Bonsoir, la partie de ce soir dans le métro était vraiment fun. Par contre je voulais m´excuser au près de Bahama pour l´avoir agresser j´ai cru que david était déjà mort et quand je suis devenu un zombie j´ai pensé que la partie était terminée (enfin pour nous 2 du moins). C´est ensuite quand j´ai recherché vos pseudos que je me suis rendu compte que vous jouyez encore tous les 3). Excuse moi donc de t´avoir embêter ! sorry.
J´ai du arrêter le jeu par la suite. Mais si vous voulez encore jouer avec moi, laissez un message sur le forum !
tu t´arrete pour ce soir? on commencais a peine a s´amuser
ca ma donner l´occase de t plomber a gros calibre mais bon c´est l jeu aussi et fonky a aussi voulu m´bouffer (traitre apres ca s dit ami !! lol )
oui, je dois laissé la télé libre tant pis, excuse moi auprès de bahama !
ah salut, sans rancune ?! vous allez continuer ?
on aimerais bien mais on joue pas sans toi , on a commencer a 4 on finira a 4
bin on aimerais bien mais pas sans toi ...
merci, je peux y retourner dans 30mn ou 3/4 d´heures environ (le temps que sans aucun doute sur tf1 se finisse ) sinon je serais la demain matin...
vous êtes en train de jouer ou la partie est finie ?
fini, on discute la
merci pour votre solidarité ! mais le fait d´attendre, je tombe de someil. Si vous voulez vous refaire une partie sans moi, ne vous priver pas, je comprends (c´est une drogue ce jeu lol). Bonne nuit, et laissez un message pour me dire quand vous vous reconnecterez ! ciao !
lol , oui on a stoppé aussi , deman vers midi surement je serais pret a finir le metro
Salut!
http://deadlyvirus.skyblog.com
Je mets mon skyblog car il y un article sur resident evil outbreak file 2 pour le jeu en réseau.Voyez vous même!
Le rendez vous est pris Samedi midi.
Jvais aller me coucher pour être d attaque demain.
En tous cas c était vraiment geniale aujourd hui. Merci les gars.
Jai lu le test de jv.com. Pathetique, la presse ça crains. Le jeux a des defaut(beaucoup) certe mais e online vaut au moins 10pts (sur 20). Eux il on noté outbreak 1er du nom 14/20(depourvu de online), et il le valorise encore par rapport a celui ci . Des guignols. Honnetement.
Ils considere dailleur que le online n apporte presque rien.
Alors la BRAVO jvcom.
exactement , le online double , non triple le plaisir , car dans les fans de RE, lequel n´a jamais revé joué a un mode multi? et ben on la (vivement demain hihi)
ca me degoute de devoir l´acheter seulement le 2 septembre j´ai envie de jouer avec vous!
Au fait ma freebox a desyncronisé 2 fois dans le metro. Et pas de deco. Tu vois. Donc si je deco quand elle est au top c soit de la faute du serveur soit de ma PS2(2 fois c certain(en prenant herbe, et pince, elle a freezer 5sec, assez pour embrouiller le serveur lol).
Moi je pourais pas vous rejoindre avant 15h.
Aujourd´hui j´avais des trucs de prevus, donc je ne serais pas beaucoup parmis vous.
La bon je suis dispo mais vous devez dormir lol.
A midi je suis pas là, je reviens pour 14h30/15h et après 19h je m´absente aussi
Sinon demain je suis là toute la journée.
Si vous êtes encore là vers 15h, TOMas3 ou bahama, vous me direz le nom du serveur et de la salle où je peux vous attendre !? !
KSpartan, tu crois que ça peut venir du réseaux free sinon la qualité de connexion ? Perso, je sais que j´ai une moins bonne connexion les jours de forte pluie ou de neige, mais bon hier il a fait soleil lol...
Re-bonjour !
Je voulais vous signalez que j´ai fait une partie online ce matin, je voulais vérifier la qualité de la connection (ne vous inquiétez pas, j´ai refais le niveau du zoo, je n´ai pas du tout toucher aux autres niveaux). J´ai choisi une partie à 4 joueurs, pour voir si c´était le fait d´être à 4 qui posé problème. Ben y´a pas eu un seul problème ! Donc je sais pas quel était la cause hier ?! !!
La ligne peu être + ou moins mauvaise selon les foyer. Moi en tout cas jvous barratine pas(jai pa une connection a probleme, au contraire). Et je veux bien cautionner 2 deco (faute a PS2 ou serveur, jai effectivement legerement bloqué sur 2 objet suivi d un coup de lag -> mort coequipiers).
Et le mauvais depart vs vs rappelez(18h30) ? -> Mon loading avais planté (ecran noir). Mais bon c pas sur que cetait de ma faute.