ca reste moins gros que la partie de ouija...
Le 13 janvier 2020 à 08:40:17 XXDamnation a écrit :
faut arreter de dire divertissement a tout bout de chant si je veux me divertir jme regarde des film d'horreur, ou des docufiction de témoignage paranormal bien mieux realisé qu'un mec qui parle tout seul derriere une camera pour nous faire que il choppe des chose
Donc au final ont doit se divertir avec ce que tu juges être divertissant ?
Quelle orgueil.
Perso j'adore la qualité de son travail audio et vidéo il pose super bien l'ambiance etc ...
Et c'est aussi pour cela que beaucoup de gens regardent ces vidéos, après à savoir si elles sont truqués ou non généralement on ne pourra pas le savoir dans tout les cas je trouve que son émission est loin d'être la pire (Il dit pas communiquer avec des esprits ou ne filme pas un pseudo fantôme à chaque vidéo) comparativement à beaucoup d'autres chaînes ou émission TV ou c'est full bull shit et qui pour le coup te prennent clairement pour un con.
Le mec a déjà truquer et à menti, qu'est ce qu'il te faut de plus
c'est un sujet trop sérieux pour parler de divertissemnt, rien que par respect pour ceux qui y croient ou pas, ces vidéo sont supposé être vrai, sans trucage ni rien
Qu'est ce qu'il y a de si extraordinaire de regarder un mec parler tout seul, il y a d'innombrable production qui font ce travail, de son de video, Guss s'est fait connaitre car ils serait un mec de bonne fois, qui fait pas de fake qui est honnête, c'est video ne sont pas des preuves, mais en moins les gens avait fois en l'humanité, et ont cru a ses video, et au final c'est toute un univers qui est déjà assez connoté qui est sali
Je suis désolé l'excuse du divertissement ne marche pas, tu fais un travail de qualité Ok, mais c'est pas seulement ça c’est ridicule sinon, dans ce cas, autant faire de la fiction
Les gens qui le regarde, qui croient au fantome pour plusieurs raison personnel, le manque de respect c'est de parler de divertissement, pour masqué le fait de trompé les gens,
Aprés moi j'en ai rien a faire qu'il communique , ou qu'il croit ou pas au fantôme, le plus important c'est d’être honnête et pas truquer ses vidéo.
Le 14 janvier 2020 à 01:19:18 peauneuve a écrit :
ca reste moins gros que la partie de ouija...
la Ouija c'est inconscient, en admettant que c'est pas fait expret, il y a une explication à ça, par contre une porte qui claque, à moins qu'il y a un courant d'aire ou un animal ou un complice, il y a aucun raison qu'elle claque seul, à voir si il a capté en video, mais bizarrement cette foi ci il y a pas de video un object ne peut pas bouger tout seul
Donc non c'est encore trés gros cette histoire et si il y a la video, c'est le même niveau que son fake,
Le mec a déjà truquer et à menti, qu'est ce qu'il te faut de plus
Tout le monde peut faire des erreurs de parcours.
Pour le reste j'ai déjà expliqué mon point de vu.
Le 13 janvier 2020 à 20:03:14 metaban a écrit :
faut arreter de dire divertissement a tout bout de chant si je veux me divertir jme regarde des film d'horreur, ou des docufiction de témoignage paranormal bien mieux realisé qu'un mec qui parle tout seul derriere une camera pour nous faire que il choppe des chose
Quelle orgueil.
Perso j'adore la qualité de son travail audio et vidéo il pose super bien l'ambiance etc ...
Et c'est aussi pour cela que beaucoup de gens regardent ces vidéos, après à savoir si elles sont truqués ou non généralement on ne pourra pas le savoir dans tout les cas je trouve que son émission est loin d'être la pire (Il dit pas communiquer avec des esprits ou ne filme pas un pseudo fantôme à chaque vidéo) comparativement à beaucoup d'autres chaînes ou émission TV ou c'est full bull shit et qui pour le coup te prennent clairement pour un con.'''
C'est justement là que la ruse est finaude ; quelqu'un qui, à chaque émission, filme des fantômes, tu n'y crois pas.
Un gars comme Guss, tu y crois, parce que "il est gentil", parce que "d'habitude il n'y a rien, alors s'il y a, là, c'est forcément vrai".On notera qu'il ne met plus, au début de sa vidéo "divertissement".
+ il recommence les fakes (partie de ouija de sa dernière vidéo).
Ben en faite non.
Cf ce que j'ai souligné, pas envie de me répéter.
Punaise cette vidéo de l’enfer quasiment 2h de ouija alors qu’il dit lui même pas être convaincu par ce truc. Moi qui regarde ça comme un simple divertissement je me suis bien fait chier. Et évidemment il se passe un truc à la fin pour te donner envie de payer la suite. De toute façons dans son prochain épisode quoi qu’il se passe ça vaudra rien, ça peut être Didier, ça peut être ses potes qui sont soit disant répartis le lendemain de la séance de Ouija, ça peut être une mise en scène de sa part...
Le 14 janvier 2020 à 05:00:37 XXDamnation a écrit :
Le 13 janvier 2020 à 20:03:14 metaban a écrit :
Quelle orgueil.
Et c'est aussi pour cela que beaucoup de gens regardent ces vidéos, après à savoir si elles sont truqués ou non généralement on ne pourra pas le savoir dans tout les cas je trouve que son émission est loin d'être la pire (Il dit pas communiquer avec des esprits ou ne filme pas un pseudo fantôme à chaque vidéo) comparativement à beaucoup d'autres chaînes ou émission TV ou c'est full bull shit et qui pour le coup te prennent clairement pour un con.'''
C'est justement là que la ruse est finaude ; quelqu'un qui, à chaque émission, filme des fantômes, tu n'y crois pas.
Un gars comme Guss, tu y crois, parce que "il est gentil", parce que "d'habitude il n'y a rien, alors s'il y a, là, c'est forcément vrai".On notera qu'il ne met plus, au début de sa vidéo "divertissement".
+ il recommence les fakes (partie de ouija de sa dernière vidéo).
Ben en faite non.
Cf ce que j'ai souligné, pas envie de me répéter.
Bien sûr que si, beaucoup le croient pour ces raisons là.
C'est fou qu'un escroc comme Guss parvienne encore à avoir du succès parmi les croyants
On a là une belle illustration de ce que peuvent faire les croyances au cerveau des gens : quand on a envie de croire, on croit coute que coute. Même si c'est un escroc qui nous dit ce qu'on veut entendre..
Le 15 janvier 2020 à 12:06:37 taupe_gunn a écrit :
C'est fou qu'un escroc comme Guss parvienne encore à avoir du succès parmi les croyantsOn a là une belle illustration de ce que peuvent faire les croyances au cerveau des gens : quand on a envie de croire, on croit coute que coute. Même si c'est un escroc qui nous dit ce qu'on veut entendre..
Il n'y a qu'à voir avec Bruno ...
Sur ce point je te rejoins totalement.
Le 26 janvier 2020 à 04:36:39 scorpion17879 a écrit :
Pour le coup Guss a réalisé une bonne vidéo sur la Ouija (celle avec la grosse qui parle tout le temps )Au final il démontre bien que la Ouija donner l'impression que ça fonctionne, même avec des gens qui n'y crois pas, mais qu'en réalité les gens bougent inconsciemment la goutte
Comment expliquer le coup de "saint" étant donné que tout le monde pensaient à "ange" ça écarte totalement l'idée de l'effet idéomoteur.
Le 26 janvier 2020 à 04:36:39 scorpion17879 a écrit :
Pour le coup Guss a réalisé une bonne vidéo sur la Ouija (celle avec la grosse qui parle tout le temps )Au final il démontre bien que la Ouija donner l'impression que ça fonctionne, même avec des gens qui n'y crois pas, mais qu'en réalité les gens bougent inconsciemment la goutte
Comment expliquer le coup de "saint" étant donné que tout le monde pensaient à "ange" ça écarte totalement l'idée de l'effet idéomoteur.
Alors cette partie 2 ? C'est Didier qui claque la porte ?
Quelqu'un à vu la partie ?
Je viens de la visionner, alors pour la porte qui claque bahhhhh ...
35 minutes d'extrapolation pour supposer et plus ou moins conclure que c'est surement le résultat d'un courant d'air (Fenêtre ouverte).
Pour le reste très ennuyeux ça tourne autour du pot sur des détails bidon et sur ses appareils pour combler le vide intersidéral ...
Pour conclure ces deux dernières vidéos sont très ennuyantes par rapport à ses précédentes enquêtes, beaucoup de victimisation et de chose surjouée de sa part y sont pour pas mal aussi, c'est fatigant, même laborieux.
Ceci ne reste bien évidemment que mon avis personnel, mais je pense que je ne serais pas le seul à le remarquer.
Pas super facile de continuer à faire des émissions sur les fantômes quand on s'est fait gauler en train de mentir et de fabriquer du fake. Les gens sont à l'affut. On ne peut plus faire n'importe quoi...
Du coup ca devient chiant..
C'est sûr que c'était plus sympa quand il mentait...
Absolument rien à voir.
J'avais bien aimé ces dernières enquêtes.
Tout dépend de lieu où il va et de ce qu'il y fait et de ce qu'il y raconte.
Honnêtement c'était nul à chié pour le coup.
En tout cas Guss illustre un peu d'un phénomène étrange et mystérieux, qui a déjà eu lieu plein de fois mais qui est toujours aussi impressionnant : le fait d'être pris la main dans le sac en train d'arnaquer les gens, mais que les disciples, adeptes ou fans aient une telle envie de croire que ca ne suffise pas à les convaincre d'abandonner le charlatan.
On a eu la même chose avec Peter Popoff. Célèbre showman évangéliste, il se fait griller en train d'arnaquer ses disciples. Ca met un coup de frein à sa carrière. Les gens le quittent.... Petite traversée du désert, puis retour dans le milieu du prêche sans aucun problème. Et aujourd'hui il est encore actif et a encore des adeptes..
Comme quoi on peut mentir aux gens : il y en a qui en redemandent.
GussDX est un ingénieur du son, amateur ou pro je m'en balec, mais il a tout le matos qu'il faut et techniquement ça s'entend rien qu'avec sa voix-off.
A partir de là tous ses sons peuvent être totalement pipés au montage. Par exemple un épisode qui m'a interpellé c'est "Le chateau fantôme", un manoir délabré au taquet, à la fin il est à la cave, ça s'effondre derrière lui, il s'enfuit en courant, il a eu peur (on peut le comprendre la maison est glauque, de nuit, bref) mais si on remate le plan au ralenti on peut voir que derrière lui il ne se passe rien. Et il ne retourne pas dans la cave "je vais m'arrêter là". Comme toujours chez lui, quand il faudrait vérifier il ne le fait pas.
Ou, toujours dans le même épisode, la valise qui aurait bougé entre sa visite de jour et celle de nuit, mais il ne l'ouvre pas, parce qu'il sait déjà qu'il n'y a rien dedans!
même si c'est sûrement un fake, je m'en balance un peu, je regarde ses vidéos comme un film à la REC
Partie 2, on est encore sur 2h15 de rien...:-D
Le 14 mars 2020 à 09:18:39 Nic_Kub a écrit :
j'ai failli lui dire en comm que sa vidéo c'était de la merde et qu'il devrait faire comme le Grand JD, 20 minutes et pis voilà. Mais je voulais pas vexer son petit corp fragile ou qu'il aille se jeter contre un arbre avec sa voiture sans permis.
Donc face à la bêtise, on répond par la bêtise la plus crasse.
De mieux en mieux..:noel: