CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 232»
Page suivanteFin
h4sso h4sso
MP
Niveau 25
29 mai 2019 à 17:18:37

On peut constater que plus ça s'en va et plus l'animatione est éclatée.

Message édité le 29 mai 2019 à 17:18:48 par h4sso
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2019 à 17:39:07

Le 29 mai 2019 à 17:16:36 RacFT a écrit :

Le 29 mai 2019 à 17:12:03 InglouriousGirl a écrit :
Chris est sans doute un hardcore troll

Je connais l'animal depuis quelques années et aussi dingue que ça puisse paraître il est sérieux. :hap:

J'ai vraiment du mal à y croire :hap:

Mais j'ai rien contre lui, tant que les gens ne s'insultent pas entre eux chacun est libre de dire ce qu'il veut :(

coolback01 coolback01
MP
Niveau 8
29 mai 2019 à 18:00:41

Le 29 mai 2019 à 17:39:07 InglouriousGirl a écrit :

Le 29 mai 2019 à 17:16:36 RacFT a écrit :

Le 29 mai 2019 à 17:12:03 InglouriousGirl a écrit :
Chris est sans doute un hardcore troll

Je connais l'animal depuis quelques années et aussi dingue que ça puisse paraître il est sérieux. :hap:

tant que les gens ne s'insultent pas entre eux

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

_-Sandman-_ _-Sandman-_
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:08:45

Le 29 mai 2019 à 17:16:46 ChristCensure a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:59:11 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:53:47 RoiPourpre a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:31:01 coolback01 a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:29:21 Okanemochi2 a écrit :

> Le 29 mai 2019 à 16:18:07 Leskinen a écrit :

>Pour des personne lambda qui ont pas trop vu d'animé je pense qu'il peut apprécier la saison 2

> Pour nous l'élite de la nation c'est un peu plus compliqué :(

250 animés, j'apprécie la saison 2

J'aimerais même qu'il prenne l'exclusivité sur le manga et rattrape la version One mais malheureusement ce sera pas possible, car avec Murata on en a encore pour 10 ans.

Lave toi les yeux a l'eau de javel t'en a besoin.
Jprefere attendre 15 ans et avoir l'adaption entière comme la S1, plutot que d'avoir un truc bidon comme One Piece ou Naruto et c'est ce qui est entrain d'arriver .... sauf que c'est une putain de saison de 12 épisodes .... :rire:

12 épisodes .... bordel et avoir une qualité moins bonne qu'un anime fleuve.
Putain, tuez moi.

Putain c'est tellement vrai... Même Dragon ball Super fait mieux que ce que JC Staff vient de nous fournir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

C'est une escroquerie cette saison 2 en terme d'animation... Et je pense comme toi, j'aurais préféré attendre encore un moment au lieu d'avoir cette horrible daube...

pourquoi faire de la qualité quand des gars comme Chris le défendront corps et ame de toutes façons.

Pourquoi les animateurs professionnels respirent-ils si ça dérange le public incapable d'apprécier autre chose que les graphismes en sakuga ?

Ta phrase veut rien dire.

_-Sandman-_ _-Sandman-_
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:28:47

Le 29 mai 2019 à 18:24:15 ChristCensure a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:08:45 _-Sandman-_ a écrit :

Le 29 mai 2019 à 16:53:47 RoiPourpre a écrit :

> Le 29 mai 2019 à 16:31:01 coolback01 a écrit :

>> Le 29 mai 2019 à 16:29:21 Okanemochi2 a écrit :

> >> Le 29 mai 2019 à 16:18:07 Leskinen a écrit :

> > >Pour des personne lambda qui ont pas trop vu d'animé je pense qu'il peut apprécier la saison 2

> > > Pour nous l'élite de la nation c'est un peu plus compliqué :(

> >

> >

> > 250 animés, j'apprécie la saison 2

> >

> > J'aimerais même qu'il prenne l'exclusivité sur le manga et rattrape la version One mais malheureusement ce sera pas possible, car avec Murata on en a encore pour 10 ans.

>

> Lave toi les yeux a l'eau de javel t'en a besoin.

> Jprefere attendre 15 ans et avoir l'adaption entière comme la S1, plutot que d'avoir un truc bidon comme One Piece ou Naruto et c'est ce qui est entrain d'arriver .... sauf que c'est une putain de saison de 12 épisodes .... :rire:

>

> 12 épisodes .... bordel et avoir une qualité moins bonne qu'un anime fleuve.

> Putain, tuez moi.

Putain c'est tellement vrai... Même Dragon ball Super fait mieux que ce que JC Staff vient de nous fournir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

C'est une escroquerie cette saison 2 en terme d'animation... Et je pense comme toi, j'aurais préféré attendre encore un moment au lieu d'avoir cette horrible daube...

pourquoi faire de la qualité quand des gars comme Chris le défendront corps et ame de toutes façons.

Pourquoi les animateurs professionnels respirent-ils si ça dérange le public incapable d'apprécier autre chose que les graphismes en sakuga ?

Si, seulement elle est trop profonde pour toi.

Les graphismes ne sont pas des sakuga et les sakuga ne sont pas des graphismes.
Donc, ta phrase ne veut rien dire.

Message édité le 29 mai 2019 à 18:32:12 par _-Sandman-_
FireHit2 FireHit2
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:48:34

Le 29 mai 2019 à 17:13:52 Vestra a écrit :
Je sais pas c'est quoi le plus drôle entre le fait que les mêmes personnes feedent le même type depuis 50 pages en croyant pouvoir le convaincre que l'anime est nul (et passent pour des débiles pour certains), et le fait que ces mêmes personnes qui sont pourtant les plus virulentes sur le topic n'aient toujours pas drop cette merde. :hap:
Loin de moi l'idée de vouloir vous faire la morale, hein. Mais bon, il m'a suffi d'à peine un demi-épisode pour arrêter définitivement de regarder ce truc. Et vous ça fait dix épisodes que vous vous infligez cette torture, et dix épisodes que vous hurlez toujours plus fort. :hap:
Vous êtes vraiment endurants, les gars. Total respect.

j'ai drop à l'ep 3 mais perso je reste sur le topic pour voir les réactions des gens dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490475230-issou-chauve2.png

ss619du73 ss619du73
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 18:55:43

C'est quand même super triste pour JC staff, y'a beaucoup de jean-intransigeant et de personnes qui ne connaissent tout simplement pas le monde de l'animation qui vont ressortir avec l'info : JC staff -> Artistes Incompétents, alors que c'est tellement plus complexe que ça...

Sinon ouai, épisode un peu meilleur que les autres uniquement grâce à sa fin, on dirait qu'enfin les mecs se sont souvenu des règles de base pour faire fonctionner la tension dramatique dans un métrage audiovisuel, j'y croyais pas vu le n'importe quoi rythmique de cette saison...

C'est ce qui me dérange le plus personnellement, j'fais des concession sur l'animation, le sound design et la qualité du dessin, mais les gros soucis de pacing, rythme et tension dramatique qui entraîne un manque conséquent d'enjeux et d'investissement pour ma part, c'est compliqué ...

Je traverse les épisodes sans ressentir grand chose à part un peu de honte d'avoir hypé quelqu'un avec qui je regarde la saison et qui trouve aussi que c'est vraiment mal branlé alors que c'est une spectatrice lambda qui avait adoré la saison 1.

J'espère que les décisionnaires ne presseront pas autant la sortie de la troisième si elle existe un jour et que le studio en charge aura le temps de peaufiner quelque chose de plus correct pour une saison d'une dizaine d'épisode, OPM le mérite je pense.

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:03:16

Le 29 mai 2019 à 18:28:47 _-Sandman-_ a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:24:15 ChristCensure a écrit :

Le 29 mai 2019 à 18:08:45 _-Sandman-_ a écrit :

> Le 29 mai 2019 à 16:53:47 RoiPourpre a écrit :

>> Le 29 mai 2019 à 16:31:01 coolback01 a écrit :

> >> Le 29 mai 2019 à 16:29:21 Okanemochi2 a écrit :

> > >> Le 29 mai 2019 à 16:18:07 Leskinen a écrit :

> > > >Pour des personne lambda qui ont pas trop vu d'animé je pense qu'il peut apprécier la saison 2

> > > > Pour nous l'élite de la nation c'est un peu plus compliqué :(

> > >

> > >

> > > 250 animés, j'apprécie la saison 2

> > >

> > > J'aimerais même qu'il prenne l'exclusivité sur le manga et rattrape la version One mais malheureusement ce sera pas possible, car avec Murata on en a encore pour 10 ans.

> >

> > Lave toi les yeux a l'eau de javel t'en a besoin.

> > Jprefere attendre 15 ans et avoir l'adaption entière comme la S1, plutot que d'avoir un truc bidon comme One Piece ou Naruto et c'est ce qui est entrain d'arriver .... sauf que c'est une putain de saison de 12 épisodes .... :rire:

> >

> > 12 épisodes .... bordel et avoir une qualité moins bonne qu'un anime fleuve.

> > Putain, tuez moi.

>

> Putain c'est tellement vrai... Même Dragon ball Super fait mieux que ce que JC Staff vient de nous fournir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

>

> C'est une escroquerie cette saison 2 en terme d'animation... Et je pense comme toi, j'aurais préféré attendre encore un moment au lieu d'avoir cette horrible daube...

Si, seulement elle est trop profonde pour toi.

Les graphismes ne sont pas des sakuga et les sakuga ne sont pas des graphismes.
Donc, ta phrase ne veut rien dire.

Si, les graphismes, plus précisément l'animation, ça donne les sakugas.

_-Sandman-_ _-Sandman-_
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:04:24

Tu utilises le mot graphisme, pas animation.
Et graphisme n'est pas sakuga, merci.
L'animation n'est pas forcément sakuga non plus, donc non.

miselizou miselizou
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 19:14:52

Le pauvre Christ est surtout à plaindre... à ce stade il faudrait qu'on s'inquiète pour lui

elgrandedidoo elgrandedidoo
MP
Niveau 4
29 mai 2019 à 19:16:33

Autant depuis le début je trouve les critiques négatives trop vindicatives, autant ce dernier épisode est catastrophique rien qu'au niveau de l'animation. Il a certainement été réalisé par une autre équipe en majeure partie. Pour moi c'est niveau épisode 5 de DBS c'est aussi mal dessiné que mal animé et réalisé.

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:45:12

Le 29 mai 2019 à 18:55:43 ss619du73 a écrit :
C'est quand même super triste pour JC staff, y'a beaucoup de jean-intransigeant et de personnes qui ne connaissent tout simplement pas le monde de l'animation qui vont ressortir avec l'info : JC staff -> Artistes Incompétents, alors que c'est tellement plus complexe que ça...

Sinon ouai, épisode un peu meilleur que les autres uniquement grâce à sa fin, on dirait qu'enfin les mecs se sont souvenu des règles de base pour faire fonctionner la tension dramatique dans un métrage audiovisuel, j'y croyais pas vu le n'importe quoi rythmique de cette saison...

C'est ce qui me dérange le plus personnellement, j'fais des concession sur l'animation, le sound design et la qualité du dessin, mais les gros soucis de pacing, rythme et tension dramatique qui entraîne un manque conséquent d'enjeux et d'investissement pour ma part, c'est compliqué ...

Je traverse les épisodes sans ressentir grand chose à part un peu de honte d'avoir hypé quelqu'un avec qui je regarde la saison et qui trouve aussi que c'est vraiment mal branlé alors que c'est une spectatrice lambda qui avait adoré la saison 1.

J'espère que les décisionnaires ne presseront pas autant la sortie de la troisième si elle existe un jour et que le studio en charge aura le temps de peaufiner quelque chose de plus correct pour une saison d'une dizaine d'épisode, OPM le mérite je pense.

"ouiin JC Staff ont accepté de faire une série bien trop grosse pour eux, faut pas leur en vouloir s'ils se sont totalement foirés les pauvres"

Le comité tout comme JC Staff sont en faute pour ce bordel sans nom. Ils avaient déjà une tonne de séries à faire et ils ont baclé la S2 en la commençant peu avant la sortie de l'épisode 1. Les artistes en même font ce qu'on leur dit et ont eu un délai de merde, c'est évidemment pas eux qui sont la cause primaire de tout ça.

Message édité le 29 mai 2019 à 19:48:03 par theguraguraman
_-Sandman-_ _-Sandman-_
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 19:46:08

Ils sont plutôt forcés de le faire.

Chriistavalier Chriistavalier
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 20:45:25

Le 29 mai 2019 à 19:04:24 _-Sandman-_ a écrit :
Tu utilises le mot graphisme, pas animation.
Et graphisme n'est pas sakuga, merci.
L'animation n'est pas forcément sakuga non plus, donc non.

Pas d'animation sans graphismes, donc pas de sakuga sans graphismes.

ss619du73 ss619du73
MP
Niveau 10
29 mai 2019 à 22:41:53

Le 29 mai 2019 à 19:45:12 TheGuraGuraMan a écrit :

"ouiin JC Staff ont accepté de faire une série bien trop grosse pour eux, faut pas leur en vouloir s'ils se sont totalement foirés les pauvres"

Le comité tout comme JC Staff sont en faute pour ce bordel sans nom. Ils avaient déjà une tonne de séries à faire et ils ont baclé la S2 en la commençant peu avant la sortie de l'épisode 1. Les artistes en même font ce qu'on leur dit et ont eu un délai de merde, c'est évidemment pas eux qui sont la cause primaire de tout ça.

https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559162252-image.png

Nan sans rire j'ai pas trop compris, tu prend mon message et tu le parodie en extrapolant pour finir par dire la même chose au final.. C'est pour ça que j'ai pris le soin d'écrire "artiste", j'ai pas dis que les décisionnaires ou le comité était tout blanc, bien au contraire c'est ce que je voulais sous entendre.

Quoi qu'on peut encore débattre sur le fait qu'on ne connait pas la politique interne ni l'état des finances du studio, j'sais pas précisément qui a fait pression pour que la saison 2 sorte maintenant et pas plus tard alors qu'après autant d'année d'attente sérieux... On était pas à quelques mois près. Enfin bon, maintenant faut faire avec cette saison 2 hein ?

Sinon je propose une pétition pour qu'ils refassent la saison. :hap:

Internet_explo2 Internet_explo2
MP
Niveau 7
29 mai 2019 à 23:21:15

Balancé le lien de la pétition si vous en trouvez une.. enfin juste pour rêver car on sait bien qu’ils referont pas la saison :hap:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 11:07:13

Le 29 mai 2019 à 22:41:53 ss619du73 a écrit :

Le 29 mai 2019 à 19:45:12 TheGuraGuraMan a écrit :

https://www.noelshack.com/2019-22-3-1559162252-image.png

Nan sans rire j'ai pas trop compris, tu prend mon message et tu le parodie en extrapolant pour finir par dire la même chose au final.. C'est pour ça que j'ai pris le soin d'écrire "artiste", j'ai pas dis que les décisionnaires ou le comité était tout blanc, bien au contraire c'est ce que je voulais sous entendre.

Quoi qu'on peut encore débattre sur le fait qu'on ne connait pas la politique interne ni l'état des finances du studio, j'sais pas précisément qui a fait pression pour que la saison 2 sorte maintenant et pas plus tard alors qu'après autant d'année d'attente sérieux... On était pas à quelques mois près. Enfin bon, maintenant faut faire avec cette saison 2 hein ?

Sinon je propose une pétition pour qu'ils refassent la saison. :hap:

t'as parlé de "C'est quand même super triste pour JC staff" donc j'ai compris que tu parlais de l'ensemble du studio. Si tu voulais juste dire les artistes alors oui, on est d'accord.

legorin legorin
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:26:46

c'est normal le Gouketsu traduit en Mutant dans les sous-titres ?

AnasuiNarciso AnasuiNarciso
MP
Niveau 10
30 mai 2019 à 12:33:39

Le 30 mai 2019 à 12:26:46 legorin a écrit :

C'est la trad officielle dans le manga aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

HiboulouToud HiboulouToud
MP
Niveau 5
30 mai 2019 à 12:34:43

Le 30 mai 2019 à 12:33:39 AnasuiNarciso a écrit :

Le 30 mai 2019 à 12:26:46 legorin a écrit :

C'est la trad officielle dans le manga aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Sérieux ? :pf: Je pensais avoir lu la version officiel je suis bien content de l'avoir esquivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment