CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de la soluce...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
musashii musashii
MP
Niveau 3
22 mai 2004 à 16:57:21

ben ca depend
tu peux finir le jeu aussi bien le 26 au soir que le 29 dans la journée... ca depend de la fin que tu aura choisie

je suis musashi cette regle des 10 joiurs est merdique!!!

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
22 mai 2004 à 17:20:58

Elle est très bien cette règle...

huyga huyga
MP
Niveau 7
22 mai 2004 à 19:00:21

moi jvoulai savoir c ki la fille blonde du clan atao, comment la buter et sinon je trouve que le temps kil reste entre la mort d un boss et l enchainement à la carte est bien trop court pour ramasser l épée et chui deg koi.

si par hasard vous savez comment avoir l arme du maitre du dojo ce serai cool.

et aussi si on peut se battre avec le nabot du temple
puis aussi comment tuer la grande folle des magistrats.

sinon le jeu est trop bien, le systeme de combat est different et c pa plus mal mais ca devien facile kan meme vu kon a just a parer pour deséquilibrer et tuer.
mais bon si kkun pouvait m expliquer le pourquoi du comment de la technique de briser la defense paske g pa compris ! !

merci

Ps: est ce qu il ya d autre lecons que le combat avec plusieurs enemis a apprendre au dojo ?

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
22 mai 2004 à 19:08:21

alors...pr les leçons , non il n´y en a pas..du moins , a ma connaissance...

sinon , pr avoir l´épée du maitre , tu dois lui faire perdre le maxi de vie , mais sans qu´il abandonne , et a la fin , tu lui places le combo de fou...je te conseille une choppe très puissante , comme celle des sabres de Danpachi...

Pr l´épée de la grande folle , il faut que tu fasses l´histoire du côté des villageois , tu dois donner les 1000 et quand tu vas au festival avec sans-nom , tu dois la sauver...

ensuite , pr briser la défense , c simple , tu dois réaliser cette technique :
arrière , avant , carré .
Quand ton ennemi est en défense , tu brisera donc sa garde et tu pouras enchainer sur un joli combo .

musashii musashii
MP
Niveau 3
22 mai 2004 à 19:08:30

pour le sabre du maitre du dojo g deja exliquer
pour tuer la fille blonde il faut faire les scenarios " magistrats" et ainsi on la rencontre dans une residence a kakinuma avec le type aux griffes
je ne crois pas que l´on puisse se battre avec le " nabot" en tout cas je n´ai jamais reussi
la grande folle ben ya rien de plus facile tu la tappe une fois et elle t´attaque ( c´etait tres dur a trouver...)

musashii musashii
MP
Niveau 3
22 mai 2004 à 20:01:07

bon pour Danpachi pour avoir la fin du magistrat sepukku je vais resumer, en gros je donnerais les points cles a suivre:
-au debut tu bats les 3 debiles et tu sauve sayo
-le 21 tu vas au bureau des magistrats ( yaura le pharmacien ambulant et tu te battras avec le samourai, g du mal avec les noms lol)
-apres tu va a amakaze ( cinematique avec sayo et lui, tu as ta chambre)
-apres tu vas dans les faubourgs et tu dis au medecin c genial que sayo ne parle pas, bon c sadique mais au moins elle te fera plus chier apres)
-le 24 au matin il faut etre a otsuka cho pour voir les 3 debile racketter un gars, apres le gars aux griffes arrive,tu lui dis je sais plus quoi en 1er et apres " et tu te dis magistrat?"
du coup, bagarre...
-le 26 au soir tard, ben tu va au festival
-le 27 au matin tu va chez les magistrats ( cinematique)
-le 27 au soir tard tu va a kakunima pour en finir avec le gars aux griffes, tu lui di on s´en fou du shogunat ( apres il te revelle des choses sur le soma mais je ne t´en di pas plus c tres interressant ^^)
-le 28 au matin tu vas aux faubourgs ( cinematique la aussi tres interressante..)
-le 29 au matin tu va au gang aoto et tu fini le jeu...
ouf je me suis fait chier pour toi ; -)

trunks_ssj1 trunks_ssj1
MP
Niveau 8
22 mai 2004 à 20:44:26

merci mon petit !

musashii musashii
MP
Niveau 3
22 mai 2004 à 20:59:09

pour info tu as aussi une autre fin si tu suis tout ce que g dis jusqu´au gars aux griffes et la tu acceptes l´argent

lebrigand85 lebrigand85
MP
Niveau 1
23 mai 2004 à 00:16:14

hi! je voulais savoir si c´était normal le 26 tard dans la nuit pendant le festival, de devoir buter tout le monde les magistrats et leur boss comme le gang d aoto et leur chef?....je reste tout seul avec mon épée... :snif2:

-Zhou_Tai- -Zhou_Tai-
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:32:34

moi une fois j ai vue un magistra avec un bukko c etai au village ou il a le dojo!
mais je voie pas pourquo itu veux cette arme elle et nule!

musashii musashii
MP
Niveau 3
23 mai 2004 à 05:22:58

pour lebrigand85:
c normal tu ne t´es pas allier avec le gang ou kasumi ou les magistrats tu va donc avoir une des 2 fins en ronin
pour -zhou_tai-:
ben je comprend qu´il veuille le bokken c une arme qu´il n´a pas deja lol
moi mon but ds le jeu c d´avoir tous les sabres et tous les items, donc.... c long lol

DARK12 DARK12
MP
Niveau 3
23 mai 2004 à 09:42:25

SALUT danpachi, ta soluce m´a bien aidé pour sauvegardé. J´aimerais savoir quelques pettite chose:
-quel est le meilleur sabre et ou le trouve t on?
-quel est le gange qui paye le mieux ?
-ou trouve t on des sabre à acheter ?
-ou se trouve le gars qui agrandi le coffre à epée ?
-comment gagne t on les nouvelles tetes et les nouveaux habits ? MERCI

huyga huyga
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:10:47

peut on se battre avec kasumi ? paske kan jvai la voir elle me parle mais elle veut pas se battre en kan je joue avec les atao elle se casse je ne sais trop ou

huyga huyga
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:13:16

ouai mais ski ya de bioen kan tu meurt c ke tu fait un rapide reset de la console et tu perd pas ta sauvegarde comme dans le premier :ok:

huyga huyga
MP
Niveau 7
23 mai 2004 à 12:14:31

bizarre je voulais pas poster sur ce topic ! ?

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:55:35

bon , pr le meilleur sabre , c a toi de voir...moi j´aime bien celui de danpachi , mé c pas le meilleur , le meilleur , je trouve que c celui de goshiro...tu dois faire les missions du gang aoto pr le tuer...

Le gang qui paye le mieux , c les magistrats...
Il n´y a pas de sabres a acheter...

Pr agrandir le coffre , tu dois aller de nuit a numata-cho , tu y veras une femme en vert a côté de la forge , c elle...

Pr les nouvelles têtes , tu dois finir le jeu plusieures fois , tu auras des points qui te débloqueront tout ça...

Pr se battre contre kazumi , je crois pas que ce soit possible...

setsunadilandau setsunadilandau
MP
Niveau 6
23 mai 2004 à 14:02:21

Sinon vous savez comment prendre les armes des gars que le nabot nous fais combattre ? parce que j´en ai vu un avec une amre toute zarb une sorte de scie gigantesque ca a l´air trop marrant XD

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:18:04

Je pense que pour trouvé des armes genre la grande scie, il faut, comme dans le 1er jeu, joué en difficile.
Personellement, je n´ai joué qu´en mode normal mais ça me plairai bien de trouver une bonne " Naginata".

Danpachi Danpachi
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:24:47

pr la naginata , tu dois tuer nami...
Sinon , j´ai joué en difficile , mé j´ai pas vue de scie , il va faloir que je m´y mette plus sérieusement...

musashii musashii
MP
Niveau 3
23 mai 2004 à 14:44:55

c´est tout a fait possible de se battre contre kasumi
g poster un lien vers une soluce mais si tout le monde demande des trucs en rapport avec les fins ( oui ya 3 fins avec kasumi!!) sans regarder le lien moi je m´en fou je ne repond pas a ce genre de question voila.
c pas mechant c juste que je me suis fait chier a ecrire pour une fin je ferai pas les 11 autres lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment