Le 22 mai 2019 à 20:01:15 GundoganMcity a écrit :
Mais je sais pas si certains se rendent compte de la gravité de la médiocrité du truc putainon parle d'un anime qui était censé faire la paire avec SNK,MERDE,c'était les deux fuckings animes de la saison
ça fait 4 ANS,4 ANS qu'on attend la suite d'une saison
et là on se retrouve avec des jean-çapasse qui relativisent "oh bah moi jsuis content jlis le manga,l'anime ne peut que me satisfaire vu que ça bouge !"
j'ai la haine,je vous déteste
t'as raison
Ben oui c'est une catastrophe industrielle, franchement quand je matais les scans j'arrêtais pas de dire à mon pote qui le lisait pas mais aimé la S1 qu'il serait "pas prêt" même moi putin j'arrivais pas à imaginer comment il allait faire pour bien adapter ça tellement c'est du lourd en manga
Ils auraient pu en faire une saison culte, y'avait plus de potentiel que dans la 1, et voilà le résultat...
Le 22 mai 2019 à 19:16:16 RedTacty a écrit :
Le 22 mai 2019 à 19:00:15 SalangJr a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:58:00 RedTacty a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:46:36 SalangJr a écrit :
Le 22 mai 2019 à 18:43:41 RedTacty a écrit :
> Le 22 mai 2019 à 18:38:54 SalangJr a écrit :
>Sortir la carte du chef otaku dès qu'on est pas d'accord avec les pyjama putain c'est fou.
> NNT S2, DBS et maintenant OPM.
> On se demande qui regarde ses vidéos pour savoir ce qu'il pense de tout les animé qui sortent
Tiens c'est curieux, il y-a comme un clivage sur ce forum qui se crée quand le chef otaku donne son avis. Tu ne l'avais pas remarqué ?
Tout le monde chiait déjà sur OPM S2 avait même qu'il sorte une seule vidéo sur le sujet.
C'est ce qui se passe quand on est cantonné par les analyses de ses vidéastes préférés.
On se met dans leur peau, puis on décortique.Je viens de te dire qu'on regarde pas ses vidéos de merde, tu forces.
Tu sais, si tu vas sur d'autres animé de saison (parce que oui, il y a pas que OPM, SNK et DBS dans la vie), des gens ont leurs avis. Des gens pensent des choses, je sais ça a l'air incroyable dit comme ça mais je te promet, on a pas tous "l'avis de X".Il y a aussi beaucoup à redire sur l'animation de la saison 3 d'snk, mais on préfère se taire au risque de passer pour un type lourd car c'est pas la tendance de critiquer snk. Et en terme de lourdeur, ici c'est pas mal.
Pourtant Sylux et moi on a été les premier à pointer du doigt les défaut de SNK S3, et ce malgré tout le shitstorm qu'on se prenait à chacun de nos message.
Tu as constaté que sur le sujet de OPM on a moins de retenu à saquer la série plutôt qu'une autre qui présente des défauts plus ou moins similaire... mais il n'y a pas réellement de justification à ça.
J'sais pas s'il faut juste de la mauvaise ou être vraiment "brave" pour rester poli pour comparer la S3 de SnK et la S2 de OPM .... genre .. really ?
Non parce qu'au moins la S3 de SnK ... bah ... c'pas un power point quoi.
Et y'a pas de gatling non plus.
Le 22 mai 2019 à 20:01:15 GundoganMcity a écrit :
on parle d'un anime qui était censé faire la paire avec SNK,MERDE,c'était les deux fuckings animes de la saison
Selon le critère de ...? Je te signale qu'il y a une putain de série de light novel (des light novels, tu sais ? Les histoires interactives avec des personnages fixes et 99% de dialogues) qui ont droit à des animés de ouf sur le plan de l'animation. Du coup, je vois pas en quoi il y aurait un critère pour dire qu'il fallait une adaptation animée incroyablement bien animée pour One Punch-Man en particulier. Il y a pas de devoir qui tienne sur ce point.
Le 22 mai 2019 à 19:54:35 OpieWinston a écrit :
Dites, cette saison.. elle est naze en fait non? et je parle pas de dessin ou d'animationC'est naze, il ne se passe rien ! Il ne reste plus que 5 épisodes bon sang ! On se fait chier quoi !
A part le début avec King qui est juste sympa et Garoh vite fait une scene ou deux, il n'y a rien !
Je trouve ça naze aussi pour l'instant. Et ce n'est pas une question d'animation non plus.
Dites, cette saison.. elle est naze en fait non? et je parle pas de dessin ou d'animationC'est naze, il ne se passe rien ! Il ne reste plus que 5 épisodes bon sang ! On se fait chier quoi !
A part le début avec King qui est juste sympa et Garoh vite fait une scene ou deux, il n'y a rien !
Oui cette saison est lamentable, en plus d'être un énorme gâchis. Le rythme est complètement pété aussi. C'est encore plus frustrant quand on voit le traitement qui a été accordé à l'autre projet de One la saison dernière.
Le 22 mai 2019 à 20:34:10 Jalis-Snake a écrit :
A part le début avec King qui est juste sympa et Garoh vite fait une scene ou deux, il n'y a rien !Oui cette saison est lamentable, en plus d'être un énorme gâchis. Le rythme est complètement pété aussi. C'est encore plus frustrant quand on voit le traitement qui a été accordé à l'autre projet de One la saison dernière.
J'avais drop à l'épisode 04, ça s'améliore ?
Déjà qu'il y a pas grand chose à savoir dans cette saison alors si l'animation reste passable ça ne le fera jamais.
Sauf qu'il s'est passé plein de trucs en fait depuis le début de la saison 2. On connaît maintenant King et Fubuki, Garoh a commencé la Chasse aux Héros pour devenir plus fort et il a déjà battu Master Marcel, on a vu la puissance de Batte-man qui défonce à la pelle les Démon, l'Association des Monstres lance des attaques avec seulement une avant-garde, on entrevoit les capacités des héros de classe S, et il y a le tournoi où l'on rencontre Suiryû.
Le 22 mai 2019 à 20:39:49GundoganMcity a écrit :
?
Je sais pas il y'avait peut être une saison 1 avant,et 4 ans d'attente au passage mais bon oui c'est vrai relativisons,ça reste de la merde,donc on peut toujours relativiser,même l'odeur de la merde,on peut trouver pire,relativisons mon ami
Chouette, ça c'est de la bonne logique ! Tu vas dans un restaurant à 8 heures du matin quand il y a personne, et tu commandes un plat, le plat arrive en 15 minutes, parfaitement disposé. Super, 10/10 ! Tu retournes dans le même restaurant vers 20 heures quand il est bondé, ton plat arrive pas avant une demi-heure et il y a du magret à moitié renversé sur les autres aliments. Est-ce que là aussi tu vas me sortir "Mé jé le droi !" ?
Le 22 mai 2019 à 20:40:06 Christavalier a écrit :
A part le début avec King qui est juste sympa et Garoh vite fait une scene ou deux, il n'y a rien !Sauf qu'il s'est passé plein de trucs en fait depuis le début de la saison 2. On connaît maintenant King et Fubuki, Garoh a commencé la Chasse aux Héros pour devenir plus fort et il a déjà battu Master Marcel, on a vu la puissance de Batte-man qui défonce à la pelle les Démon, l'Association des Monstres lance des attaques avec seulement une avant-garde, on entrevoit les capacités des héros de classe S, et il y a le tournoi où l'on rencontre Suiryû.
Le 22 mai 2019 à 20:39:49GundoganMcity a écrit :
?
Je sais pas il y'avait peut être une saison 1 avant,et 4 ans d'attente au passage mais bon oui c'est vrai relativisons,ça reste de la merde,donc on peut toujours relativiser,même l'odeur de la merde,on peut trouver pire,relativisons mon ami
Chouette, ça c'est de la bonne logique ! Tu vas dans un restaurant à 8 heures du matin quand il y a personne, et tu commandes un plat, le plat arrive en 15 minutes, parfaitement disposé. Super, 10/10 ! Tu retournes dans le même restaurant vers 20 heures quand il est bondé, ton plat arrive pas avant une demi-heure et il y a du magret à moitié renversé sur les autres aliments. Est-ce que là aussi tu vas me sortir "Mé jé le droi !" ?
Mais mec,pour être aussi delusional,t'as des parts dans le studio d'animation qui produit cette infamie ?????
Cette mauvaise foi
A part le début avec King qui est juste sympa et Garoh vite fait une scene ou deux, il n'y a rien !Le 22 mai 2019 à 20:39:49GundoganMcity a écrit :
?
Comparaison complétement pétée, elle aurait pu "peut être" avoir une certaine légitimité si la S2 était sortie directement après la S1 et encore ..... mais pas avec 4 ans d'attente.
Ou alors dire que ton plat arrive 8h après .. sauf que non, si ton plat n'arrive pas dans l'heure, bah .. t'es en droit de gueuler.
Le 22 mai 2019 à 20:48:08 coolbb_is_ban a écrit :
A part le début avec King qui est juste sympa et Garoh vite fait une scene ou deux, il n'y a rien !Le 22 mai 2019 à 20:39:49GundoganMcity a écrit :
?
Comparaison complétement pétée, elle aurait pu "peut être" avoir une certaine légitimité si la S2 était sortie directement après la S1 et encore ..... mais pas avec 4 ans d'attente.
Ou alors dire que ton plat arrive 8h après .. sauf que non, si ton plat n'arrive pas dans l'heure, bah .. t'es en droit de gueuler.
"Mé si la tente ki justifi tooooouuuuuuu eusssoueuh !"
Attention, prépare-toi Columbo pour la révélation du siècle : il n'ont pas préparé pendant 4 ans la saison 2. Ils ont commencé il y a quelques mois seulement. Il y a pas de clause de contrat stipulant qu'ils doivent commencer dès qu'ils reçoivent le projet de saison à leur bureau.
Si la saison est nase c'est parce qu'elle retranscrit très mal le manga.
Je peux vous assurer que le Metal Bat vs Garou et le Suiryu vs Saitama, t'es collé sur ta chaise.
Idem pour ce qui va arriver dans les prochains épisodes, qui seront ratés malheureusement.
Ils ont commencé il y a quelques mois seulement.
Mdr, non plus.
Le 22 mai 2019 à 21:08:11 Zoldyck a écrit :
Si la saison est nase c'est parce qu'elle retranscrit très mal le manga.
...
Tu as entendu parler des 2 animés Metal Alchemist ?
Le 22 mai 2019 à 21:08:52 SalangJr a écrit :
Mdr, non plus.
Si.
Le 22 mai 2019 à 20:51:51 Christavalier a écrit :
Le 22 mai 2019 à 20:48:08 coolbb_is_ban a écrit :
?
Ou alors dire que ton plat arrive 8h après .. sauf que non, si ton plat n'arrive pas dans l'heure, bah .. t'es en droit de gueuler."Mé si la tente ki justifi tooooouuuuuuu eusssoueuh !"
Attention, prépare-toi Columbo pour la révélation du siècle : il n'ont pas préparé pendant 4 ans la saison 2. Ils ont commencé il y a quelques mois seulement. Il y a pas de clause de contrat stipulant qu'ils doivent commencer dès qu'ils reçoivent le projet de saison à leur bureau.
Le consommateur, il s'en fout que l'anime ait commencé sa prod il y a 4 ans, le siècle passé ou hier, le consommateur a attendu 4 ans, point, c'est quelque chose a prendre en compte quand tu te lances dans un projet et encore plus quand il est extrêmement attendu.
J.C Staff n'a pas fait le taf attendu point, J.C Staff n'avait pas le calibre pour OPM, je ne sais pas qui/quel comité a choisi ce studio claqué mais y'a des têtes qui vont forcément tombées, ça gueule bien trop partout.
Le 22 mai 2019 à 21:09:36 Christavalier a écrit :
Si la saison est nase c'est parce qu'elle retranscrit très mal le manga....
Mdr, non plus.
Si.
Vas-y, donne moi ta source ma couille.
Le 22 mai 2019 à 21:17:11 SalangJr a écrit :
Le 22 mai 2019 à 21:09:36 Christavalier a écrit :
Si la saison est nase c'est parce qu'elle retranscrit très mal le manga....
Mdr, non plus.
Si.
Vas-y, donne moi ta source ma couille.
Le twitter de l'animé, ainsi que celui d'un des animateurs.
Mdr, aucune source, tu fais pitié.
Le 22 mai 2019 à 21:24:08 SalangJr a écrit :
Mdr, aucune source, tu fais pitié.
ptdr lol xptdr jpp jé pa lu lé tweet type "Seulement 2 épisodes finis à 2 semaines du début de la saison" je suis tellement câlé sur le sujet !