C'est moi, ou en entendant du Nostromo sur l'enquète en mode radio ????
Première box : il passe un son que je connais ! Lequel ? Aucune idée pour l'instant, mais je l'ai dans ma playlist ! En aucun cas c'est du son "vierge" qui passe ! ptain JE CONNAIS CE SON !
Le 21 octobre 2018 à 00:16:41 cope2017 a écrit :
Première box : il passe un son que je connais ! Lequel ? Aucune idée pour l'instant, mais je l'ai dans ma playlist ! En aucun cas c'est du son "vierge" qui passe ! ptain JE CONNAIS CE SON !
Moi aussi j'ai cru reconnaitre un son que j'avais déjà entendu.
Pourquoi cet escroc a t-il encore du succès, je ne le comprendrai jamais...
On dirait que les gens ont tellement envie de croire et de se donner le frisson qu'ils sont prêts à gober n'importe quoi, venant de n'importe qui tant que c'est ce qu'ils veulent entendre...
Ou qu'ils trouvent ça sympa en tant que simple divertissement. Perso c'est mon cas
Voilà bien 2 ans que je ne suis plus passé ici-bas et je suis surpris de voir que l'escroquerie continue...
Oui, le divertissement peut-être sympathique mon cher Lotus, mais le problème vois-tu, c'est que tu vas devoir désormais te taper des "enquêtes" ou il ne se passe plus rien du tout à part quelques samples sonores et surinterprétations plus ridicules et absurdes les unes que les autres...et oui, quelle tristesse de ne plus voir tous ces superbes effets spéciaux made in Industial Light & Magic (mention spéciale au complément d'enquête sur Tanaïs avec Casper le fantôme rentrant au Château, vidéo retirée elle aussi...) et jeu d'acteur à la Marion Cotillard pendant son "évanouissement"...alors tous les petits (et grands) qui pensent que "rhooo mééééé arrétééé guss ilavoué, ila fake kune fois" ont encore beaucoup à apprendre...seulement voilà, Guss a un débit verbal, une élocution et des réalisations biens supérieures à la moyenne des petits guignols sévissant aujourd'hui encore sur la toile, alors "ça passe"...et puis attention: "Il est père de famille et malade hein, il peut pas faker !"...no comment.
Le paranormal est et reste un sujet sérieux, malheureusement, il faudra sans doute plusieurs années pour tenter de nettoyer les immondices engendrés par Youtube...
Vous êtes sévères.
Guss est pas un mauvais mec ! Évidement que 3/4 de sont contenu est fake ou amplifié.
Si il marche bien c'est qu'il est cool et fait des bonnes videos.
Et oubliez pas que c'est le premier dans ce dommaine sur YouTube fr. Donc forcément il reste une référence
Le 20 octobre 2018 à 16:34:07 Plaenan a écrit :
Je vais vous expliquer un principe par rapport à l'audio. Le son c'est une onde qui se propage dans l'air sous forme d'onde. Qu'on exprime en hertz.
Pas exactement . Le son est bien une onde . Cette onde "vibre" un certains nombre de fois par seconde. La fréquence varie selon le son. Et c'est cette fréquence que l'on mesure en hertz.
"divertissement" voilà débat clos, bisous
L'escroquerie non, car je ne loue plus ses épisodes (comme il y a trois ans) mais j'attends la sortie youtube et je ne crois plus ce qu'il montre (même s'il ne montre , du coups, quasiment plus rien :D ), après ceux qui payent c'est autre chose...
beaucoup ont la mémoire très courte
https://rutube.ru/video/e38a08e9f842c830b4bcdaa73b8bc03e/
Beaucoup on surtout oubliés que Guss, le dos au mur, a donc été obligé d'avouer après la découverte de Vision...sans cela, il ne l'aurait jamais fait, toute la différence est là ! Tout à coup des réminiscences d'un passé pas si lointain que cela me reviennent à l'esprit: on en parle de "La Théorie du Rat" ??? Sacré Guss, à ce niveau, ce n'était même plus de la manipulation, mais de l'Art ! Les plus anciens comprendront...
Le 21 octobre 2018 à 19:34:45 SerenadeDeLeau a écrit :
Vous êtes sévères.
Guss est pas un mauvais mec ! Évidement que 3/4 de sont contenu est fake ou amplifié.Si il marche bien c'est qu'il est cool et fait des bonnes videos.
Personne n'a dit le contraire.
Le problème est qu'un sujet tel que la démonstration hypothétique du surnaturel:
Génère forcément des vues
Génère forcément des débats et des contre-arguments
Génère des croyances chez les moins critiques, sceptiques et âgés
Guss, en faisant payer ses vidéos et en mentant durant plus d'un an (quitte à se foutre de la tête du forum, de plusieurs personnes ou de toute sa communauté avec la fameuse théorie du rat), s'est octroyé une réputation et une avancée commerciale que tu attends généralement d'une chaîne sans défauts. Il s'est toujours défendu d'être un manipulateur, un menteur et quelqu'un qui a avoir avec des faussaires du paranormal alors que ce qu'il critiquait était justement ce qui l'a aidé à percer sur youtube.
Il s'est forgé une réputation de gars aimable, honnête, droit dans ses bottes, sans trucages et qui fait payer ses vidéos parce que c'est un contenu réel et développé.
Si je suis sévère avec lui (même si le contenu est bien foutu, ça il faut le reconnaître), c'est que son travail a trop d'implications. Qu'elles soient humaines, morales ou commerciales. Et quelqu'un qui a déjà failli une fois à quelque chose d'aussi élémentaire, je ne peux plus lui accorder un semblant de confiance.
Nous avions été très nombreux à se méfier, à raison. Désormais, il me paraît impossible de prendre ses vidéos pour autre chose que du gagne-pain truqué basé sur un sujet racoleur.
Personnellement, je ne critique pas la personne (puisque je ne connais pas sa vie privée et je m'en fous royalement), mais bien sa façon d'être sur youtube et son contenu. Ces deux facettes-là ne sont définitivement pas dignes de confiance.
Bref certain l'aime d'autre non respecté l'opinion d'autrui.
Le 23 octobre 2018 à 14:30:00 EquerreEtCompas a écrit :
Vous êtes sévères.
Guss est pas un mauvais mec ! Évidement que 3/4 de sont contenu est fake ou amplifié.Si il marche bien c'est qu'il est cool et fait des bonnes videos.
Le problème est qu'un sujet tel que la démonstration hypothétique du surnaturel:
Génère des croyances chez les moins critiques, sceptiques et âgésGuss, en faisant payer ses vidéos et en mentant durant plus d'un an (quitte à se foutre de la tête du forum, de plusieurs personnes ou de toute sa communauté avec la fameuse théorie du rat), s'est octroyé une réputation et une avancée commerciale que tu attends généralement d'une chaîne sans défauts. Il s'est toujours défendu d'être un manipulateur, un menteur et quelqu'un qui a avoir avec des faussaires du paranormal alors que ce qu'il critiquait était justement ce qui l'a aidé à percer sur youtube.
Il s'est forgé une réputation de gars aimable, honnête, droit dans ses bottes, sans trucages et qui fait payer ses vidéos parce que c'est un contenu réel et développé.Si je suis sévère avec lui (même si le contenu est bien foutu, ça il faut le reconnaître), c'est que son travail a trop d'implications. Qu'elles soient humaines, morales ou commerciales. Et quelqu'un qui a déjà failli une fois à quelque chose d'aussi élémentaire, je ne peux plus lui accorder un semblant de confiance.
Nous avions été très nombreux à se méfier, à raison. Désormais, il me paraît impossible de prendre ses vidéos pour autre chose que du gagne-pain truqué basé sur un sujet racoleur.Personnellement, je ne critique pas la personne (puisque je ne connais pas sa vie privée et je m'en fous royalement), mais bien sa façon d'être sur youtube et son contenu. Ces deux facettes-là ne sont définitivement pas dignes de confiance.
Je suis d'accord avec toi , surtout pour le fait de payer les videos Mais bon le public n'était pas obligés de le faire. Ensuite honnêtement faut ce mettre à sa place. Si il aurait dit des le début je fais du fake , ou n'aurait pas essayé de ce defendre, forcement il n'aurait jamais eu autant de succès
Il a joué pendant 2 ans et il c'est fait prendre .
Par contre la ou je comprends pas , c'est que ce mec est quand même très bon en montage ... Il est plutot intelligent et lucide , comment il a pu croire que ce fake dans la tour moncade n'allait pas susciter le doute?
Le fake est juste trop gros , techniquement hors un phenomene paranormal , c'était impossible que cette caisse tombe.
Donc j'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu mettre ce fake grossier sans penser que personne ne dirait et verrait rien
Ou bien il avait ultra confiance en son montage , ou bien il était vraiment désespéré pour faire du contenu comme il à pu dire après
Le 24 octobre 2018 à 22:38:51 VegetoManlet a écrit :
Le 23 octobre 2018 à 14:30:00 EquerreEtCompas a écrit :
Vous êtes sévères.
Génère des croyances chez les moins critiques, sceptiques et âgésGuss, en faisant payer ses vidéos et en mentant durant plus d'un an (quitte à se foutre de la tête du forum, de plusieurs personnes ou de toute sa communauté avec la fameuse théorie du rat), s'est octroyé une réputation et une avancée commerciale que tu attends généralement d'une chaîne sans défauts. Il s'est toujours défendu d'être un manipulateur, un menteur et quelqu'un qui a avoir avec des faussaires du paranormal alors que ce qu'il critiquait était justement ce qui l'a aidé à percer sur youtube.
Il s'est forgé une réputation de gars aimable, honnête, droit dans ses bottes, sans trucages et qui fait payer ses vidéos parce que c'est un contenu réel et développé.Si je suis sévère avec lui (même si le contenu est bien foutu, ça il faut le reconnaître), c'est que son travail a trop d'implications. Qu'elles soient humaines, morales ou commerciales. Et quelqu'un qui a déjà failli une fois à quelque chose d'aussi élémentaire, je ne peux plus lui accorder un semblant de confiance.
Nous avions été très nombreux à se méfier, à raison. Désormais, il me paraît impossible de prendre ses vidéos pour autre chose que du gagne-pain truqué basé sur un sujet racoleur.Personnellement, je ne critique pas la personne (puisque je ne connais pas sa vie privée et je m'en fous royalement), mais bien sa façon d'être sur youtube et son contenu. Ces deux facettes-là ne sont définitivement pas dignes de confiance.
Je suis d'accord avec toi , surtout pour le fait de payer les videos Mais bon le public n'était pas obligés de le faire. Ensuite honnêtement faut ce mettre à sa place. Si il aurait dit des le début je fais du fake , ou n'aurait pas essayé de ce defendre, forcement il n'aurait jamais eu autant de succès
Il a joué pendant 2 ans et il c'est fait prendre .Par contre la ou je comprends pas , c'est que ce mec est quand même très bon en montage ... Il est plutot intelligent et lucide , comment il a pu croire que ce fake dans la tour moncade n'allait pas susciter le doute?
Le fake est juste trop gros , techniquement hors un phenomene paranormal , c'était impossible que cette caisse tombe.Donc j'ai toujours du mal à comprendre comment il a pu mettre ce fake grossier sans penser que personne ne dirait et verrait rien
Ou bien il avait ultra confiance en son montage , ou bien il était vraiment désespéré pour faire du contenu comme il à pu dire après
Il avait justement expliqué pourquoi il avait fait ce fake il avait peur de rentrer bredouille et que ça ne plaise pas au gens.
Après il était dans une phase sombre au niveau de l'argent il a une famille à entretenir donc ça peut venir de là aussi.
Oue mais bon.
Quand même. c'était vraiment gros. Il a du comprendre au fond de lui que ca pouvait pas passer.
Je pense qu'il s'est surtout dit que personne aurait la motivation de bien analyser ses vidéo et que les g ne passeraient à autre chose assez vite
Le 22 octobre 2018 à 18:49:49 NatifDeRosario a écrit :
beaucoup ont la mémoire très courte
https://rutube.ru/video/e38a08e9f842c830b4bcdaa73b8bc03e/
Le problème de ce mec est qu'il est mythomane. Toutes ses vidéos sont fake. La il avoue juste avoir truqué CETTE vidéo.
Je pense qu'il s'est surtout dit que personne aurait la motivation de bien analyser ses vidéo et que les g ne passeraient à autre chose assez vite
Peut-être mais il etait déjà contesté par certains a l'époque. Honnêtement il c'est suicidé lui meme au final