CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dark Fantasy] Seraph Of The End

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
11 juin 2015 à 22:33:43

Karma, j'veux bien croire que tu sois naïf, mais t'es de toute évidence devant quelqu'un qui cherche à provoquer une réaction.
Les méchants disent "" AW "", d'autres disent "" Troll "", et tout l'monde sait qu'il faut pas feed le troll, surtout quand c'est un adorateur du vert (mi tortue, mi avocat de la légalité). A partir du moment où on écoute Christophe Willem entre deux épisodes de Franklin, on perd en pertinence.

Sur ce j'vous laisse débattre de SNK en paix ... par MP. Parce que ici, c'est clairement pas l'endroit ... Et que ce serait à peine étonnant que l'objectif réel de copain tortue soit de faire fermer ce topic, parce que l'offre de Wakanim ça craint (humm ... était-ce lui ?) et parce qu'au fond, si il dit que SNK c'est du caca bien gras, j'vous laisse imaginer où il situe Owari no Seraph (scatologiquement parlant j'veux dire).

Neoriku13 Neoriku13
MP
Niveau 24
13 juin 2015 à 01:01:25

Putain c'est moi ou Yoichi ne sert à rien :ouch:

Le mec il parle même pas, c'est le plus faible du groupe et il a pas de cerveau il aurait pu tirer une flèche de là ou il était pour sauver Glenn :pf:

Mais sinon je le trouve sympa cette animé :(

Saiyen_Divin Saiyen_Divin
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 17:13:03

Mais ils sont tous cons, on en parle du nombre de fois où il préfere parler au lieu d'attaquer, le pire c'est quand ils le font lors d'une attaque surprise
C'est tellement dégeulasse de voir ça, limite t'entend "attention je vais te taper derriere toi !", et en plus c'est dans pleins d'anime ce genre de merde

-Karma- -Karma-
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 18:47:34

Oui , mais au moins ils ne crient pas le nom des techniques :rire2:

Sinon l'épisode 11 est vraiment pas mal du tout ! L'animation est toujours aussi merdique par contre :rire:

Ça fait tout de même plaisir de voir le retrouvailles de Mika et de Yu , mais j'ai des doutes , c'est un Yaoi hein ? Allez , on peut le dire , les pesos qui rougissent , c'est un Yaoi :noel:

rac-and-rif rac-and-rif
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 19:22:34

J'avoue que ça sent fort le Yaoi, si ça reste à ce niveau je m'en fou mais si ça va plus loin je vais pas aimé, après c'est peut être un effet Yaoi sans plus. Sinon très bon épisode, curieux de voir ce que donnera les nouveaux personnages qu'on a pu apercevoir à la fin de l'épisode et les détails concernant l'expérimentation sur les humains.

]Kihver[ ]Kihver[
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 19:28:43

C'est devenu un Seraphin quoi, l'aile+ les cloches+les anges :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 juin 2015 à 20:09:42

Le moment de l'épisode dans son monde intérieur J'ai trop cru elle allait lui dire Yu t'as du sang divin en fait quand j'ai vu les anges et les trompettes de l'apocalypse 2.0 :rire:

[ackerman] [ackerman]
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 21:02:52

Très bon épisode, le meilleur comparé aux autres.

Hascell Hascell
MP
Niveau 9
13 juin 2015 à 21:26:38

Soir', j'ai trouvé cet épisode sympathique dans l’ensemble mais cette scène :
https://www.noelshack.com/2015-24-1434223562-2ba44c7ab5.jpg m'a fait un peu rire :hap:

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 81
13 juin 2015 à 21:38:40

Le coup du cratère c'est quand même un peu wtf

[1000]elpubeur [1000]elpubeur
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 21:57:10

Omg ces revelations :bave:

Daiuchuu Daiuchuu
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 00:42:46

Non pas de yaoi je pense, je pense plutôt à une pseudo histoire d'amour entre shinoa et yû mis rien de ouf hein :(

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 03:47:54

Wow l'animation de cette épisode étais vraiment foireux je trouve :rire: Bon sinon y a quelques scene cool dans le dernier épisode. Mais c'est vraiment top budget tout ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juin 2015 à 07:54:55

Sinon à votre avis c'est quoi son ...truc

Foudrix84 Foudrix84
MP
Niveau 12
14 juin 2015 à 11:12:23

C'est donc ça, un séraphin :ouch:
C'est... Très démoniaque :hap:
Il avait vraiment la classe, maintenant je suis curieux de voir comment ils vont tous arranger en 20 minutes restantes :noel:
Et c'est dommage j'aurais aimé voir un peu plus le démon de l'épée de Yû :noel:
Par contre les trompettes j'ai pas compris le pourquoi, c'est une référence à quelque chose ? :rire:

Soulalucard Soulalucard
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:25:57

Le 14 juin 2015 à 11:12:23 Foudrix84 a écrit :
C'est donc ça, un séraphin :ouch:
C'est... Très démoniaque :hap:
Il avait vraiment la classe, maintenant je suis curieux de voir comment ils vont tous arranger en 20 minutes restantes :noel:
Et c'est dommage j'aurais aimé voir un peu plus le démon de l'épée de Yû :noel:
Par contre les trompettes j'ai pas compris le pourquoi, c'est une référence à quelque chose ? :rire:

Hum, voyons voir: tu nous parles de séraphins, le décor dans lequel Yû voit ces trompettes est un paysage céleste, on voit des anges voler un peu partout, tu commences à capter pour les trompettes ? :hap:

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 11:54:13

Cette série est une monstrueuse blague.

Yu qui est porté par Mika ? Sérieux ? Au prochain épisode ils dorment ensemble ?
Guren qui survit un épisode entier après avoir été transpercé de part en part dans le thorax ?
Guren qui survit pendant 10 minutes alors que Ferid l'étrangle et qu'il a un trou dans le corps ?
Le vampire qui a besoin de 10 minutes pour étrangler un humain à mort ?
Toute l'équipe de Guren qui se téléporte n'importe comment en plein milieu du fight ?
Le fait que tout le monde ai l'air absolument inutile histoire d'essayer de donner de la consistance à Yu ?
Shinya, le sniper, qui perd son effet de surprise en papotant comme un crétin ?
Yu en mode Ange de la Mort qui est incapable de toucher ne serait-ce qu'un seul vampire autrement que par accident ? Paye ton as dans la manche Guren, t'aurais pu mieux choisir
Shinoa qui arrive miraculeusement à ramener Yu à la raison ? Pourquoi ? Ils n'ont même pas partagé un seul moment intime en 11 épisodes et subitement elle est la seule à pouvoir le sauver de la folie ?!

En plus d'être mal animé, mal dessiné, d'avoir une direction artistique proche de l'abomination, une bande-son quasi inexistante, cet anime a des personnages unilatéraux et souffre de gros problèmes de mise en scène. Le studio est incapable de se fixer un plan précis de ce qu'il se passe et de comment ça se passe si bien que tu obtiens des affrontements brouillons, où les personnages se déplacent aléatoirement sans aucune logique géographique, les vampires (qui ont accessoirement tous la même personnalité, je ne serais d'ailleurs même pas surpris si ils avaient tous le même seiyuu tiens...) sensés être plus forts physiquement, sont incapable de tuer un seul humain, et entretiennent des objectifs franchement incohérents.
Je ne vais même pas essayé de parler du plot qu'ils semblent inventer au fur et à mesure, et le tout, dans une direction qu'on a déjà vu des dizaines de fois.

Du potentiel, un bon personnage (Shinoa), le tout gâché par des erreurs de débutant et un manque de travail flagrant. Dommage, ça aurait pu être un anime tout à fait correct.

Trey_Azagthoth Trey_Azagthoth
MP
Niveau 81
14 juin 2015 à 12:04:09

une bande-son quasi inexistante

On a pas entendu la même chose alors, certes depuis 3 4 épisodes elle a légèrement disparue mais la première partie jouissait d'un très bon travail

Debonairbender Debonairbender
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:06:25

J'ai regarder 4 épisodes et j'ai trouver vraiment à chier + les chara qui font plus gay qu'autre chose

Foxdawn Foxdawn
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:10:30

Le 14 juin 2015 à 12:04:09 Trey_Azagthoth a écrit :
une bande-son quasi inexistante

On a pas entendu la même chose alors, certes depuis 3 4 épisodes elle a légèrement disparue mais la première partie jouissait d'un très bon travail

J'peux pas être d'accord avec toi sur ce point là. La bande-son est franchement mauvaise imo (et c'est ce que j'entends par quasi-inexistante). Mais difficile de débattre là-dessus. Si elle t'a plu, tant mieux j'ai envie de dire, c'est pas mon cas.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment