CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dark Fantasy] Seraph Of The End

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Nashashin Nashashin
MP
Niveau 7
15 juin 2015 à 18:33:59

Merci Foxdawn, je t'avoue que j'avais la flemme de me taper les 13 pages du topic pour cet animé très très peu hypé :)

Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 00:11:29

Je viens d'arriver (péniblement) à l'épisode 9, et déjà que depuis 8 épisodes il ne se passe pas 3 minutes sans que je ne me facepalm à cause de la connerie de yûichiro, maintenant je me facepalm aussi à chaque fois que l'autre blondinet ouvre sa gueule ...

Les personnages de cette série sont vraiment lamentables, heureusement qu'Hiroyuki Sawano est là pour remonter le niveau global de l'animé

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 00:28:08

heureusement qu'Hiroyuki Sawano est là pour remonter le niveau global de l'animé

Ah bon ? Je suis donc bel et bien le seul à ne pas apprécier la bande-son de cette série ? :-(

Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 00:30:51

Le 18 juin 2015 à 00:28:08 Foxdawn a écrit :

heureusement qu'Hiroyuki Sawano est là pour remonter le niveau global de l'animé

Ah bon ? Je suis donc bel et bien le seul à ne pas apprécier la bande-son de cette série ? :-(

Ne blasphème pas Hiroyuki :-((

Plus sérieusement, sur ce coup là il ne s'est pas cassé le cul et il a recyclé ce qu'il fait d'habitude, du coup c'est bien mais sans originalité, et ça colle mal à l'univers de la série. Mais ça reste une excellente BO

frantz37 frantz37
MP
Niveau 26
18 juin 2015 à 00:30:57

Nan t'es pas le seul, c'est très décevant pour du Sawano...

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 00:38:32

Ne blasphème pas Hiroyuki :-((

Loin de moi cette idée, j'adore ses précédentes compos, et c'est bien pour ça que je ne peux que cracher sur celle-ci.
Je vais attendre de pouvoir l'entendre en entier et sans interférences pour me faire un avis définitif, mais y'a vraiment rien qui m'a marqué jusqu'ici, du coup j'ai du mal à comprendre quand tu dis qu'il s'agit "d'une excellente BO". Rien ne ressort vraiment, rien qui te donne envie de revenir en arrière juste pour y faire plus attention, tout me semble parfaitement plat et sans saveur... :-(

Bref, comme le dit frantz, c'est très décevant globalement pour moi aussi, mais j'en attendais peut-être trop ?

Message édité le 18 juin 2015 à 00:39:34 par Foxdawn
Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 00:50:33

j'ai du mal à comprendre quand tu dis qu'il s'agit "d'une excellente BO". Rien ne ressort vraiment, rien qui te donne envie de revenir en arrière juste pour y faire plus attention, tout me semble parfaitement plat et sans saveur... :-(

Bref, comme le dit frantz, c'est très décevant globalement pour moi aussi, mais j'en attendais peut-être trop ?

excellent parce que j'aime bien le style de sawano :noel: mais ouais j'ai peut-être un peu exagéré.
Disons que comparé aux séries que je suis actuellement, c'est une bonne BO. C'est pas extraordinaire mais c'est pas mauvais non plus quoi ...
J'imagine que les producteurs lui demandent toujours la même chose, le mec à la base son kiff c'était plus les musiques d'ambiance, et maintenant on lui demande de faire toujours les mêmes trucs épiques (depuis blue exorcist et surtout SnK). Du coup je ne crois pas que ce soit la BO qui soit mauvaise, mais que c'est nous qui nous sommes lassés parce qu'on a déjà beaucoup entendu son style reconnaissable.

Et puis honnêtement, la musique est la seule chose à sauver dans cet animé alors on ne va pas cracher dessus hein :noel:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
18 juin 2015 à 01:07:58

Du coup je ne crois pas que ce soit la BO qui soit mauvaise, mais que c'est nous qui nous sommes lassés parce qu'on a déjà beaucoup entendu son style reconnaissable.

Tu dois avoir raison sur ce point. Ça, plus le fait que j'espérais finalement mieux de lui, ça a dû beaucoup influencer mon jugement. Qui sait, peut-être que l'écoute de l'OST complète me fera l'apprécier au final ?
En tout cas pour le moment, je reste très perplexe. Néanmoins :

Et puis honnêtement, la musique est la seule chose à sauver dans cet animé alors on ne va pas cracher dessus hein

Vu sous cet angle là...:noel:...

Tiace14_Lauloo Tiace14_Lauloo
MP
Niveau 4
18 juin 2015 à 17:31:26

Personnellement, je ne trouve pas la BO exceptionnelle tout simplement parce qu'elle est casi inexistante. Le problème n'est pas la musique en elle même mais la façon dont elle est utilisée...

tintinlevy tintinlevy
MP
Niveau 6
18 juin 2015 à 21:15:07

Cet anime est bien ou pas ?

Das_Roschan Das_Roschan
MP
Niveau 7
18 juin 2015 à 21:45:50

Le 18 juin 2015 à 21:15:07 TintinLevy a écrit :
Cet anime est bien ou pas ?

non, clairement, mais tu peux le regarder pour son fort potentiel nanardesque. Mais retiens toi de frapper les personnages, ça abimerait ton écran

xDeViiL_95 xDeViiL_95
MP
Niveau 8
19 juin 2015 à 19:34:01

Cet animé defaillant.
La seule chose qui me tient personnellement dans cette animé c'est la sensation d'action omniprésente.
Personnellement je le trouve plus ressemblant a Naruto qu'a SnK.
Naruto et Sasuke Famille massacrées, amis d'enfance et maintenant ils sont dans des camps ennemis.
Spoil :spoiler:

Kyubi et ce qu'on a vu dans l'épisode 11.
Kululu et Orochimaru ;)

A la seule différence que Yu possède le peudo rôle de Naruto alors qu'il a le chara design de Sasuke et vice-versa pour Mika et Sasuke.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 81
20 juin 2015 à 19:09:27

Aaaaah c'est bien joué la fin de l'épisode

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 15
20 juin 2015 à 19:11:22

La fin de la saison 1 je la trouve bof perso'

a la fin on peut apercevoir 2015 / 10 , En Octobre une saison 2 ? :hap:

LOLJEUXQUESTION LOLJEUXQUESTION
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 21:30:56

Meilleur serie que j'ai vu (avec l'attaque des titans).

[ackerman] [ackerman]
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 21:32:54

Oser comparer snk à seraph :hap:

Foudrix84 Foudrix84
MP
Niveau 12
20 juin 2015 à 21:38:33

Oser comparer owari à snk, c'est comparer un père à son fils. :noel:
Sinon pour le plus grand plaisir de ceux qui n'aiment pas owari, une seconde saison (obvious d'ailleurs, mais passons) est annoncée pour Octobre 2015 :fete:
Alors,heureux ? :noel:

Chat-Plure Chat-Plure
MP
Niveau 19
20 juin 2015 à 22:48:04

Finir une saison au moment ou le scénar semble commencer a se développé putain :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 22:50:09

j'ai pas compris la fin avec l'autre transgenre de noble sur le toit.

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 23:27:13

Par contre je viens de me rendre compte que j'ai free-spoil sans complexe le passage le plus intéressant de la totalité de la saison :hap: Du coup je vais supprimer mon message, tu devrais en faire autant QcSiy2, vu que tu as cité le spoil en question.

Message édité le 20 juin 2015 à 23:28:20 par Foxdawn
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment