[10:51:46] <LucienMalchance>
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et les dernières pages où la moitié des post trouvent cet épisode correct voir bonTu met cette épisode en plein milieu de la saison 1 y se fait descendre par tout le monde, apres comparé au 10 épisodes précédents c'est sûrs qu'il "parait" au dessus mais ça reste tellement mauvais, même sans lire le manga comment on peut kiffer bordel
les mecs comme toi me dégoûtent, t'es entrain de nous dire qu'on a tort d'avoir apprécié ou ça se passe comment ?
les mangas fags il faut que vous compreniez que votre avis est biaisé, vous jûgez l'anime à travers le prisme du manga
Le 26 juin 2019 à 10:51:46 LucienMalchance a écrit :
Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et les dernières pages où la moitié des post trouvent cet épisode correct voir bonTu met cette épisode en plein milieu de la saison 1 y se fait descendre par tout le monde, apres comparé au 10 épisodes précédents c'est sûrs qu'il "parait" au dessus mais ça reste tellement mauvais, même sans lire le manga comment on peut kiffer bordel
Bah franchement quand on se prend pas la tête a chercher la qualité absolue et qu'on regarde juste pour se divertir sa passe largement c'est comme regarder Black Clover quoi.
Le 26 juin 2019 à 10:52:20 lekog4 a écrit :
jc staff qui humilie encore une fois de plus madhouse
T'es sur que t'as la bonne définition du mot humilié ?
Le 26 juin 2019 à 11:17:38 m4lik4tmk2 a écrit :
les mangas fags il faut que vous compreniez que votre avis est biaisé, vous jûgez l'anime à travers le prisme du manga
Tout ceux (et y'en a beaucoup) qui n'ont pas lu le manga est qui trouve quand même cela médiocre leur avis est biaisé aussi ?
Apres je comprend que quand on se gave des connerie de la japanimation cette saison parait potable
une petite question mutant était plus fort que genos, garou et toute la clique vous pensez ??
Le 26 juin 2019 à 11:58:23 ayaaban30fois a écrit :
une petite question mutant était plus fort que genos, garou et toute la clique vous pensez ??
genos oui puisqu'il s'est fait rétamer par lui garou je ne sais pas
Le 26 juin 2019 à 12:01:05 riyado42 a écrit :
une petite question mutant était plus fort que genos, garou et toute la clique vous pensez ??genos oui puisqu'il s'est fait rétamer par lui garou je ne sais pas
oui c'est clair pour génos je suis con mais contre tatsumaki par exemple
Pas besoin d’avoir lu le manga pour se rendre compte qu’il y a un problème au niveau de la réal, du son, de l’animation ou de la gestion du rythme.
[12:03:59] <ayaaban30fois>
Le 26 juin 2019 à 12:01:05 riyado42 a écrit :
une petite question mutant était plus fort que genos, garou et toute la clique vous pensez ??genos oui puisqu'il s'est fait rétamer par lui garou je ne sais pas
oui c'est clair pour génos je suis con mais contre tatsumaki par exemple
non tatsumaki le massacre
[12:06:26] <Jalis-Snake>
les mangas fags il faut que vous compreniez que votre avis est biaisé, vous jûgez l'anime à travers le prisme du mangaPas besoin d’avoir lu le manga pour se rendre compte qu’il y a un problème au niveau de la réal, du son, de l’animation ou de la gestion du rythme.
je parle du dernier épisode
Le 26 juin 2019 à 12:09:50 m4lik4tmk2 a écrit :
[12:06:26] <Jalis-Snake>
les mangas fags il faut que vous compreniez que votre avis est biaisé, vous jûgez l'anime à travers le prisme du mangaPas besoin d’avoir lu le manga pour se rendre compte qu’il y a un problème au niveau de la réal, du son, de l’animation ou de la gestion du rythme.
je parle du dernier épisode
Même le dernier, le son et la gestion du rythme sont affreux, il n'y a que l'animation et un peu le chara design/qualité du dessin qui ont subit un certain grow up.
Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fort
Goketsu était plus fort que garou ( a ce stade de l'histoire en tout cas )
Toujours pas compris pourquoi c'est un studio aussi merdique qui a repris OPM
Genre vous avez pas aimé cet épisode ? Il était tellement captivant.
Garou blessé après son combat contre le chien, il fonce sur king, garoun blessé après s'être fait démolir par saitama, il 1v6, Garou qui pisse le sang et empoisonner, genos arrive et lui mais une patate, le combat est assez équilibré mais genos à un avantage, Motherfucking silverfang arrive.
C'était juste insane.
Le 26 juin 2019 à 12:13:04 Bantropersonne bien eduquéeefois a écrit :
Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fort
Tu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.
Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.
[12:26:30] <tym__>
Toujours pas compris pourquoi c'est un studio aussi merdique qui a repris OPM
le problème c'est pas le studio
Le 26 juin 2019 à 12:38:30 m4lik4tmk2 a écrit :
[12:35:41] <Milliardaire3>
Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fortTu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.
Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.tu parles du 1er classe s ?
Non. On sait rien sur lui.
Je parle de "God", le maître d'un des commandants de l'association
[12:39:22] <Milliardaire3>
Le 26 juin 2019 à 12:38:30 m4lik4tmk2 a écrit :
[12:35:41] <Milliardaire3>
Mais pour le moment on a pas un monstre aussi impressionnant que boros même si c'était un combat à sens unique on a senti que boros pouvait tout détruire sauf Saitama j'espère qu'orochi sera autant fortTu trouveras jamais personne du niveau de Boros, si ce n'est un qui s'en approche très beaucoup (qui suscite débat), il est deja apparu sans spoil qui.
Et un supposément hors classe de tout monstre, Boros compris. Pas encore apparu ni dans le manga ni dans l'anime et très peu dans le webcomics.tu parles du 1er classe s ?
Non. On sait rien sur lui.
Je parle de "God", le maître d'un des commandants de l'association
ah je le connais pas, je pense que je vais me mettre au manga après la fin de saison