Tu as oublié de répondre à la question : tu traites tous les escrocs de la même manière : en leur pardonnant et en t'en prenant aux gens qui les dénoncent, ou bien c'est seulement pour ceux qui te font rêver avec des histoires paranormales ?
Ça fais 2 ans qu'on sait ça.
Le divertissement reste cool.
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de simili "syndrôme de stockholm" , où les croyants pardonnent presque instantanément toute escroquerie du moment que l'escroc les fait rêver.
Ca me rappelle le cas Peter Popoff. Ce prédicateur américain, télévangéliste archi-connu, suivi par des centaines de milliers de personnes éblouies par les "révélations divines" qu'il recevait.
Puis l'arnaque lui a éclaté au visage. Ses petits stratagèmes ont été exposés, exactement comme pour guss.
Le scandale.
L'opprobre.
La déchéance ? Non
En quelques mois à peine, il avait de nouveau des fidèles qui le suivaient par le biais de sa nouvelle entreprise : Peter Popoff Ministries People United for Christ .
Exactement comme pour guss : les croyants lui avaient déjà pardonné son escroquerie du moment qu'il continuait à les faire rêver en leur parlant de communication avec les morts et de révélations d'un gentil dieu qui leur veut du bien.
Pareil pour guss : il peut escroquer tant qu'il veut, tant qu'il fait rêver avec des vidéos qui donnent le petit frisson, c'est good : pas de souci. Il peut continuer à vivre de son escroquerie et on continuera de la financer en regardant ses vidéos.
L'humain est décidément un animal fascinant...
Tu te rend compte de ta maladie mental Taupe ou pas ?
Tiens, un psychiatre en freelance
Ca sent le grand génie désireux de psychiatriser les discours qu'il n'aime pas...
Tu à fais le même métier le poste d'avant
Sauf que moi je passe pas des heures à dénigrer, rabaisser et essayer a tous pris de convaincre d'une chose des personnes.
Tu dois avoir une sacré névrose.
D'après moi tu a eu une ex fan de paranormal , ce sujet te rapelle elle et tu ne le supporte pas .
Ou bien alors tu à extrement peur ,et critiquer te permet d'évacuer.
Dans tous les cas tu perd ton temps
Sauf que moi je passe pas des heures à dénigrer, rabaisser et essayer a tous pris de convaincre d'une chose des personnes.
Non : toi tu cherches à faire interdire les discours que tu n'aimes pas et tu traites ceux qui les tiennent de malades mentaux tout en essayant coute que coute de leur mordre les mollets ^^
Tu dois avoir une sacrée névrose
D'après moi tu a eu une ex fan de paranormal , ce sujet te rapelle elle et tu ne le supporte pas .
P'tin, jusqu'où tu vas réussir à tomber
Après moi je trouve ca intéressant.
C'est marrant les réactions qu'on récolte quand on défend une position rationnelle au milieu des croyants.
Dans tous les cas tu perd ton temps
A te répondre : oui, clairement.
N'hésite pas à revenir si jamais tu as finalement quelque chose à dire mon grand
Tu as oublié de répondre à la question : tu traites tous les escrocs de la même manière : en leur pardonnant et en t'en prenant aux gens qui les dénoncent, ou bien c'est seulement pour ceux qui te font rêver avec des histoires paranormales ?
Je viens justement de te démontrer qu'il n'y avait objectivement aucune escroquerie.
Avance des arguments au lieu de répondre à côté de la plaque.
On dirait que j'arrive au bon moment
J'ai une question, ça fait un long moment que j'ai pas regardé l'une de ses vidéos mais c'est normal / habituel les commentaires désactivés ?
Je viens justement de te démontrer qu'il n'y avait objectivement aucune escroquerie.
Tu n'as rien fait de tel. Tu as juste affirmé que pour toi, qu'on te mente et qu'on te montre des images truquées, tu t'en fous
J'ai une question, ça fait un long moment que j'ai pas regardé l'une de ses vidéos mais c'est normal / habituel les commentaires désactivés ?
Depuis qu'il est connu pour être un escroc : oui.
Non : toi tu cherches à faire interdire les discours que tu n'aimes pas et tu traites ceux qui les tiennent de malades mentaux tout en essayant coute que coute de leur mordre les mollets ^^
Tu dois avoir une sacrée névrose
C'est justement ton cas. Moi et comme tous le monde ici, on poste pour débattre sur le paranormal. Personne n'y croit à 100% comme tu le prétends .
On discute simplement et partage des articles, il n'y a rien de croyant ou quoi ... On est sur JVC. y a un topic complètement absurde toutes les minutes ici sur le 18/25 et autres.
toi tu traîne ici uniquement pour essayer de faire interdire le paranormal . Tu n y croit pas un instant et pourtant tu utilises du temps pour venir ici.
Tu n'a pas un trouble peut-être ?
Perso je déteste le baskette et préfère le foot. Je vais pas aller sur le forum Baskette a troller pour persuader des fans de baskette d'abandonner et d'aller faire du foot.
Réveille toi un peux.
Encore un jean-kevin qui ne comprend pas qu'on puisse s'intéresser au paranormal tout en prônant une approche rationnelle de celui-ci
Quant à ton obsession pour la psychiatrisation de tes interlocuteurs, elle me parait assez malsaine et indigne d'être commentée
Bref : tu peux pleurer autant que tu veux, ca ne changera franchement pas grand chose
Moi et comme tous le monde ici, on poste pour débattre sur le paranormal. Personne n'y croit à 100% comme tu le prétends .
On discute simplement et partage des articles, il n'y a rien de croyant ou quoi ... On est sur JVC. y a un topic complètement absurde toutes les minutes ici sur le 18/25 et autres.
Autant ça me rassure un peu de lire ça autant on peut pas nier que la trinité mindbrain/Ssuper/natthan sont clairement a fond dans le trip mystique ainsi que dans une démarche militante.
Ou alors c'est de gros troll et alors GG a eux on est tous tombé dedans.
Autant ça me rassure un peu de lire ça autant on peut pas nier que la trinité mindbrain/Ssuper/natthan sont clairement a fond dans le trip mystique ainsi que dans une démarche militante.
Ou alors c'est de gros troll et alors GG a eux on est tous tombé dedans.
Moi je ne trouve pas, je trouve surtout que les pro matérialistes sont assez hautain et orgueilleux avec des jugements de valeur à défaut de n'apporter strictement aucun argument, la preuve ici.
Pourtant je vois pas mal d'argumentations avec des sources qui plus est de la part de "pro materialiste".
En tout cas plus que les "pro idéalistes" qui se contentes de témoignages, vidéos YT et el famoso logique absolue.
Quelqu'un a vu le dernier épisode "La voix des morts", j'attends évidemment la version YT...
Cet escroc intéresse encore des gens ?
Le 07 juin 2019 à 16:40:00 taupe-ographe a écrit :
Cet escroc intéresse encore des gens ?
Quelle cancer tu es.
Tu n'as jamais fait d'erreur dans ta vie ?
N'est ce pas ?
Je n'ai jamais arnaqué les gens qui me faisaient confiance ni attendu que ce soit d'autres personnes qui me mettent le nez dans mon caca pour finalement l'avouer.
N'est-ce pas ?
Sinon, tu pratiques le masochisme depuis longtemps ? Ca se passe bien ?