CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 232»
Page suivanteFin
Christavalier Christavalier
MP
Niveau 33
23 mai 2019 à 12:24:31

Le 23 mai 2019 à 11:46:26 Zoldyck a écrit :
Christ :d) Arrête de jouer sur les mots deux minutes. J'ai pas dit que dés lors qu'un anime possède des différences avec le manga, c'est forcément moins bien/mauvais, j'ai juste dit que la saison 2 d'OPM ne rend pas hommage au manga.

La saison 1 était pas non plus meilleure que le manga.

Le 23 mai 2019 à 11:52:33 177013 a écrit :
Même le dernier épisode de Fairy Tail est 10x mieux animé, c'est pour dire :rire:

Oh que non. Le dernier épisode de Fairy Tail qu'on a eu était composé à 80% d'images fixes avec au mieux le personnage qui se fait battre qui tourbillonne en gif, 10% de flashback du temps où les épisodes étaient encore correctement animés, et 10% d'animation correcte. Au contraire, cet épisode de One Punch-Man était assez bien animé comparé aux autres. C'était même probablement le deuxième mieux animé depuis le début de la saison 2.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
23 mai 2019 à 13:15:44

Moi qui pensais que cette saison allait relever le niveau de la saison 1 avec l'introduction d'un vrai méchant... Ça fait trois épisodes qu'on le voit plus, Saitama qui n'a guère plus de répliques, on passe notre temps à voir des monstres random se faire tabasser par des héros random le tout saupoudré d'un chara-design gerbant.

C'est vraiment une purge cet anime, encore plus la S2 que la S1, cette dernière ne volait d'ailleurs pas bien haut d'avance.

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 32
23 mai 2019 à 14:08:06

Ça va commencer à se voir Christ... :hap:

Encore une fois, où ai-je dit que la saison 1 était mieux que le Manga ?
Je ne parle que de la saison 2.

Alors vas-tu me dire que la saison 2 est du même level que la saison 1 ?
Je ne pense pas que tu ira jusqu'à la.

Arrête de vouloir à chaque fois avoir le dernier mot, ça sert à rien ça donne juste pas envie de discuter avec toi, alors que jusqu'à présent j'avais jamais remarqué cette chose chez toi. Là tu t'acharnes trop à vouloir faire comprendre que non la saison 2 d'OPM n'ait pas si horrible que ça blablabla. Stop faire l'avocat du diable à vouloir être différent des autres. La saison 2 est un échec là où la saison 1 est une réussite malgré certaines erreurs.

Mais tous les anime ont leurs erreurs/défauts. La saison 2 c'est juste qu'il y en a beaucoup trop, même intrasèquement au manga. Alors oui si tu le compares aux plus mauvais anime c'est sûr y'a pire ailleurs, mais on était en droit d'en attendre un peu plus de cette saison.

Et là tu vas me dire "en quoi on est en droit d'en vouloir plus???" etc etc... :hap:

Bref

zoldyck zoldyck
MP
Niveau 32
23 mai 2019 à 14:09:12
  • n'est pas n'ait. Je fais trop de fautes ces derniers temps :hap:
MP
Niveau 33
23 mai 2019 à 14:40:35

Le 23 mai 2019 à 14:08:06 Zoldyck a écrit :
Encore une fois, où ai-je dit que la saison 1 était mieux que le Manga ?
Je ne parle que de la saison 2.

Alors vas-tu me dire que la saison 2 est du même level que la saison 1 ?
Je ne pense pas que tu ira jusqu'à la.

Je vois pas en quoi il y en aurait plus une qui rendrait hommage à une autre. C'est seulement une question de qualité d'animation qui vous taraude. Jusqu'ici ils ont jamais craché sur l'univers One Punch-Man si ce n'est par erreurs de mise-en-scène et manque de temps. La plupart du temps ils suivent le déroulement des faits et tentent des trucs pour rendre des séquences sympathiques.

Mais tous les anime ont leurs erreurs/défauts. La saison 2 c'est juste qu'il y en a beaucoup trop, même intrasèquement au manga. Alors oui si tu le compares aux plus mauvais anime c'est sûr y'a pire ailleurs, mais on était en droit d'en attendre un peu plus de cette saison.

Qui est "on" ? Il n'y a pas d'attente universelle pour de l'art. Il y a des problèmes indéniables dans la saison 2, mais il y en a également dans la saison 1, et pourtant les enragés ne crachent que sur la saison 2. "Trop", c'est pas dit, sinon il y aurait pas tant de monde à essayer d'apprécier en paix la saison 2 sans que des hordes de macaques viennent leur enfoncer dans le crâne tout ce qui est mauvais même quand ça ne l'est pas. Ca va tellement loin que dernièrement un type sur Reddit a craché sur une animation de la saison 2, sauf que manque de bol pour lui l'animation montrée était de la saison 1. Il y a un déferlement de haine débile envers la saison 2.

Et là tu vas me dire "en quoi on est en droit d'en vouloir plus???" etc etc... :hap:

Perdu : je vais te dire "Avoir le droit et être dans le devoir sont 2 choses différentes, alors ne sors pas que ton attente définit le devoir du studio".

Riss97355 Riss97355
MP
Niveau 11
23 mai 2019 à 14:44:51

Je vois pas en quoi il y en aurait plus une qui rendrait hommage à une autre.

Putain il a osé :ouch:

Juste incroyable le type

MP
Niveau 33
23 mai 2019 à 14:55:33

Le 23 mai 2019 à 14:44:51 Riss97355 a écrit :

Juste incroyable le type

"Si c'est plus beau ça rend plus hommage" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530189975-crisinge.png

La saison 1 avec el famoso Tatsumaki qui attire des météorites et Vipaire battu en hors-champ de façon humoristique par le Roi des profondeurs.

Message édité le 23 mai 2019 à 14:55:50 par Christavalier
zoldyck zoldyck
MP
Niveau 32
23 mai 2019 à 15:02:06

Je sais pas si tu te rends compte que tu joues sur les mots et que tu fais preuve d'un sophisme stratosphérique, ou si alors c'est totalement involontaire de ta part. Dans les deux cas j'espère que tu n'as pas 25/30 ans. :hap:

Déjà je ne comprends pas pourquoi tu dis que la saison 1 ne rend pas hommage au Manga alors que la grande majorité des lecteurs du manga valident la saison 1. Je veux dire que cette saison ne fait pas tâche, que ce soit comparativement avec le support original, que d'un point de vue animation tout court (même si les pros de l'animation et donc pas toi parce que de Madhouse tu ne connaissais que MHA et OPM peuvent avoir à redire sur certains aspects technique de la chose, mais c'est histoire de trouver quelques légers défauts qui, bien qu'ils soient véridiques, ne gâchent aucunement le plaisir, sauf si t'es un gros con).

La saison 2 j'ai même pas envie de revenir dessus. Entre animation de moins bonne qualité comparé à la saison 1, un respect de l'oeuvre approximatif (c'est rushé, coupé même desfois, feignant en plus). Et j'en a rien à faire des obligations de JC et de leur manque de temps, je m'en fiche. Ils pourraient faire mieux c'est certain, ils ont le potentiel de faire mieux, ils ont pas le temps, je comprends, mais je m'en fiche. J'irai pas pour autant cracher spécialement sur eux, je viens juste, chaque semaine donné mon avis sur l'épisode, et pour l'instant dans sa globalité c'est à chier.

Alors tes exemples venant de reddit ou de 4chan osef, tu trouves qu'on est trop méchant/trop bête avec cette saison, toi de ton côté tu généralise deux/trois "macaques" comme tu dis et du coup, pour toi, chaque mec postant quelque chose de négatif ne le fait que pour suivre la hype de dire que c'est pourri, pourtant chaque semaine chacun y va de ses exemples pour prouver à quel point c'est rater (cf par exemple les nombreux comparatifs manga/anime de Gura).

Arrête de vouloir être à part, la saison 1 > la saison 2 et cette dernière est POUR LE MOMENT, dégueulasse. Maintenant il reste quelques épisodes hein!
Mais Metal Bat vs Garou ça restera par contre. :)

coolbb_is_ban coolbb_is_ban
MP
Niveau 27
23 mai 2019 à 15:03:01

Le 23 mai 2019 à 14:55:33 Christavalier a écrit :

Le 23 mai 2019 à 14:44:51 Riss97355 a écrit :

Juste incroyable le type

La saison 1 avec el famoso Tatsumaki qui attire des météorites et Vipaire battu en hors-champ de façon humoristique par le Roi des profondeurs.

El famoso Saison 1 avec un vrai chara design, un vrai sound design et un vraie animation. :ok:

MP
Niveau 33
23 mai 2019 à 15:13:07

Le 23 mai 2019 à 15:02:06 Zoldyck a écrit :
tu dis que la saison 1 ne rend pas hommage au Manga

Non. Try again.

La saison 2 j'ai même pas envie de revenir dessus. Entre animation de moins bonne qualité comparé à la saison 1, un respect de l'oeuvre approximatif (c'est rushé, coupé même desfois, feignant en plus). Et j'en a rien à faire des obligations de JC et de leur manque de temps, je m'en fiche. Ils pourraient faire mieux c'est certain, ils ont le potentiel de faire mieux, ils ont pas le temps, je comprends, mais je m'en fiche. J'irai pas pour autant cracher spécialement sur eux, je viens juste, chaque semaine donné mon avis sur l'épisode, et pour l'instant dans sa globalité c'est à chier.

Tu ne viens pas donner ton avis sur l'épisode, tu viens comme beaucoup seulement lister toutes les différences par rapport au manga pour montrer que c'est toujours à chier. Si tu voulais vraiment donner un avis sur l'épisode tu aurais cherché des qualités, parce que c'est pas dur à trouver pour une saison qui reste à un niveau correct.

la saison 2 et cette dernière est POUR LE MOMENT, dégueulasse

Non.

MP
Niveau 27
23 mai 2019 à 15:39:06

Le 23 mai 2019 à 15:02:06 Zoldyck a écrit :
la saison 2 et cette dernière est POUR LE MOMENT, dégueulasse

Le 23 mai 2019 à 15:13:07 Christavalier a écrit :
Non.

Ça a un nom précis quand on vit dans le déni mais genre *10.000 ?
Parce que là, ça tape quand même dans le problème psycho quoi.

Message édité le 23 mai 2019 à 15:39:51 par coolbb_is_ban
LRF17 LRF17
MP
Niveau 47
23 mai 2019 à 15:41:00

Le topic qui est plus intéressant que la saison 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/4/1512053756-jesus-smoking-pipe.png

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2019 à 15:59:47

https://twitter.com/scantradfrance/status/1129031170698678272

MP
Niveau 27
23 mai 2019 à 16:01:14

Le 23 mai 2019 à 15:59:47 InglouriousGirl a écrit :
https://twitter.com/scantradfrance/status/1129031170698678272

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!!!!!!
Enfin du vrai One Punch Man.

Akoura_Astrea Akoura_Astrea
MP
Niveau 6
23 mai 2019 à 16:59:53

Premier commentaire sur cette S2 et sûrement le dernier, car je me laisse jusqu'au prochain épisode pour drop cette chose.

Je m'en tape du scénario en soi car ce n'est pas une œuvre originale. JC-Staff n'avait aucun travail à faire de ce côté si ce n'est adapter sous format animé le manga (et même ça c'est raté lol)
Mais putain, comment peut-on passer de la S1, acclamé par le monde entier, à cette chose immonde qu'est la S2, qui ne fait parler d'elle que parce qu'elle est raté ?
Putain de merde, si encore les dessins étaient """passables""" dans les 2 premiers épisodes, là dernièrement on touche le fond.

Les bruitages bordel, j'ai rarement entendu ça.

Le rush phénoménal par rapport au manga, mais W-T-F.

Et je ne parlerai pas de l'animation puisqu'il n'y en a pas. C'est un délire.
Après étant donné qu'aucun grand monsieur n'a travaillé dessus, je n'avais pas trop d'attente.
Mais là c'est même en dessous de mes attentes. Et je suis pas trop difficile pourtant.
Merde, on parle quand même de l'anime OPM, qui s'est fait connaître avant tout pour son animation sans failles.

Cette S2 est indéfendable dans la forme. Je suis conscient de tous les problèmes de production, et j'espère que JUSTEMENT, cette S2 servira de leçon au Comité et qu'à partir de maintenant, ils laisseront le temps aux animes de se produire dans de bonnes conditions.
Même si je n'ai pas trop d'espoirs...

Message édité le 23 mai 2019 à 17:03:14 par Akoura_Astrea
RacFT RacFT
MP
Niveau 73
23 mai 2019 à 17:25:41

MAIS ARRÊTEZ DE RÊPONDRE À CHRIST BORDEL

MP
Niveau 27
23 mai 2019 à 17:35:36

Le 23 mai 2019 à 17:25:41 RacFT a écrit :
MAIS ARRÊTEZ DE RÊPONDRE À CHRIST BORDEL

Non, c'est bien trop marrant d'analyser son argumentation complétement claquée au sol, plus il l'ouvre, plus il s'enfonce, je n'ai jamais vu ça.
Un vrai cas psychiatrique.

-Manectric- -Manectric-
MP
Niveau 16
23 mai 2019 à 20:09:09

Quand t’as 4 ans pour faire un anime de 12 épisodes, avoir une animation pareille est honteux. Surtout quand tu passes après une s1 impeccable.

Quand tu vois les gars de David Production qui, en 2 ans, te pondent 39 épisodes de Jojo de qualité vraiment excellente (dans l’ensemble, y’a des hauts et des bas mais globalement la qualité est là) comment tu veux défendre JC Staff ? Ils ont plus de temps pour moins de travail ! :(

Après, oui ils ont du avoir plein de projets mais justement, la priorité numéro 1 ça devrait être OPM. Je vois pas pourquoi ça a été beaucoup moins travaillé.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 27
23 mai 2019 à 20:18:44

Ils ont jamais eu 4 ans pour la faire en fait

Message édité le 23 mai 2019 à 20:19:04 par riyado42
Leskinen Leskinen
MP
Niveau 56
23 mai 2019 à 20:25:32

Le 23 mai 2019 à 20:09:09 -Manectric- a écrit :
Quand t’as 4 ans pour faire un anime de 12 épisodes, avoir une animation pareille est honteux. Surtout quand tu passes après une s1 impeccable.

Quand tu vois les gars de David Production qui, en 2 ans, te pondent 39 épisodes de Jojo de qualité vraiment excellente (dans l’ensemble, y’a des hauts et des bas mais globalement la qualité est là) comment tu veux défendre JC Staff ? Ils ont plus de temps pour moins de travail ! :(

Après, oui ils ont du avoir plein de projets mais justement, la priorité numéro 1 ça devrait être OPM. Je vois pas pourquoi ça a été beaucoup moins travaillé.

Les animé fait bien avant la diffusion ça existe pas hein
Quand tu regarde un animé la grosse majorité du temps ils ont finis 3-4 épisode

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment