Le 03 juin 2019 à 22:44:45 _ShLaCk_ a écrit :
Pas d'épisode demain :https://twitter.com/ADNanime/status/1135555909684514816
Tweet supprimé.
Le tweet : https://twitter.com/ADNanime/status/1135937111503380480
Vous les regardez sur quel site les animes ?
Je trouve pas de sites en 1080p...
Le 04 juin 2019 à 19:21:18 misterspray a écrit :
Le tweet : https://twitter.com/ADNanime/status/1135937111503380480
Putain...
Putain mais en plus Nishikori se fait rétamé en 1h53
Je rêve ou y'a pas d'épisode cette semaine???
Nan mais ptain j'étais tout content de rentré du taff et j'vois ça bordel
S'ils sortent pas 2 épisodes la semaine prochaine j'drop pour le manga
Espérons que ce report soit dû au fait qu'ils doivent améliorer la qualité des derniers épisodes... Je rêve à fond mais bon, on sait jamais à moins qu'il n'y ait une raison officielle à ce report ?...
Le tennis oui.
Le 04 juin 2019 à 20:31:29 HlGURASHl a écrit :
Je rêve ou y'a pas d'épisode cette semaine???Nan mais ptain j'étais tout content de rentré du taff et j'vois ça bordel
Drop et va tout de suite lire le manga au point ou ça en est
Le 04 juin 2019 à 20:38:28 Gauthier1820 a écrit :
Je rêve ou y'a pas d'épisode cette semaine???Nan mais ptain j'étais tout content de rentré du taff et j'vois ça bordel
Non Gauthier je trouve la saison 2 moins bonne que la une mais loin d'être dégueulasse comme les moutons d'ici veulent le faire croire
C'est juste que le rythme et dégueulasse en 9 épisodes j'ai l'impression de pas avoir avancé part rapport à l'épisode 3, mais ça commencé à être rythmé puis là le stud fait une coupure
Le 04 juin 2019 à 20:50:24 HlGURASHl a écrit :
Le 04 juin 2019 à 20:38:28 Gauthier1820 a écrit :
Non Gauthier je trouve la saison 2 moins bonne que la une mais loin d'être dégueulasse comme les moutons d'ici veulent le faire croire
C'est juste que le rythme et dégueulasse en 9 épisodes j'ai l'impression de pas avoir avancé part rapport à l'épisode 3, mais ça commencé à être rythmé puis là le stud fait une coupure
Ça y est maintenant on va dire que la S2 de OPM est bonne pour se sentir différent
Elle est mauvaise et c'est un constat, après si t'a des critères tellement bas que tu aimes cette saison pas de problème, parce que la le seul mouton c'est toi, a aimer la merde qu'on te propose.
Perso pour 4 ans d'attente et autant de potentiel, je suis pas content.
Le 04 juin 2019 à 21:31:25 DieuErenV3 a écrit :
Ça y est maintenant on va dire que la S2 de OPM est bonne pour se sentir différent
Elle est mauvaise et c'est un constat, après si t'a des critères tellement bas que tu aimes cette saison pas de problème, parce que la le seul mouton c'est toi, a aimer la merde qu'on te propose.
Tu es un peu de la même race que celui que tu cites, à "insulter" les gens de puriste parce qu'ils sont pas d'accord avec toi.
Don't forget
J'ai rattrapé les 3 derniers épisodes. Quelle catastrophe cette saison 2.
Le 04 juin 2019 à 21:33:54 SalangJr a écrit :
Le 04 juin 2019 à 21:31:25 DieuErenV3 a écrit :
Tu es un peu de la même race que celui que tu cites, à "insulter" les gens de puriste parce qu'ils sont pas d'accord avec toi.
Depuis quand puriste c'est une insulte ?
C'est plutôt un compliment même
On sait tout les deux que dans ta bouche ça sonne comme une insulte, ou au moins une invective
Le 04 juin 2019 à 21:39:00 SalangJr a écrit :
On sait tout les deux que dans ta bouche ça sonne comme une insulte, ou au moins une invective
C'est dingue vous avez une capacité a lire dans les pensées des gens, assez impressionnant, encore un pouvoir de PURISTE je suppose.
Fin bref, je suis d'accord sur certaine critique que vous faites d'un certain anime mais bon, on voit que le mauvais côté des choses
Pour en revenir a OPM, on connaît toujours pas le nombre d'épisodes ?
AnimeTV l'avait listé avec 12 épisodes.
Un tout petit plus de 12 épisodes et on aurait rattrapé le manga vu comment ça rush
Tennised