la prochaine fois je ferais plus attention mais je voulais sauver David c´est plus fort que moi lol
Salut, désolé je vais me connecter maintenant.
Voici l´emplacement des sp costumes de george :
Zoo : En very hard, juste après l´apparition de l´éléphant en image de synthèse, dans la rue, détruire le banc (côté gauche de l´écran) celui qui est à côté du lampadaire. Fouille alors à cet endroit et tu trouveras "Exam set"
Metro : En normal, dans la salle de stockage tu trouveras le "super stethoscope sur la droite de l´écran (là où y´a 3 espèces d´armoires, sur celle du milieu)
Flashback : En normal, dans la pièce "AUXILIARY BUILDING 3F HALL" tu auras le "OR Scrubs" sur une table basse non loin d´une plante. Désolé mais les photos sont très petites alors j´ai du mal à décrire les lieux. C´est plûtôt sur la droite de l´écran, au premier plan (plutôt que vers le fond de la salle)
Commi : En facile, dans la salle d´interrogation, pousse la table qui sépare les 2 salles, et sur cette même table tu auras le "Loafers" (noms en anglais)
End : En hard, dans la salle d´examination, c´est au fond de la salle. Sur l´armoire qui fait face à la porte. C´est le "space age tshirt".
Je t´aiderai à les obtenir si tu veux. Moi j´ai tout réussi pour mark. Je te donnerai le reste de la liste des sp une autre fois. Je me connecte lol.
Merci ^^
Jai pas trouvé le truc du commissariat. Tes sur qu il faut la pousser ? Car une fois poussé, je peux plu regarder derriere (entre étagere et table). Et moi jai poussé directement, mais jai rien trouvé dessus.
Dans Flashback je faisais une partie comme ça (en meme temps jallai verifier pour l item sp), et y avait un gars qui ma trop enervé (vraiment beaucoup). Il allais a fond, genre y savait mieu jouer que les autres, il avait yoko et il ramassait toute les ressource sans exception, impossible de faire des medoc pour moi et les deux autres. Il gardait meme toutes les munitions sans avoir les armes qui vont avec(nous (les trois autres) on avait fusil, flingue et LG mais le gars y a meme pas prêtés attention(ou alors cetait calculé...).
AAAAAAAAAHHHHHHH !! !!!
(hurlement primaire)
Ont aurait été dans la zone survie je l aurais buté direct(sans pitié, sans regret) et moi et celui qui m accompagnait ont aurait survecu.
Javais vraiment la rage et fallait que jen parle.
Lol KS, tu as retenu le nom du gars qui se la jouait solo ? On devrait établir une liste noire.
Tiens pour le commi j´ai réussi à agrandir l´image (en fait il fallait cliquer dessus )
dis moi si tu arrives à la voir !
Tu veux que je te donne la liste pour d´autres sp ?
http://img386.imageshack.us/my.php?image=george0040af.jpg
Je peux acceder au lien via google mais il e faut tous les caractères. Cad que [...] ca posera surement probleme. Dsl.
Je voudrais bien les sp costume d alyssa si c pas trop demandé.
ok alyssa :
dans wild things en normal: il se trouve dans la piece show animal´S boarding house qui est en fait la piece remplies de cages (avec le mecanisme pour faire bouger un crochet)le sp se trouve au milieu de cette piece sur le sol.nom de l´objet:Thermal Underwear
dans underbelly en hard :l´objet se trouve dans la salle de stockage (ou l´on trouve une mitraillette en poussant une caisse)l´objet se trouve sur la rampe gauche de l´escalier et se nomme :Forgotten Gi
dans flashback en hard:le sp se trouve dans la salle d´examination(on y trouve les 1ere serringues) sur un chariot a coté du bureau et se nomme :Japanese Cloth
dans desperates times en normal:le sp est sur le bureau ou l´on trouve les document pour ben dans la chaufferie et se nomme :Black Belt
dans end of the road en very hard:le sp se trouve dans le passage de maintenance 2 c´est un escalier effondrer qui se trouve en allant derriere l´echelle de la salle ou l´on vient par le trou créé par la caisse le nom de l´objet :Olympic book
KS, t´es venue aujourd´hui ? Tu viendras demain soir KS ?
Baha, je suis parti mangé et quand je suis revenue vers 21h, vous étiez déco. J´ai fait 2 parties et là je me couche, bonne soirée !
Et au fait t´as réussi à avoir ton costume pour george ? Tu veux que je t´indique d´autres sp (merci à baha lol) ?
Merci les gars.
Aujourdhui(hier le 7) javais d autre priorité dsl.
Jai 2 sp costume de George.
Ok j´espère te voir ce soir !
Baha, fonky, vous serez là ?
moi oui fonky j´en sais rien du tout ... j´essayerais de la faire venir
ok !
Ca serait cool, on pourrait espérer ainsi finir shodown 2 !
Il est 20h30, je vais sur REO2, Alpha Zone 1.
Jespère pouvoir jouer avec vous car la derniere fois(avant hier) votre salle(Bahama) était pleine.
kamishira je crois que j ai deja fait une partie avc toi!
euh c est dingue j ai fini Showdown1 et 3 mais pas le 2!!!!
donc si t es partant!
moi je vais me connecter now
Les gars jespere que vous avez survecu au showdown 3 hier(samedi matin env. 3h30) et que vous avez depouillé mon corps(LG acid × 4 et un autre truc) après mon ultra enervante deco contre nyx. Jetais degouté car jetais prêt pour buter les 2 gugusses suivants.
Après chui allé sur Ghost pour me calmer.
heu on a pas reussi les 2 la
je viens de rentrer , y a qui sur reob? je passerai vers minuit
argh ! 2h38 Jcrois ke cest trop tard :/
non c´etait pas trop tard , maintenant bien
Et aujourdhui on joue a quelles heures ?