Ne vous inquiétez pas Français/Française, l'enfant du forum au sens littéral du terme. ne vas pas tarder a pop pour nous dire que l'épisode était maîtrisé de bout en bout et que l'oeuvre que nous avons ici ne fait que s'améliorer d'épisode en épisode.
Le 28 mai 2019 à 20:52:26 coolbb_is_back a écrit :
Ne vous inquiétez pas Français/Française, l'enfant du forum au sens littéral du terme. ne vas pas tarder a pop pour nous dire que l'épisode était maîtrisé de bout en bout et que l'oeuvre que nous avons ici ne fait que s'améliorer d'épisode en épisode.
C'est pas lui juste au dessus ?
Putain sérieusement, je le redis, pire animation/dessins que j'ai vu de ma vie et j'en ai vu pas mal des animes...
C'est putain d'infecte.
Son, rythme, animation, rien ne va.
[21:01:03] <coolbb_is_back>
C'est putain d'infecte.
Son, rythme, animation, rien ne va.
Le tout avec une réal est immonde.
Je me demande si le blu ray pourra tout sauver
En tout cas cet épisode ma motivé à aller check le manga , ce qui devait surement être le but premier des mandataires
(oui ça sert à rien de dire c'est la faute de jc staff et ils n'ont rien à voir dans la longue attente)
Le 28 mai 2019 à 21:12:13 AdBoy a écrit :
Je me demande si le blu ray pourra tout sauverEn tout cas cette épisode ma motivé à aller check le manga , ce qui devait surement être le but premier des mandataires
(oui ça sert à rien de dire c'est la faute de jc staff et ils n'ont rien à voir dans la longue attente)
Tu vas voir c'est le jour et la nuit
Le 28 mai 2019 à 21:12:52 Justice_cross1 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 21:12:13 AdBoy a écrit :
Je me demande si le blu ray pourra tout sauverEn tout cas cette épisode ma motivé à aller check le manga , ce qui devait surement être le but premier des mandataires
(oui ça sert à rien de dire c'est la faute de jc staff et ils n'ont rien à voir dans la longue attente)Tu vas voir c'est le jour et la nuit
ça l'est déjà entre la s1 et maintenant donc bon
Comment ça a pu être tolérer ce faible niveau de qualité sérieusement ?
La réput de J.C Staff qui sombre dans le néant semaine après semaine.
J’espère que des têtes vont tomber après ce fiasco.
Aussi bien dans le studio que dans le comité de prod.
Le 28 mai 2019 à 21:20:18 coolbb_is_back a écrit :
faut voir si ça gueule au Japon... J'espère quand même... C'est inacceptable ce qu'ils nous ont sortit...
Le studio y peut rien.
Mais c'est à VOMIR ! Ils ont réussi à faire pire que l'épisode précédent ?!
J'en peux plus .. Je me retiens à chaque fois de venir cracher ma haine mais LA !
Le 28 mai 2019 à 20:00:48 _-Sandman-_ a écrit :
Le 28 mai 2019 à 19:54:24 sami54 a écrit :
Le 28 mai 2019 à 19:50:40 _-Sandman-_ a écrit :
le combat était un peu osef en vrai (je l'ai relu très récemment btw)euh les combats c'est tout l'intéret de one punch man , ils ont juste pas eu envie d'animer le truc ....
Et ?
Y'a des combats bien moins captivants que d'autre, celui ci était osef
Ça faisait spoil manga monter la hype Goketsu avant qu'il se fasse finalement OS hors-champ, c'était stylé
JC Staff avait une reput autre que bouffe tout qui va tout ruiner ?
Le 28 mai 2019 à 21:24:25 RoiPourpre a écrit :
Aussi bien dans le studio que dans le comité de prod.faut voir si ça gueule au Japon... J'espère quand même... C'est inacceptable ce qu'ils nous ont sortit...
"Jap" "gueuler"
Issou
Le 28 mai 2019 à 21:33:23 Osakabehime a écrit :
Aussi bien dans le studio que dans le comité de prod.JC Staff avait une reput autre que bouffe tout qui va tout ruiner ?
Le 28 mai 2019 à 21:24:25 RoiPourpre a écrit :
Aussi bien dans le studio que dans le comité de prod.faut voir si ça gueule au Japon... J'espère quand même... C'est inacceptable ce qu'ils nous ont sortit...
"Jap" "gueuler"
Issou
Quoi ils vont rien dire voir dire que c'est bien ?
Les Jap se font cucker dans la Japanime depuis genre 15-20-25 ans ils vont pas gueuler juste pour OPM ils s'en battent les couilles.
Allez signer une pétition à la limite
Le 28 mai 2019 à 21:29:42 Riss97355 a écrit :
le combat était un peu osef en vrai (je l'ai relu très récemment btw)euh les combats c'est tout l'intéret de one punch man , ils ont juste pas eu envie d'animer le truc ....
Et ?
Y'a des combats bien moins captivants que d'autre, celui ci était osefÇa faisait spoil manga monter la hype Goketsu avant qu'il se fasse finalement OS hors-champ, c'était stylé
Oui oui je sais mais bon, ça faisait surtout genre que l'autre là était trop teubé pour comprendre dès le début qu'il avait aucune chance, dès le premier poing il captait le gouffre de niveau
Même si finalement dans cet épisode je trouve qu'il se rétracte un peu trop vite, ils sont con ils cut le combat mais à côté ils ont laissé quand il dit "ferme là t'es le prochain dès que j'ai fini de bouffer je viens te buter"
Le 28 mai 2019 à 21:36:56 _-Sandman-_ a écrit :
Les Jap se font cucker dans la Japanime depuis genre 15-20-25 ans ils vont pas gueuler juste pour OPM ils s'en battent les couilles.
Allez signer une pétition à la limiteLe 28 mai 2019 à 21:29:42 Riss97355 a écrit :
Et ?
Y'a des combats bien moins captivants que d'autre, celui ci était osefÇa faisait spoil manga monter la hype Goketsu avant qu'il se fasse finalement OS hors-champ, c'était stylé
Oui oui je sais mais bon, ça faisait surtout genre que l'autre là était trop teubé pour comprendre dès le début qu'il avait aucune chance, dès le premier poing il captait le gouffre de niveau
Même si finalement dans cet épisode je trouve qu'il se rétracte un peu trop vite, ils sont con ils cut le combat mais à côté ils ont laissé quand il dit "ferme là t'es le prochain dès que j'ai fini de bouffer je viens te buter"
C'est pas plus populaire que la moyenne là bas OPM ?
Le son est vraiment horrible c'est ce qui m'a sortis de l'épisode
Dire que ta SNK à coté qui est Godtier niveau animation
Intéressant l'épisode même si pas plaisant à voir.
Le suivant sera tout l'inverse je sens.
épisode à chier