CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 232»
Page suivanteFin
sami54 sami54
MP
Niveau 52
25 juin 2019 à 23:30:26

Pour l'oeil rouge de garoh , je pense que c'est juste son sang qui est rentrer dans son oeil ( un peu comme takamura dans hajime no ippo si vous avez regarder ) et c'est aussi pour faire un style il commence a devenir un monstre truc du genre :(

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:31:12

Le 25 juin 2019 à 23:10:07 177013 a écrit :
J'ai pas compris les cheveux et l'oeil de Garoh :(

Il s'est recoiffé alors qu'il avait le mains pleines de sang et à force de se faire blesser sans répit il a un oeil percé, ce qui fait que son oeil est gorgé de sang (phénomène authentique).

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:33:37

Bon dieu l'animation et surtout les bruitages, c'est vraiment pas mieux même dans les épisodes ou ça le devrait... Y'a vraiment eu aucuns effort dans cette saison... Après faut dire aussi que niveau contenu c'est bof, a part Garoh y'a rien à sauver...

Sinon si je comprend bien, y'aura pas le combat Saitama vs le roi des monstres dans cette saison ? :(

Le prochain épisode est bien le dernier, non ? Je suis perdu...

coolbb_is_back coolbb_is_back
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 23:38:05

Oui fini et non pas de combat vs Orochi, l'arc est débilement long.

sami54 sami54
MP
Niveau 52
25 juin 2019 à 23:38:57

L'arc garoh + l'association des monstres est méme pas encore fini dans le manga ( de murata en tout cas ) aufait

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 54
26 juin 2019 à 00:14:53

Par rapport au reste de la saison c'est clairement le meilleur épisode, on a vraiment du mieux (meme si pris à part c'est juste la moyenne).

Autant l'animation n'est toujours pas au top (meme s'il y a progrè) par contre la mise en scène elle, à vraiment fais un bond en avant (la déviation de death gatling, l'arrivé de Genos, la mise en place du duel de fin).

Bon le sound designe est toujours aussi DEGUEULASSE par contre.
Hate que cette saison ce termine et qu'on refile la saison 3 à un studio compétent (enfin moins surchargé en tout cas), avec plus de budget et plus temps :ok:

et j'ai lu le manga.

Fatal-Framboise Fatal-Framboise
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 00:19:16

J'ai trouvé ça pas trop mal. Enfin, par rapport au reste de la saison surtout.

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer d'où sortent ces bruitages cartoonesques ? C'est à la limite du supportable. Et putain on comprend rien aux combats.

Sinon l'animation est montée d'un cran. Et l'épisode était plutôt divertissant. Donc bon, ça reste médiocre mais pas vraiment mauvais.

sami54 sami54
MP
Niveau 52
26 juin 2019 à 00:25:34

Le 26 juin 2019 à 00:19:16 Fatal-Framboise a écrit :
J'ai trouvé ça pas trop mal. Enfin, par rapport au reste de la saison surtout.

Par contre, quelqu'un pourrait m'expliquer d'où sortent ces bruitages cartoonesques ? C'est à la limite du supportable. Et putain on comprend rien aux combats.

Sinon l'animation est montée d'un cran. Et l'épisode était plutôt divertissant. Donc bon, ça reste médiocre mais pas vraiment mauvais.

médiocre , pas vraiment mauvais :doute: faut choisir

Fatal-Framboise Fatal-Framboise
MP
Niveau 12
26 juin 2019 à 00:29:10

Médiocre c'est moyen faible, pas mauvais :oui:

LockIear LockIear
MP
Niveau 44
26 juin 2019 à 00:46:21

Je meurs

le bruitages sont horribles, genre le mec qui a fait ça il est défoncé c'est pas possible autrement

Message édité le 26 juin 2019 à 00:46:39 par LockIear
RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 00:50:13

Le 26 juin 2019 à 00:46:21 LockIear a écrit :
Je meurs

le bruitages sont horribles, genre le mec qui a fait ça il est défoncé c'est pas possible autrement

Jamais entendu des bruitages aussi moisis... ça pue le truc rushé en fait cette saison de OPM2... :snif:

lactobacilles lactobacilles
MP
Niveau 18
26 juin 2019 à 00:52:01

Enfin un épisode captivant , fallait bien attendre 11 épisodes

UzumakiBolt UzumakiBolt
MP
Niveau 57
26 juin 2019 à 00:53:19

Médiocre comme d'hab, je défends plus la saison comme au début du printemps maintenant.

Au niveau de l'animation, des BRUITAGES PUTAIN DE MERDE, c'était dégueulasse.

Mais j'avoue que certains plans (fixes) étaient réussis selon moi.

J'ai eu une hype quand j'ai vu Genos arrivé, mais quand le combat a commencé, évidemment ça s'est dissipé vu que l'animation est gerbante.

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 01:25:56

Le 26 juin 2019 à 00:53:19 UzumakiBolt a écrit :
Médiocre comme d'hab, je défends plus la saison comme au début du printemps maintenant.

J'ai eu une hype quand j'ai vu Genos arrivé, mais quand le combat a commencé, évidemment ça s'est dissipé vu que l'animation est gerbante.

Et encore une fois les bruitages putain ça détruit tout... Avec de meilleures bruitages je suis certain que ça passerais bien mieux...

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
26 juin 2019 à 04:42:58

Le 26 juin 2019 à 00:52:01 Lactobacilles a écrit :
Enfin un épisode captivant , fallait bien attendre 11 épisodes

Oui, enfin captivant c'est quand même un peu fort mais c'est sans doute le meilleur de la saison pour l'instant.

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 21
26 juin 2019 à 08:03:38

Le 26 juin 2019 à 01:25:56 RoiPourpre a écrit :

Le 26 juin 2019 à 00:53:19 UzumakiBolt a écrit :

Et encore une fois les bruitages putain ça détruit tout... Avec de meilleures bruitages je suis certain que ça passerais bien mieux...

Après en terme de réalisation ça reste assez éclaté le côté sonore bruitages inclus c'est pas le seul défaut imo.
Bon après de base c'est le passage que j'aime le moins du manga, je dois déjà l'avoir en 4/10 en manga alors que j'aime bien ce qu'il se passe S1.

al53 al53
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 10:17:01

Absolument aucune intensité dans l'attaque de Death Gatling :rire:

Je reste optimiste, je suis sûr que l'animation et le bruitage du dernier épisode seront géniaux https://www.noelshack.com/2019-26-3-1561537014-4964-full.jpg

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:44:09

Mais... mais comment y ont pu oser terminer l'épisode sans le plan qui suit "poing briseur de roc" mais COMMENT ??? :rire:

Mais omg c'etait la dernière page du chapitre pour le finir c'etait la perfection, et là il coupe sur le plan d'avant mais pourquoi ?????????? :rire:

J'en peux plus de ce studio et de cette saison :rire2:

Lucienmalchance Lucienmalchance
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 10:51:46

Je sais pas c'est quoi le pire entre ça et les dernières pages où la moitié des post trouvent cet épisode correct voir bon :rire:

Tu met cette épisode en plein milieu de la saison 1 y se fait descendre par tout le monde, apres comparé au 10 épisodes précédents c'est sûrs qu'il "parait" au dessus mais ça reste tellement mauvais, même sans lire le manga comment on peut kiffer bordel :rire:

lekog4 lekog4
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 10:52:20

jc staff qui humilie encore une fois de plus madhouse :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment