Jarrive (vers 12h30). Donne moi un peu de temps stp.
ok, je t´attends dans le salon ! pas de souci !
PS : l´équipe, avec KSpartan, on est sur le serveur beta, on va peut-être essayé le Alpha (si vous nous cherchez !) . A tout à l´heure j´espère !
lol les gars !
je suis encore vivant les gars !
kamishra tu pe me donner ton adresse msn stp ?
les gars , ben moi vous me verez rarement vers midi et plus tot , je jouerai tout le temps vers 14h
j´utilise pas msn lol, désolé.
Quel boulet le type qui jouait avec Yoko ! j´aurai eu envie de le tuer si la zombification ne s´en était pas chargée lol !
ouais et en + je suis mort en lui sauvant la vie !
lol , vous avez fait quel niveau?
le premier au zoo ! niveau : normal
ok , bon ks , kami , on fait flashback? je me connecte
le niveau end of the road en online est trop dur !
Au Commisariat jai deco au bout de 2 minutes. Je vs ai ensuite attendu 1demi heure)(on sait jamais) puis, blazé, jai deco(consciement).
A demain jespere. Attention, ne Spoiler pas svp.
ha dsl ks , on te cherchais puis seulement tres loin on a vu ton corps , mais on la pas terminé de toute facon , demain je suis disponible vers 16h
Ah le niveau du comissariat, trop dur ! J´ai commencé tout seul au parking et je pouvais rien faire qu´attendre quelqu´un qui vienne me chercher, car la porte d´accès au commissariat est verrouillée de l´autre côté. Sans compter que je me tapais les gaz dans le sous sol !
C´était long ! lol.
Sinon Ks, je sais pas où tu as commencé le niveau, mais on ne t´as pas vu ni entendu une seule fois, sauf quand on a fait cette macabre découverte
le niveau du commisariat on la fini en 15 min avec des potes trop facile !
Jai deco a la 3eme piece. Meme pas le temps de jouer.
ah merde !
peut-être à tout à l´heure !? !
salut les gars , moi je serais dispo vers 16h j´espere que vous serez la