le problème en plus avec cet épisode c'est la direction, c'est n'imp. Il y a quelques scènes genre Bakuzan humain qui parle à Suiryu qui ont de très bonne frames, et la nana du ring qui hôche la tête quand Suiryu lui demande si elle voudra bien sortir avec lui, et le corbeau qui punch Suiryu qui sont étonnamment bien animé (comparé au reste) mais pourquoi ils se focus pas sur les parties importantes ?
Ils se sont focalisés sur les parties importantes, mais à chaque fois ça sort "Méeuh je voulé un sakuga là".
Le 29 mai 2019 à 11:39:07 ChristCensure a écrit :
Ils se sont focalisés sur les parties importantes, mais à chaque fois ça sort "Méeuh je voulé un sakuga là".
mais lol, tu te fous de ma gueule? Bakuzan human, important? la ring girl, important ? Tout le climax pue la merde niveau dessins.
Le 29 mai 2019 à 11:42:36 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 29 mai 2019 à 11:39:07 ChristCensure a écrit :
Ils se sont focalisés sur les parties importantes, mais à chaque fois ça sort "Méeuh je voulé un sakuga là".mais lol, tu te fous de ma gueule? Bakuzan human, important? la ring girl, important ? Tout le climax pue la merde niveau dessins.
Non. Tout ce qu'il y a à partir du moment où Logic mange une cellule de monstre jusqu'à la mort de Choze est bien animé et bien rythmé ; tout ce qu'il y a entre la défaite de Suiryû contre Mutant et le moment où Bakuzan le tabasse est bien animé. Même Garoh VS Chien de Garde-man était bon.On s'en branle beaucoup du moment à l'hôpital.
Même Garoh VS Chien de Garde-man était bon
AYAAAAAA je refuse de croire que tu troll pas
https://streamable.com/8y6ww
Pour cette saison je dirai que l anime est beau , mais que l animation n est pas au niveau. Apres ca reste pas degeu mais c est pas satisfaisant , les fond bleu et rouge avec le manque d animation , ,effectivement c est chaud. J ai l impression que meme la toei fait mieux avec OP .
Et ca sert pas a grand chose de compare les frames sur l animation , c est le rendu final qui compte.
Et aussi arretez de comparer avec le mangas , les mangas sont en general plus clean et detaillé c est pas nouveau.
Et aussi arretez de comparer avec le mangas , les mangas sont en general plus clean et detaillé c est pas nouveau.
Non. Personne ne demande quelque chose d'aussi exactement détaillé mais il faut que les expressions soient correctement adaptées, c'est important.
L'anime n'est pas beau, même des plans quasi fixes sont laids, regarde la gueule de Garou dans le lien au dessus, c'est infecte et pourtant le combat est nul a chier.
Le 29 mai 2019 à 11:59:17 TheGuraGuraMan a écrit :
Même Garoh VS Chien de Garde-man était bon
AYAAAAAA je refuse de croire que tu troll pas
https://streamable.com/8y6ww
C'est toi qui troll. Il manque dans ton lien les attaques de Garoh et même ça c'est bon.
Le 29 mai 2019 à 12:11:26 coolbb_is_back a écrit :
c'est infecte et pourtant le combat est nul a chier.
Ce que tu dis n'as aucun sens.
Oui j ai un peu abuse sur le terme , mais je le trouve pas moche du tout l anime.
J aime bien le style , ca le fait.
Je precise que je pense etre moins exigeant que vous sur les animes.
Quand je dis l anime est beau c est bien entendu en dehors des phases de combat ,donc ne me prends pas comme exemple la fram d un combat.
C est surtout au niveau du jeu de couleurs que j aime. Et oui niveau dessins et precisions il manque des trucs mais dd quoi en faire un drame.
Le combat est merdique, point.
Aucune sensation de vitesse.
Aucune sensation de puissance.
Garou est sensé être une bête et a part caresser les pattes de Chien de Garde il ne se passe strictement rien.
Bah on as tous compris les scènes de combats sont pas ouf... vs cassez les c a tjrs vous plaindre, si vous aimez pas bah regardez pas et restez au manga
Le 29 mai 2019 à 12:27:48 coolbb_is_back a écrit :
Aucune sensation de puissance.
Garou est sensé être une bête et a part caresser les pattes de Chien de Garde il ne se passe strictement rien.
Ce qui est exactement comme dans le manga. Chien de Garde-man fait joujou avec Garoh avant de le tabasser à coups de patte.
Déjà non dans le Manga le combat n'est pas vraiment montré (à part le coup de WDM qui donne la patte mais c'est même pas précisé par l'anime). Après y'a Garou qui se fait éclater puis fin du flashback.
J'ai pas souvenir que Garou se mette en garde avec WDM qui le touche mais sans lui faire de dégâts. L'anime enlève des trucs importants et rajoute des conneries, de mieux en mieux quoi.
Le 29 mai 2019 à 12:44:42 Chriistavalier a écrit :
Aucune sensation de puissance.Garou est sensé être une bête et a part caresser les pattes de Chien de Garde il ne se passe strictement rien.
Ce qui est exactement comme dans le manga. Chien de Garde-man fait joujou avec Garoh avant de le tabasser à coups de patte.
WDM lui met bien la misère dans le manga. Là on a l'impression qu'il ne touche même pas Garou.
Le topic de ce forum, c'est à peu près la même chose que celui sur le forum BD-Manga, on a Christ vs le reste du monde.
Essayer de débattre avec christ c’est un peu comme essayer de débattre avec EtHuitdePlus sur le topic Jojo, ça ne sert a rien car le mec troll complètement ou sinon il est juste sous drogue h24
Le 29 mai 2019 à 12:48:32 Zoldyck a écrit :
Déjà non dans le Manga le combat n'est pas vraiment montré (à part le coup de WDM qui donne la patte mais c'est même pas précisé par l'anime). Après y'a Garou qui se fait éclater puis fin du flashback.
J'ai pas souvenir que Garou se mette en garde avec WDM qui le touche mais sans lui faire de dégâts. L'anime enlève des trucs importants et rajoute des conneries, de mieux en mieux quoi.
C'est exactement le même déroulement. Le seul rajout est l'esquive de Chien de Garde-man au début vu que le chapitre s'arrêtait sur le cliffhanger de Garoh qui bondissait vers lui.
Le 29 mai 2019 à 12:53:57 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 29 mai 2019 à 12:44:42 Chriistavalier a écrit :
Aucune sensation de puissance.Garou est sensé être une bête et a part caresser les pattes de Chien de Garde il ne se passe strictement rien.
WDM lui met bien la misère dans le manga. Là on a l'impression qu'il ne touche même pas Garou.
Si.
pourquoi garou a l'air aussi mal en point dans le manga vs le chien ? un de ses passages a été enlevé ?