CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Dark Fantasy] Seraph Of The End

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 décembre 2015 à 00:20:16

C'est quoi cette fin :pf: :pf: ? ya pas eu d'annonce à la fin, yaura une suite j'espère ? pour pas avoir regarder ça pour rien ... Parceque on dirait un épisode lambda, comme si un autre épisode allait sortir la semaine prochaine ...

Aygo-69 Aygo-69
MP
Niveau 21
27 décembre 2015 à 02:15:32

Vous etes sur c'est la fin ? :ouch: :ouch: En dirait qu'il voulais faire une suite qui devait sortir la semaine prochaine puis leur chef est arrivé 10 min avant la fin de la mise en scene de l'episode avec un join dans la bouche pour leur dire " faite en sorte qu'il n'y as plus de suite et qu'on degoute tout le monde " :rire: :rire:

Nan sérieusement je le prend a la rigolade mais c'est vrai quoi !! Je trouvais ce manga super bien contrairement a la plus part, surtout ce début d’épisode ou je me suis dit waaahou y'a d'autre truc que des Vampire et Humains avec ça y'as de quoi faire encore 12 épisode pour tout expliquer etc mais nan ils ont je ne sais pas comment mais ont tous gâcher ! Plus qu'a attendre la saison 3 qui va sortir dans je ne sais combien de temps :non:

C'est vraiment dommage cette épisode aurait pu être très très bon ! :-(

Yuu c'est un dieu ? Et l'autre un ange qui sort un demon ? J'ai rien compris sur le demon, a quoi ils servais ! Si quelqu'un pourrais m'expliquer je dirais pas nan :oui:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 44
27 décembre 2015 à 02:54:14

Ils pouvaient pas faire autrement, ils ont rattrapé les 40 chapitres du manga. S'il devait y avoir une saison 3 il aurait fallu attendre 20 chapitres soit presque 2 ans. C'est absurde pour un anime.

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 15
27 décembre 2015 à 17:05:39

Pas de suite? :peur: [[sticker:p/1kkk]]

Benku Benku
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 17:09:30

Pas grave si il y a pas de suite, l'anime est moyen.

Psycho-R Psycho-R
MP
Niveau 12
27 décembre 2015 à 17:17:35

Hum j'ai du mal à vous suivre, Wakanim n'a pas diffusé la scène après les credits ?

Il est bien spécifier dans cette scène que suite il y aura (no spoil et aller la voir)

Comme le dit l'un de mes VDD, ils sont arrivés à hauteur du manga, donc vous attendrez sagement comme d'habitude les enfants.

Gostrogradski Gostrogradski
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 18:58:36

Mais c'est quoi cette fin de merde :ouch2: :honte:
Déjà ils ont rush les épisodes et on rattrapé le prépublication(sauf si je me trompe) mais la fin n'en est pas une, on n'explique rien, on ne comprend rien et après on a une ellipse(d'ailleurs je sais même pas elle sert à quoi :hap: ).
Bon après cette fin est moins pire que celle d'Aldnoah Zero mais elle est merdique.

FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:33:43

Aufaite c'st pas une saison 2 mais la suite de la saison 1 qui est divisé enfaite. En gros c'est pas une saison 2 mais une partie 2 plutôt

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 19:35:24

Le 27 décembre 2015 à 19:33:43 FuLiiX a écrit :
Aufaite c'st pas une saison 2 mais la suite de la saison 1 qui est divisé enfaite. En gros c'est pas une saison 2 mais une partie 2 plutôt

C'la même [[sticker:p/1ljr]]

Benku Benku
MP
Niveau 10
27 décembre 2015 à 20:06:00

En terme de production c'est totalement différent hein ;)

-dhev -dhev
MP
Niveau 28
28 décembre 2015 à 15:51:28

l'anime m'a déçue, trop peu d'action et des passages un peu gay :hap:
mais j'ai bien aimer le dernier épisode

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
28 décembre 2015 à 16:47:30

Quelqu'un sait pourquoi l’auteur cale des références bibliques dans son œuvre ? C'est juste un truc pour avoir un background classe ou c'est plus recherché ?

Aeter Aeter
MP
Niveau 10
28 décembre 2015 à 17:14:21

C'est juste un truc pour avoir un background classe

[Rockbell] [Rockbell]
MP
Niveau 12
28 décembre 2015 à 17:15:42

C'est bien ce que je pensais.
Dommage

silenceyo silenceyo
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 00:02:52

L'épisode final était assez décevant en effet, mais j'ai pas eu tant un goût amère que ça en le regardant

7/10 sur l'ensemble des 24 épisodes, ils ont réussi à pas trop partir dans le cliché vampires mais en même temps certains trucs sont assez moyens

Le truc qui m'a le plus dérangé c'est le personnage principal générique comme les japonais savent si bien en faire, qui a en lui un énorme pouvoir mais qui est jamais vraiment utilisé, ça frustre :^
Ça me rappelle la 'haine' que j'avais sur le mec de Mirai Nikki trop passif et peureux, ou celui de Tokyo Ghoul trop... passif et peureux. Voire même Eren dans SnK qui se cherche pendant toute la saison 1 et qui maîtrise pas encore sa forme, bien que ça y'a une raison valable et la suite de l'anime devra me faire la fermer

Warmizi-pro Warmizi-pro
MP
Niveau 17
06 février 2016 à 17:51:27

Ce manga a vraiment été énorme vivement la suite.

Begi6 Begi6
MP
Niveau 14
07 février 2016 à 00:29:05

Le 06 février 2016 à 17:51:27 warmizi-pro a écrit :
Ce manga a vraiment été énorme vivement la suite.

Je suis du même avis. :oui:

Nekomono Nekomono
MP
Niveau 12
07 février 2016 à 03:47:26

Je viens de finir ... et je suis sur le cul :pf:
Je m'attendais a une annonce S3 vu cette fin mais nan wtf
Déjà que mon cerveau a cramer à plusieurs reprises (surement du au fait qu'il soit presque 4h du mat') mais on explique rien putain c'est quoi ce délire. Puis qu'est ce que c'est malsain, cette fin, j'ai tellement été mal à l'aise aller qu'on utilise la soeur du gars au cheveux rouge (je retiens aucun nom, désolé :noel:), et aller que le grand chef dit "vous pouvez vous reposer trkll ^^" et qu'il bute tout le monde 2 secondes plus tard, et sinon bien la transformation de Guren qui est présente seulement dans le dernier épisode ? On en parle qu'on a jamais rien su ? :rire:
J'ai vraiment kiffé l'anime mais putain que c'est frustrant de finir un anime comme ça, je sais pas ce qui passe par la tête des scénariste/producteur, ils se disent "tient on va faire de la merde pour le dernier épisode et conclure à l'arrache" ? parce que si c'est pas le cas c'est exactement comme ça que je l'ai ressentis :pf:

ievi ievi
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:45:00

Je pense qu'il y aura une suite :hap:

Warmizi-pro Warmizi-pro
MP
Niveau 17
07 février 2016 à 22:20:56

J'espere...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 24
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment