c´est mort ce forum
je te comprend
ben si a moment donné ou il te laisse crever tu lui tire dessus lol
c´est mort
c es nul les joueurs il t aide pas mais c est marant quand t es un zombie et tu peux essayer de tuer l autre lol
ouai ta raison
lol
mais achete le jeu si tu l´aimes mais moi j´ose pas l´acheter tout suite j´ai peur d´être deçu moi si j´achete ce jeu c´est rien que pour le online qui m´interesse
ahh merde j oubliais tu l avais dejà
franchement mntnt qu´on sait jouer online il vaut le coup
mais c´est si bien que sa online c´est faire des missions avec des autres
c´est comme le solo a par que les potes c´est des ordi
Salut,
Moi, Kami, Fonky et Baha on joue sur Beta Zone Libre 3, generalement de 15h30 a 0h00(modulable en fonction de chacuns).
Je m eclate tout le temps avec cette team, on sentend bien, on sentraide, on s attend, on fais dans le pire des cas deux groupes de 2 et on est assez efficace. Et on joue minimum en Normal, jamais aux niveaux de difficulté inferieurs(pour + de fun).
Hier pour patienter jai fais une partie sur Alpha avec d autres. Resultat je me suis peu amusé. Y avais deux novices (qui ont très vite compris qui était le patron sans me vanter) et un autre avec autant d heures de jeu que moi, qui voulait allé a fond mais qui était complement perdu par rapport aux enigmes et clés, il ma donc fait perdre au moins 30 mins (C simple, jai tout fait, clé1, clé2, vanne, scotch, emblemes). Heureusement les 2 novices m ont donné un coup de main, et jen ai evidement fait autant.
Kami -> Les mines c est des claymores comme dans MGS, rectangulaire, legerement bombé, posées a la verticale sur 2 bipieds. ;)
Mais elle sont souvent dans les zones sombres et difficilement reperables je l admet.
Jvais allé jouer vers 18h00.
ok cool
je vais te rejoindre
Il est 18h46 et je me decide enfin a y aller. Dsl.
tu cree?
Baha et fonky, désolé, on a attendu 20mn la seconde fois pour la scène du pont suspendu, et j´avais rdv ensuite donc je me suis déconnecté. je sais pas si vous l´avez eu ensuite cette scène ?
Je pourrai pas me connecter ce soir, je dois laisser la télé libre ! (la nouvelle star aceademy commence et mon coloc´ veut absolument voir cette connerie bon en même temps je monopolise la télé tout les autres soirs )
KS : Oui c´est vrai que l´on s´entend bien. Ok pour les mines, je ferai plus attention la prochaine fois !
Passez une bonne soirée !
obscure je peux avoir ton adresse msn
?
1