorme le mec, il trouve l'animé à chier mais il est dégouté qui y a pas d'épisode ce soir, trouvez l'erreur
et ce, dans le même commentaire
dailleurs en lisant les coms, pleins d'autres souffrent de ce syndrome de stockholm
Les français qui savent faire que râler
J'ai pas lu, ragez bien
Les mecs savent plus quoi inventer pour défendre cette saison 2...
Le 04 juin 2019 à 14:55:30 DieuErenV3 a écrit :
Les mecs savent plus quoi inventer pour défendre cette saison 2...
cette larve
il s'agit pas de défendre mais vous êtes h24 collé sur ce topic à critiquer l'animé
et maintenant vous êtes deg qu'il n'y a pas d'épisode ce soir
et n'essayez pas de vous défendre en disant que vous êtes là pour les scans, personne parlent des scans ici
ces larves sans but dans leurs vies qui errent dans des topics d'anime qu'ils n'aiment pas
Une semaine de plus alors pour ceux qui l'attendait
Le 04 juin 2019 à 14:02:49 jeankewkew a écrit :
La vérité c'est juste qu'ils ont encore fait un épisode de MERDE et qu'ils lâchent des gros pets de stress en espérant l'améliorerputain énorme le mec, il trouve l'animé à chier mais il est dégouté qui y a pas d'épisode ce soir, trouvez l'erreur
et ce, dans le même commentaire
dailleurs en lisant les coms, pleins d'autres souffrent de ce syndrome de stockholm
c'est tellement ça
ils ont perdu toute crédibilité les pauvres
C'est une semaine de plus qui retarde la fin de cette purge. Vivement qu'elle se finisse qu'on puisse savoir qui reprendra la troisième s'il y en a une.
Le 04 juin 2019 à 17:02:42 InglouriousGirl a écrit :
C'est une semaine de plus qui retarde la fin de cette purge. Vivement qu'elle se finisse qu'on puisse savoir qui reprendra la troisième s'il y en a une.
Des gens veulent une S3 sérieusement ?
Soit un bon Studio reprend la S2 ( Madhouse ) soit rien.
Go lire le manga et laisser tomber l'anime.
Je veux une saison 3 bien faite evidemment
Je lis déjà le manga !
Oh non pas d'épisode de la super saison 2