Le 24 octobre 2015 à 00:01:21 ]Mewtwo[ a écrit :
Personne ne regarde rien cette saison ou bien?L'épisode 2 de cette s2 était plutôt bon, bon c'est pas l’œuvre de l'année mais ça s'améliore, même graphiquement.
Après on a malheureusement des séquences avec des visages moche, mais bon c'est la mode dans les animes d'aujourd'hui .
Les anime de cet automne ne sont pas très bon en général (appart OPM et quelques autres)
ça se met en place tout doucement, y'a pas vraiment matière à discuter en faite
Sans doute l'un des meilleurs épisode de la saison, j'attends la prochaine épisode
J'ai l'impression qu'ils ont améliorés les détails graphiques cette saison, surtout au niveau des backgrounds.
Le 16 et le 17 etait tres bon ... Mais le 18 mon dieu cette claque ...
up
l'épisode suivant s'annonce kiffant omg
Le 30 novembre 2015 à 19:27:01 tolkenn a écrit :
up
l'épisode suivant s'annonce kiffant omg
+1 OMG
Je peux pas saquer la personnalité de Mika. Le mec, il dit penser à Yu mais c'est un égoïste puisque Yu veut rester avec ses nouveaux potes. Ça doit être un bouleversement pour lui de revoir Mika. Sérieux, cet animé à du potentiel mais tout est gâché par le fan-service pour les fantasmes yaoistes. 15\20, c'est la note que je donnerais. Sans compter que Yu ressemble comme deux gouttes d'eau à Eren et à Rin.... Et que les trois quart des perso' à pars Yu, Guren et Mika sont pas développés. Cet anime aurait pu avoir 18 même 19\20. Mais ça fait comme Fairy Tail et Naruto Shippuden, au fur et à mesure que ça avance, ça se casse la gueule. Et j'aime pas trop l'héroïne Shinoa. Elle est un peu immature avec ses vannes à deux balles lors des combats.
Franchement c pas mal mais ce que j'aime pas c que le manga en francais est en retard
ça a sauté certaines scènes entre cet ep et celui d'avant avec Yu et Mika
Saison 2 terminé ou non ?
Dernier ep de la saison dans une semaine.
ça va swinger
Un sacré foutoir cet épisode mais il me tarde quand même de voir la suite mais il va sans doute falloir attendre
Un bon gros foutoir tout à fait, mais qui méritait sa séance de popcorn, saison 2 finalement correcte, cette histoire est revenue de loin, c'était pas gagné pourtant
Le genre de fin qui me fait regretter d'avoir regardé l'animé. J'espere que c'est une fin originale et que se sera différent dans le manga.
Un très bon animé, les critiques des premières pages sont durs !
Les personnes sont quand même assez classe
Le 26 décembre 2015 à 21:35:02 Usagi_le_Ronin a écrit :
Le genre de fin qui me fait regretter d'avoir regardé l'animé. J'espere que c'est une fin originale et que se sera différent dans le manga.
Le 26 décembre 2015 à 21:35:02 Usagi_le_Ronin a écrit :
J'espère également. C'était quoi cette fin? Cette suite d’événement super précipité, ce "quelques mois plus tard"
Fini ?
Je vais enfin pouvoir dl la S2
MikaYuu = Fléau est synonyme de Fan-service