CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:02:28

Bonjour mesdames et messieurs .

Je poste ce petit topic en fesant dessus un concentré de ce qui peut s´avérer interessant dans le jeu , les astuces et autres choses du genre .

Nous commenceront par les sabres et les différentes positions :

-Iai : c´est la position où le sabre est rentré dans son fourreau , on frappe en dégainant .
Le sabre de hanzaemon est un sabre de ce style .
. Les avantages : très rapide et meurtrier
. les inconvénients : extrèmement dificile a utiliser car hyoper fragile , 4 coups parés , et le sabre se brisera a coup sûr .

-Médiane : c´est la position la plus répandue , le sabre de gojiro est un sabre a position médiane .
. avantages :très équilibrée en capacités , il en existe de nombreux types
. inconvénients : un peut trop équilibrée quand même...

-Une : position a une seule main , c´est la position du sabre de kyojiro .
. avantages : surprenante , cette position offre de nombreuses techniques pour la plupart de ses sabres , dont une est partilièrement meurtrière .

-Côté : Le sabre est tenu a deux mains , placé vers la jambe droite .
le sabre du magistrat en chef est de cette position .
. avantages : Cette position offre une bonne défense et une technique assez puissante .
. inconvénients : assez lent .

-Haut : Le sabre est tenu au dessus de la tête , le sabre d´un des 3 idiots d gang aoto est utilisé dans cette position , c´est le gros parteau .
. avantages : Techniques de base assez rapides et féroces
. inconvénients : techniques les plus puissantes sont lentes a mettre en oeuvre .

-Bas : le sabre est ten vers le bas , les griffes de l´espion du shogunat sont de position basse .
. avantages : techniques font esquiver souvent .
. inconvénients : dur a avoir toutes les techniques .

-Ninja : deux types de sabres sont utilisés dans cette positions , les couteaux ( Tanto , certains disent kodachi) et le ninja-to ( sabre droit) .
Les espoins et assassins qu´on rencontre parfois sont équipés de ces armes .
. avantages : beaucoup de sauts , parfaits pour esquiver .
. inconvénients : durs a maitriser , peu puissants et surtout , très difficiles a trouver pour les couteaux .

-2 mains : un sabre est utilisé dans chaque mains . Les sabres de Danpachi s´utilisent a deux mains .
. avantages : assez puissant , et les gros coups sont meurtriers . et en plus , c´est le style ; )
. inconvénients : coups peu puissants assez lents , difficile a trouver sauf si on tue Danpachi ( RAAAAAH ! !! honte a toi ! !!)

Voila , les différents styles sont expliqués...
La suite plus tard , posez des questions si vous avez un problème par rapport au jeu .

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:21:49

Voila donc la suite de notre soluce : Comment gagner de l´argent ?

Question dfficile...mais voila les différents moyens :

-premier moyen : effectuer des travaux pour les différentes forces en présence , il faut savoir que plus vous travaillerez pour une force , plus vous aurez d´avantages par rapport a elle et plus vous serez payés .
Ainsi , plus vous travaillerez pour le magistrats , ils vous payeront grassement , mais il n´y aura pas de " grosse" mission , juste une seule , payée 3000 , mais jouez pour savoir laquelle . Aussi , plus , si vous travaillez pour le magistrat , vous n´aurez plus accès aux boutiques...donc plus moyen d´acheter quoi que ce soit...
Par contre , pour le gang aoto , vous serez moyennement payé , mais vous aurez de grosses missions...et pas d´accès non plus aux boutiques .
Pour finir , pour les villageaois , vous serez mal payé , mais vous aurez accès aux boutiques...et plus vous travaillerez pour celui-ci , plus il y aura d´objets dans les boutiques...

-second moyen : se battre pour le nain au sanctuaire amakaze dans la journée , il vous donnera des primes .

-troisième moyen :détruire caisses et pots . C´est long , on a pas plus de 10 mons a chaque fois , mais c´est pratique et rapide pour arrondir ses fins de mois et évite de devoir fair eun autre travail si il vous manque 4 mons pour avoir l´objet tant convoité .

-Dernier moyen : on vous enn donnera parfois au cours du scénario .

Voila , fin de la seconde partie , la troisième partie traitera de : Comment dépenser son argent et les différents objets .

Jintachi Jintachi
MP
Niveau 8
21 mai 2004 à 22:11:29

Salut à toi Danpachi !

Tes renseignements sont forts d´esprit et de critiques... domo arigatô gozaimasu.

Tu me rappelles moi dans le Forum Sword of the Samurai ( autrement appelé Kengo2, superbe jeu d´une haute richesse technique).

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:17:07

t´inquiète , je connais sword of the samurai...

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 05:03:12

salut a tous
ben c´est une tres bonne soluce pour l´instant mais dis moi pourquoi tu est interdit aux boutiques quand tu bosses pour les magistrats par exemple??
je n´ai jamais eu ce probleme, tu es sur que tu n´a pas fais un achat trop vite style en voulant passer le texte et hop une boulette de riz et tu n´avais pa de sous?

voila a par ca puisque c une soluce je voudrais savoir comment rencontrer la femme ninja pour avoir son arme. j´ai aucun probleme pour l´arme de l´homme ninja mais je trouve pas la femme?
sinon que pensez-vous de faire une liste des sabres comme ca on pourra voir ceux qui nous manque et ou les trouver ^^

setsunadilandau setsunadilandau
MP
Niveau 6
22 mai 2004 à 09:13:33

Salut a tous, Danpchi ta soluce est pas mal pour l´instant ; )
Musashi, au bout d´un moment tu est interdit dans les boutiques en fait c´est comme si tu avais volé, ils te jettent dehors ( Le forgeron, lui il essaye de te tuer ) parce que les magistrats sont mals vus des villageois.
Sinon quand tu parle de la femme Ninj, si tu parle de l fille en rouge armée d´une naginata, il faut faire les missions des mgistrats normalement au bout d´un moment tu sera amené a te battre contre elle , surtout prend son arme c´est la seule occasion.
Moi sinon pour l´instant j´utilise le sabre d´hazaemon, ca c de l´épée de pur bourrin :-)

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:22:49

ah bon ben moi je ne me fait pas virer des boutiques je n´ai aucun probleme ; )
sinon pour la femme ninja je l´ai trouver c une femme habiller en noir et tu la trouve le soir tard du 28 a kakinuma cho
tu as aussi un ninja qui t´ataque a otsuka cho le soir tard du 27 g son epée en ce moment ya une prise terrible ( tu sautte sur le gars et tu lui brise la nuque) ^^

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:58:04

il te faut de la patience pake il n´y en a que très peu souvent...g passées des nuits entières a les chercher .
Sinon , il y a aussi des moines qui t´attaquent des fois , ils sont ala pérphérie a coup sûr , mais pas toutes les nuits...et ils ont des armes ninja , épée et couteaux...voila...

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 13:11:51

tu as trouver des couteaux autres que ceux de la femme ninja??
ou? ou? ou? lol

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:09:52

Je les ai eu en tuant un moine qui m´avait attaqué a la périphérie...

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:17:23

Bien , maintenant la nouvelle partie de notre soluce , le système de sauvegarde .
En effet , de nombreux novices ne comprennent pas que le systeme de sauvegarde est très bien pensé et viennent crier au scandale sur notre beau et propre forum...

Donc , c´est très simple , pour avoir accès a l´option sauvergarde , vous devez aller sur la carte d´amahara .
A partir de là,vous appuyez sur start , le menu d´option vous apparaît donc .
Tout en bas , vous verrez une option nommée " sauv." , vous allez dessu , vous l´ouvrez et là ! OOOOOO ! !! Miracle ! !! le jeu me demade si je veux sauvegarder ! !! OUAIIIIIIII ! !!!!
Donc je sauvegarde et là , je choisis si je continue ma partie ou si j´arrete de jouer...c´est a vous de voir...

Donc , l´utilité de cet excellent moyen :

-Lorsque vous morriez , dans l´épisode précédant , sabres portés = sabres perdus . Maintenant , en perdant , on vous demande si vous sauvegardez votre partie , et là , on met non...car on aura au préalable enregistré notre partie pour pouvoir la reprendre plus tard et donc , ne pas perdre nos sabres...

-Vous pourrez désormais éteindre votre console dès que vous le voudrez ( toujours après avoir sauvegardé) et vous ne perdrez ni votre partie , ni vos sabres...

Voila , la partie sauvegarde est terminée , la suivante :
" Quels sont les meilleurs sabres et comment les avoir ? "

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 14:18:54

ouais ok je me suis mal exprimer
en fait je voulais savoir quel scenario tu avais en cours
je precise que les scenarios n´ont rien a voir avec les persos qui donnent les missions mais plutot les choix que tu fait dans tes reponse
en gros quand tu as eu les couteaux tu a fini comment le jeu? avec les magistrats, le gang, etc..?

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:17:15

moi j en et marre c est la 2eme fois que je joue et je tombe tj sur la fin n11 ou 12!

setsunadilandau setsunadilandau
MP
Niveau 6
22 mai 2004 à 15:21:07

oui idem pour moi, c bizarre a la fin on peut avoir la meme fin parfois, sans avoir suivit le meme chemin

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:26:39

oui...le jeu reconduit...
sinon , moi g eue la fin n°1 ( celle où on aide sans-nom) , la fin ds magistrats et g arretée en cours de partie la fin des aoto...
Sinon , g aussi eue une fin où on fait pas les 10 jours car sans-nom se fait tuer...
Je vais essayer de tuer danpachi et de faire des missions pr les villageois , il y a peut-etre un moyen...
Sinon pr les couteaux , c´est aléatoire , tu n´as pas besoin de faire une fin spéciale...je vois pas pkoi tu as mis ça au milieu...

Au fait , si kk1 sait comment avoir le bokken des éleves du dojo , je lui serait reconnaissant de m´expliquer comment faire...

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:35:49

merci Danpachi je demandais au cas ou car j´ai fini plein de fois le jeu et je n´ai pa vu ca
( tu etais en facile?, normal?)
sinon les fins sont faites sur des choix bien precis
en gros ya 2 fins pour les magistrats
2 fins pour le gang
2 fing en ronin
3 fins avec la sans-nom ( sayo)
3 fins avec kasumi ( sisi la fille en mauve tres chieuse)

pour info un lien vers une " soluce" en anglais si ca rebutte pas tous le monde
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/way_of_the_samurai_2.txt

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:41:18

pour le bokken je suis pas sur mais ya un eleve en dehors du dojo ( pas celui ds le jardin, il a un sabre), dans la rue il a peut-etre un bokken?
je suis pas sur...
je dis ca comme ca car je peux pas jouer pour le moment donc je peux pas verifier

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:44:40

pr la fin , j´étais en facile...ça fait que 3 jours que j´ai ce jeu...alors...
mais là je suis passé en normal et commence a jouer en difficile...

MaliceMizer93 MaliceMizer93
MP
Niveau 10
22 mai 2004 à 16:17:21

kan on fini le jeu et bin apres le jeu est fini et on recomence tous,ou on peu se ballader dans pui faire notre petite vie?

musashi musashi
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 16:30:30

ben ouai quand tu finis le jeu tu a une cinematik ( des fois juste un texte les rapaces!!)
et le jeu est fini
par contre il faut savoir que certaine fins arrivent plus tot ds le jeu donc tu a moins de jour logique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment