CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guss DX "chasseur de fantômes"

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
07 mars 2018 à 21:41:31

ha oui merci, c'est pas hors de prix, un peu moins de 100 euros :
https://store.neurosky.com/

Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 27
23 juin 2018 à 21:21:59

Il a sorti une nouvelle vidéo hier, j'attends la gratuité sur YT, quelqu'un l'a vue ?

lotusmoisi lotusmoisi
MP
Niveau 32
23 juin 2018 à 22:45:15

Je viens de regarder l'extrait gratuit. Tout ce que je retiens c'est ce petit message qui affirme qu'il y a aucun trucage, ça veut dire qu'il va se passer des trucs

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
24 juin 2018 à 00:32:30

Je l'ai loué et il se passe rien d'extraordinaire. Vous ne verrez pas de fantôme dans cet épisode mais il reste plaisant à regarder.

OSELA OSELA
MP
Niveau 10
08 juillet 2018 à 19:08:45

Quand est ce qu elle sera gratuite ?

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
08 juillet 2018 à 19:31:20

Il a annoncé sur Facebook qu'il sera dispo demain dans la soirée sur Youtube.

Plaenan Plaenan
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 01:58:23

Je ne dirais qu'une chose...
Le Saint Guss est de retour, loué soit son nom !!
Purée est moi qui avait un espoir avec l'ancien épisode..
Je me disais, ça va s'il s'améliore pour faire une ambiance avec ce qu'il a (pas grand chose je vous le concède...)
Mais non faut qu'il recommence avec ces âneries sur le Sacresaint et la câlice de mes fesses..
(J'en suis qu'à début..)

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
10 juillet 2018 à 04:51:48

Tu pourra dévellopper VDD ? :(

Larkins83 Larkins83
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 08:42:46

Plaenan, tu ferais pas partie du fan club de jerry par hasard ? :doute:

Plaenan Plaenan
MP
Niveau 1
10 juillet 2018 à 08:56:55

Ben apres ça dépend ce que vous recherchez dans ses vidéos. Moi juste une ambiance à peu près horrifique et pas me taper des clichés.
On est avec Guss qui ressent les choses.. Donc bon si vous êtes un homme de zététique vous pouvez aller vous faire voir.. Si vous êtes là pour le côté urbex le peu de choses montré par rapport à la longueur n'en vaut pas la peine..
Côté paranormal.. J'aimerais vous dire que ce mec vie du divertissement.. Vous aurez plus fait de partir avec vos potes et passer une bonne soirée que vous taper les approximations et la bo de monsieur Guillaume..
Jerry ? Moi aussi..

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
11 juillet 2018 à 00:45:15

Je regarde pas les productions de GussDX, mais je passe sur ce topic et je vois qu'il est question d'un appareil pour capter les "ondes cérébrales"...

...

Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 07:09:28

Très bonne épisode immersif j'ai kiffé perso

Lorka-Akrol Lorka-Akrol
MP
Niveau 10
15 juillet 2018 à 14:22:41

Le 15 juillet 2018 à 07:09:28 Jvouteryszs a écrit :
Très bonne épisode immersif j'ai kiffé perso

je le matterais ce soir au vidéo projecteur allonger dans mon lit :peur:

Stormtrooper Stormtrooper
MP
Niveau 27
06 octobre 2018 à 10:17:07

Quelqu'un a vu le dernier ? Comme d'hab j'attends la sortie YT.

Par contre depuis qu'il affirme être 100% honnête il ne se passe plus rien, à mon avis ya pas que la tour moncade qui était fakée...

Lorka-Lakro Lorka-Lakro
MP
Niveau 10
06 octobre 2018 à 22:04:02

Le 06 octobre 2018 à 10:17:07 Stormtrooper a écrit :

Par contre depuis qu'il affirme être 100% honnête il ne se passe plus rien, à mon avis ya pas que la tour moncade qui était fakée...

carrement !

Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 13:11:53

C'est évident que y a pas que la tour :rire:

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 36
09 octobre 2018 à 15:46:56

Le 06 octobre 2018 à 10:17:07 Stormtrooper a écrit :

C'est surtout qu'il surinterprétait tout et n'importe quoi. Maintenant il s'est beaucoup calmé et ne crie plus au fantôme dès qu'une qui pète passe à côté de lui.

TheDarkCurly- TheDarkCurly-
MP
Niveau 7
14 octobre 2018 à 02:00:03

L'histoire de la porte chez Didier est troublante en admettant qu'ils soient honnêtes.

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 octobre 2018 à 19:19:17

J'ai regarder l'épisode hier soir pas mal du tout :ok:

Message édité le 18 octobre 2018 à 19:19:28 par
Plaenan Plaenan
MP
Niveau 1
20 octobre 2018 à 16:34:07

Je vais vous expliquer un principe par rapport à l'audio. Le son c'est une onde qui se propage dans l'air sous forme d'onde. Qu'on exprime en hertz. Pour un son mono si vous l'écoutez aura une valeur qui ondulera à un certain niveau de fréquence.
En montage si vous inversez le meme son et vous le fusionnez il devient nul.. Parce qu'une fréquence positive + une fréquence négative ça fait 0. Donc vous vous retrouver sans un bruit..

Pourquoi je vous explique cela ?
Tous les sons qu'on utilise dans une banque de son, sont monos.. On peut utiliser de la réverbation qui lui est stéréo mais le son de base avec ce traitement disparaitra et laissant juste le phantome de la reverb.

Par ce principe simple on peut bien rigoler.. Grace à des séquences de spiritbox qui se mettent à faire à la fois du mono avec les voix qui représente des soit disant PVE mais le bruit de grésillement qui lui est en stéréo.. Puis qu'il reste après traitement..
Si ce n'est pas du post-traitement les voix devraient rester audibles autant que leurs réverbations..
Et Guss est le champion de ces pratiques.. Et n'a aucunes intentions scientifique dans ces démarches, il veut absolument voir quelque chose alors dès la moindre occasion fera tout pour nourrir cette volonté.. De plus c'est son gagne pain.. Je veux dire rien que pour ça moi il n'aura jamais ma confiance.. Il a tant à gagner à essayer de divertir les gens..

Moi je kiffe regarder ses vidéos sachant tout ça, parce que je me dis que c'est du docu-fiction.. Mais je vous invite vraiment à développer votre esprit critique non pas pour vous dire que tout est faux juste pour vous donner un bouclier qui fait que dès que vous regardez quelque chose d'incroyable vous vous dite pas WTF OMG c'est génial les Raptors conspis existent !!!!!!!
Je ne peux que vous conseiller les chaines Hygiène Mental, Astronogeek Horizon-Gull, The Sciencecoder.

Et bien sur continuez à rêver mais restez critique :)

Message édité le 20 octobre 2018 à 16:38:36 par Plaenan
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment