tres bonne animation mais putain le son, ces effets sonore de merde
Donc si je comprends bien, on verra aucun combat intéressant dans cette saison ?
(sauf le fight en cours. )
Le 18 juin 2019 à 20:44:36 Lightshots a écrit :
Donc si je comprends bien, on verra aucun combat intéressant dans cette saison ?
Il y a déjà eu Suiryû VS Choze.
Le 18 juin 2019 à 20:44:36 Lightshots a écrit :
Bah normalement Garoh vs Metal Bat était censé être intéressant
A part l'animation qui reste sale c'est toujours sympa à suivre et le combat est pas trop mal , heureusement que j'apprécie garoh
je trouve nul la saison 2 perso
Le 18 juin 2019 à 19:43:36 SayTT a écrit :
Le 18 juin 2019 à 19:40:57 newnats a écrit :
Enfin une animation de qualité
la scene entre 20:35 et 20:40 sur ADN
On dirait des attaques d'un RPG au tour par tour
ironie les khey calmez vous
J'ai pas suivi mais is ont rush comme des ouf non!?
Le 18 juin 2019 à 21:24:25 Takamura_ a écrit :
J'ai pas suivi mais is ont rush comme des ouf non!?
Au contraire.
Le 18 juin 2019 à 20:39:49 coolbb_is_back a écrit :
Quelques très bonnes planches, majoritairement sur Garou lorsqu'il est vener, mais tout le reste est bidon.
L'animation est aux fraises, les effets d'impacts pendant le 8 vs 1 étaient inexistants.Correction : En gros y'a eu 1 minute de
trèsbonvoir d'excellentpour 20 de médiocre.
4/10, égalité avec le 3, les 2 épisodes les moins mauvais quoi.
Le 18 juin 2019 à 20:42:33 Chriistavalier a écrit :
L'épisode était très bon que ce soit pour le dynamisme, les mouvements et l'ambiance dans l'Association des Monstres ou dans la cabane de Garoh
Le 18 juin 2019 à 21:50:45 xHunTerBlade a écrit :
Le 18 juin 2019 à 20:42:33 Chriistavalier a écrit :
L'épisode était très bon que ce soit pour le dynamisme, les mouvements et l'ambiance dans l'Association des Monstres ou dans la cabane de Garoh
"Ils ont mis de la CGI pendant 2 secondes sur Supr Black Brillant, c'est donc tout mal animé ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532446261-20180724-183020.png"
Pardon, quand je disais combat intéressant, c'est ceux de la suite. Mea culpa.
plus que 2 épisodes avant la fin du cauchemar
si pour la S3 c'est toujours le meme studio je go manga
Au moins l'arc de l’assaut du repaire des monstres sera sauvé de la JC staff (au moins temporairement).
Le 18 juin 2019 à 22:08:21 Lightshots a écrit :
Pardon, quand je disais combat intéressant, c'est ceux de la suite. Mea culpa.
Euh non alors. Même sans compter ceux de la saison 3 il en reste 4 <spoil>Garoh VS Démon Cyborg, Garoh VS Croc d'Argent et Bomb, Démon Cyborg, Croc d'Argent et Bomb VS GSP et Démon Cyborg VS GSP </spoil>
Je viens de realiser en voyant l'episode que le doubleur de Child Emperor est le même que celui de Detective Conan, c'etait deja le cas dans la saison 1 ?
Le 18 juin 2019 à 23:02:48 Sigfrite a écrit :
Je viens de realiser en voyant l'episode que le doubleur de Child Emperor est le même que celui de Detective Conan, c'etait deja le cas dans la saison 1 ?
Je sais pas, mais je sais qu'ils ont changé le comédien de doublage de Fubuki entre les saison 1 et 2.
Il y-a une sacré différence de qualité entre l'épisode de cette semaine et celui de la semaine dernière.
Là j'ai kiffé !
L'animation est vraiment pas mal !
Le 18 juin 2019 à 23:02:48 Sigfrite a écrit :