en fait .... non avec fonky on a été derriere cette porte (une echelle le permet) on y trouve des zombies et un lance grenade,donc avec le pourcentage de virus croissant mieux vaut ne pas perdre de temps dans cette salle
Ohhh tu as brisé toute ma théorie
mais en revanche tu a raison pour l´etagere faudrais penser a verifier en poussant cette caisse
je viens de passer, personne.
Je retenterai + tard !
merde désolé, j´ai désynchro (ça fait 2 fois ce soir ) en plus j´ai fait que merdé avec les mines, je m´occupe plus de la nana en tout cas, elle m´a saoulé lol. En plus à la fin du niveau, il faut sauter d´un étage à l´autre, comment elle ferait elle ?
Puissent mes coéquipiers vaincre !
Ya eu un festival de coup fatal (Tyran) en essayant de degager la voie pour la femme(porté par Kevin).
Dommage.
Kami, les priorité sont :
1. Femme(meme si c facultatif)
2. Helico
3. Boss final(si helico se barre)
Pour les mines, ouvre les yeux(on les voit) ou memorise leurs emplacements. Si ca peut taider elle fonctionnent comme celle de MGS, cad qu elles explosent si tu passe devant.
tu arrives à voir les mines au sol ?! Beuh, je dois avoir un problème, ou alors il faut que je joue dans le noir complet, car dès que l´on arrive dans des zones sombres, j´ai du mal à distinguer les formes.
j´ai le jeu!on se fait des parties?
Je mange une pomme d´abord
euh...ok bonne appetit la pomme lol...
resident evil outbreak file 2 est pas lassant j espere
je sais pas je l´ai toujours pas essayer mais je prefere atendre pour jouer avec eux en reseau
moi j hesite soite que je dois attendre mardi pour le louer pour voir si il est si bien et pas lassant.
ou j achete aujourd´hui
achete le ou loue le comme ca on se fera des parties en decouvrant le jeu ca serai cool
ouai ta raison comme sa on est ensemble je te couvre, on se pretera des munitions
on peur jouer à 4 en reseau?ou a 3
a 4 mais dommage qu on c est pas aller a 8 lol
vous allez sur quel server?alpha beta,gamma?
tomas bahama et k spartan?
j ai envie de jouer mais pas avec nimporte qui,j´ai pas envie de jouer avec des sale joueurs qui te laisse tout seul et te laisse crever lol