Si il dit que j'y connais rien ça doit être vrai, je fonce le revoir
il parait que ça devient bien à l'épisode où le vampire renverse sa bière.
Le 23 janvier 2019 à 21:25:29 salang a écrit :
Si il dit que j'y connais rien ça doit être vrai, je fonce le revoir
la seconde saison est meilleure que la première
Le 23 janvier 2019 à 21:27:16 Justice_cross1 a écrit :
il parait que ça devient bien à l'épisode où le vampire renverse sa bière.
C'est drôle parce que... les vampires... ne boivent que du sang... et qu'ils ne se nourrissent de rien d'autre
Je suis vraiment décu, je m'attendais a plus... mais l'opening 1 est bien ca va
C’est pop corn
Toujours pas de nouvelle d'une potentielle saison 3?
Hélas toujours rien de ce coté là VDD
C'est juste que le manga avance un peu trop lentement
Mais si ça va suffisamment loin, on aura une saison 3 j'espère
C’est sur qu’on aura une saison 3, déjà qu’il y’a déjà des tomes du roman version « manga » qui vont sortir en France.. ça veut dire qu’il y’a beaucoup de succès ! le 21 juin les tomes du roman commencent à sortir
Le succès n'est pas gros, mais la dernière fois que j'ai lu un classement de ventes par année Seraph of the End était encore dans le top 20.
Pour patienter la saison 3, et pour info, le roman Glenn ichinose - la catastrophe de ses 16 ans est sortie en version manga! https://www.nautiljon.com/mangas/glenn+ichinose+-+la+catastrophe+de+ses+16+ans.html
Ce 1er Tome est sortie le 21 juin, je l’ai déjà
Je suppose que ça a déjà été dit, mais le seul intérêt de cet animé c'est Shinoa.
y'a rien qui va dans cet anime, le mc chiant, l'histoire prévisble, les persos clichés, la loli à moitié à poil et surpuissante, le copain du mc qui a le même pouvoirs que les méchants, le mc qui est op juste parce que y'a une histoire de prophétie à la con dérriére.
et encore je suis qu'à l'épisode 4 y'a moyen que la liste s'étoffe au fur et à mesure.
bordel la seule qualité de ce truc c'est les dessins, l'oppening pue la merde en plus de TOUT spoiler (même si bon tout etait prévisible)
j'hésite à drop
le truc que je ne comprends pas c'est comment un gars a fait pour se dire "ah ouai lui ça serait un bon mc les gens vont le kiffer" genre y a personne dans son entourage qui lui a dit que le perso etait insupportable ?
[21:34:34] <raptor_alba>
Le 23 janvier 2019 à 21:25:29 salang a écrit :
Si il dit que j'y connais rien ça doit être vrai, je fonce le revoirla seconde saison est meilleure que la première
c'est pas très difficile quand tu vois la première
ce qui me fout la haine c'est qu'un pote m'avait harcelé nuit et jour pour que je regarde ce truc bordel de merde.
" hé mais vas-y regarde owari no seraph c'est lourd les combats sont bien animés en plus y a des vampires et tout" non putain non je n'aurais jamais dû connaître cette chose je n'aurais jamais dû taper owari no seraph sur google.
à cause des chiens qui ont fait cette chose je vais être dégoûté à jamais, je me sens sale maintenant alors que je viens de prendre une douche putain, cet anime m'a rendu sale, il m'a souillé au plus profond de mon être
Mouais, j'ai trouvé ça pas mal et bordel Sawano a encore sévi niveau bande son ça bute.
Par contre il y a finalement peu d'action, on dirait du Neverland par moment alors que ça devrait bouger un peu plus théoriquement, les deux MC procurent parfois (souvent) un certain malaise aussi...
La S3 a été confirmée apparemment.
Perso je l'ai regardé y a longtemps mais j en tire pas un mauvais souvenir, surtout pour la scène ou le blondinet retrouve son pote avec la ptite ost de sawano ou il passe en force c est un pop corn sympatoche pour moi
Le 18 juin 2020 à 02:47:18 Jag_Mister a écrit :
Mouais, j'ai trouvé ça pas mal et bordel Sawano a encore sévi niveau bande son ça bute.Par contre il y a finalement peu d'action, on dirait du Neverland par moment alors que ça devrait bouger un peu plus théoriquement, les deux MC procurent parfois (souvent) un certain malaise aussi...
La S3 a été confirmée apparemment.
La saison 3 confirmée ? Montre moi ou t’as vu ça