CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]CM Punk viré de l'AEW

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 54
05 septembre 2023 à 15:34:35

C'est ça, merci de ton message au contraire je l'ai pas mal pris il explique tout.

Dans un show tu dois exprimer tes émotions, marker, sinon ça sert à rien d'être là. La tout le carré ringside était anti Punk, c'est la faute à des éléments antérieur au match mais peut importe. T'as Punk il est là face à toi, t'as toute la frustration qui est la et l'occasion de tout lâcher avec des personnes derrière toi qui sont avec toi, tu y vas y'a aucune hesitation. Ça fait partie du truc. Et si on me juge comme taré pour ça bah écoute désolé mais c'est comme ça qu'on apprécié du catch aussi. C'est pas en ayant du recul et en voyant ça comme un film au cinéma, le catch c'est participatif et demande un investissement du public.

Et c'est sur que CM Punk comme Joe ont été très bon la dedans. J'aurais du écrire une review du show pour le dire, mais Joe a tellement bien joué avec la foule, et l'autre avec ses moves de Cena il a tout compris, il a même fait un fuck à la foule, est ce que c'est le mien qui le lui a inspiré je sais pas, mais c'est bien joué car c'était la réaction qu'il fallait. Je sais pas si à ce moment là il savait qu'il allait être viré et il s'est lâché par ce que dans un monde où il ne s'est rien passé entre lui et Jack Perry il aurait jamais pu rester babyface après ce match.

Message édité le 05 septembre 2023 à 15:39:34 par
Wrestlerdu93-7 Wrestlerdu93-7
MP
Niveau 43
05 septembre 2023 à 15:37:21

Le 05 septembre 2023 à 15:26:07 :
Seul The Rock mérite ce dénominatif d'homme parfait

Conclusion
Punk est un goat
Grâce à l’excellente analyse de Cartman on en vient tous à la même conclusion
C’est beau

zStard zStard
MP
Niveau 36
05 septembre 2023 à 15:37:29

Cartman donne nous la recette je t'en supplie

10 000% d'accord avec toi. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que Punk est le catcheur du siècle en revanche, mais c'est clairement un maître dans l'art du catch. Comme j'ai pu lire ou entendre plusieurs fois sur twitter/youtube, c'est un des derniers de son espèce, on en fait plus des comme ça aujourd'hui et certainement pendant un bon moment parce que la mode n'est plus la même.

zStard zStard
MP
Niveau 36
05 septembre 2023 à 15:42:33

Le 05 septembre 2023 à 15:34:35 :
C'est ça, merci de ton message au contraire je l'ai pas mal pris il explique tout.

Dans un show tu dois exprimer tes émotions, marker, sinon ça sert à rien d'être là. La tout le carré ringside était anti Punk, c'est la faute à des éléments antérieur au match mais peut importe. T'as Punk il est là face à toi, t'as toute la frustration qui est la et l'occasion de tout lâcher avec des personnes derrière toi qui sont avec toi, tu y vas y'a aucune hesitation. Ça fait partie du truc. Et si on me juge comme taré pour ça bah écoute désolé mais c'est comme ça qu'on apprécié du catch aussi. C'est pas en ayant du recul et en voyant ça comme un film au cinéma, le catch c'est participatif et demande un investissement du public.

Et c'est sur que CM Punk comme Joe ont été très bon la dedans. J'aurais du écrire une review du show pour le dire, mais Joe a tellement bien joué avec la foule, et l'autre avec ses moves de Cena il a tout compris, il a même fait un fuck à la foule, est ce que c'est le mien qui le lui a inspiré je sais pas, mais c'est bien joué car c'était la réaction qu'il fallait. Je sais pas si à ce moment là il savait qu'il allait être viré et il s'est lâché par ce que dans un monde où il ne s'est rien passé entre lui et Jack Perry il aurait jamais pu rester babyface après ce match.

Non t'as entièrement raison. Le public fait partie intégrante d'un show, s'il ne réagit pas/ne fait rien c'est que les catcheurs ne font pas leur travail ou bien que c'est un mauvais public ce qui peut arriver. Des réactions comme t'as eu sont nécessaires pour que le catch perdure.

olympicblud olympicblud
MP
Niveau 48
05 septembre 2023 à 15:45:56

Le 05 septembre 2023 à 15:37:29 :
Cartman donne nous la recette je t'en supplie

10 000% d'accord avec toi. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que Punk est le catcheur du siècle en revanche, mais c'est clairement un maître dans l'art du catch. Comme j'ai pu lire ou entendre plusieurs fois sur twitter/youtube, c'est un des derniers de son espèce, on en fait plus des comme ça aujourd'hui et certainement pendant un bon moment parce que la mode n'est plus la même.

Le champion AEW actuel est littéralement un mec comme ça. Il comprend parfaitement comment manier une foule, il a absolument tout compris au catch. Après, lui il va pas mettre des taquets ou exploser pour pas grand chose. Il a eu ses frasques type le meet and greet qu'il a séché mais il revient et il est meilleur que jamais.

Bien sûr que Punk est légendaire, il a une carrière monumentale remplie de moments marquants. Bien sûr que c'est rare des mecs qui maitrisent tout les aspects du catch. Mais si y'en a un qui est parti pour être de "cette espèce", c'est bien MJF

zStard zStard
MP
Niveau 36
05 septembre 2023 à 15:56:29

Le 05 septembre 2023 à 15:45:56 :

Le 05 septembre 2023 à 15:37:29 :
Cartman donne nous la recette je t'en supplie

10 000% d'accord avec toi. Je ne sais pas si j'irais jusqu'à dire que Punk est le catcheur du siècle en revanche, mais c'est clairement un maître dans l'art du catch. Comme j'ai pu lire ou entendre plusieurs fois sur twitter/youtube, c'est un des derniers de son espèce, on en fait plus des comme ça aujourd'hui et certainement pendant un bon moment parce que la mode n'est plus la même.

Le champion AEW actuel est littéralement un mec comme ça. Il comprend parfaitement comment manier une foule, il a absolument tout compris au catch. Après, lui il va pas mettre des taquets ou exploser pour pas grand chose. Il a eu ses frasques type le meet and greet qu'il a séché mais il revient et il est meilleur que jamais.

Bien sûr que Punk est légendaire, il a une carrière monumentale remplie de moments marquants. Bien sûr que c'est rare des mecs qui maitrisent tout les aspects du catch. Mais si y'en a un qui est parti pour être de "cette espèce", c'est bien MJF

"Un des derniers" dans mon message. MJF est une mégastar et l'avenir du catch tel que je l'aime khey rassure toi :ok:

D'ailleurs pas étonnant, ce mec est littéralement fan de Punk depuis la tendre enfance

Message édité le 05 septembre 2023 à 15:56:57 par zStard
Pseudo supprimé
Niveau 54
05 septembre 2023 à 16:02:12

MJF est le prochain génie de cette génération, mais j'ai la certitude que c'est un mec qui a zéro problème avec les autres du locker room, j'ai jamais entendu d'histoire avec lui et je serais très étonné d'en entendre.

La seule histoire c'est un meeting and greet et c'etait contre la compagnie pas contre ses collègues.

Message édité le 05 septembre 2023 à 16:02:53 par
nWoDavidHall nWoDavidHall
MP
Niveau 21
05 septembre 2023 à 16:02:27

cartou le goat du 79 qui remet en place les ptits jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/4/1573761312-12.png

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
05 septembre 2023 à 16:04:50

Le 05 septembre 2023 à 15:34:35 :
C'est ça, merci de ton message au contraire je l'ai pas mal pris il explique tout.

Dans un show tu dois exprimer tes émotions, marker, sinon ça sert à rien d'être là. La tout le carré ringside était anti Punk, c'est la faute à des éléments antérieur au match mais peut importe. T'as Punk il est là face à toi, t'as toute la frustration qui est la et l'occasion de tout lâcher avec des personnes derrière toi qui sont avec toi, tu y vas y'a aucune hesitation. Ça fait partie du truc. Et si on me juge comme taré pour ça bah écoute désolé mais c'est comme ça qu'on apprécié du catch aussi. C'est pas en ayant du recul et en voyant ça comme un film au cinéma, le catch c'est participatif et demande un investissement du public.

Exactement, et devenir fou dans un contexte de catch c'est génial, c'est ce qu'on cherche. Bien sûr que si tu vas montrer ta photo où tu fais des doigts à Punk à quelqu'un qui ne connait pas le catch, qui ne s'y intéresse pas ou qui a des aprioris concernant la discipline, il va vraisemblablement rigoler et se foutre de toi, mais ça on s'en tape. Y a bien des gens qui disent qu'être supporter de foot c'est ridicule parce que c'est jamais que des millionnaires qui tapent dans un ballon, c'est vrai mais ça n'empêche pas de s'y investir quand on kiffe et que c'est bien fait. C'est plusieurs choses à la fois pour différentes personnes. Et ces mêmes gens qui trouveront ridicule de huer un mec qui fait semblant de se battre sont peut-être les mêmes qui hurlent à la mort à un concert de Taylor Swift ou qui s'évanouiss(ai)ent devant Michael Jackson ou Claude François :noel:

Et c'est sur que CM Punk comme Joe ont été très bon la dedans. J'aurais du écrire une review du show pour le dire, mais Joe a tellement bien joué avec la foule, et l'autre avec ses moves de Cena il a tout compris, il a même fait un fuck à la foule, est ce que c'est le mien qui le lui a inspiré je sais pas, mais c'est bien joué car c'était la réaction qu'il fallait. Je sais pas si à ce moment là il savait qu'il allait être viré et il s'est lâché par ce que dans un monde où il ne s'est rien passé entre lui et Jack Perry il aurait jamais pu rester babyface après ce match.

Honnêtement ma théorie là-dessus, avec son grand sourire qui le trahit d'entrée, c'est qu'il était certain que c'était sa dernière. Y aurait probablement de toute façon eu un heel turn s'il avait continué, mais je pense qu'à un moment donné même pour lui c'était pas le bon environnement de travail. Bon il y a pas mis du sien non plus c'est le moins qu'on puisse dire mais je pense qu'il savait et qu'il accueillait ça aussi comme un soulagement :oui:

Message édité le 05 septembre 2023 à 16:07:23 par cartman-54
zStard zStard
MP
Niveau 36
05 septembre 2023 à 16:09:40

Le 05 septembre 2023 à 16:02:12 :
MJF est le prochain génie de cette génération, mais j'ai la certitude que c'est un mec qui a zéro problème avec les autres du locker room, j'ai jamais entendu d'histoire avec lui et je serais très étonné d'en entendre.

La seule histoire c'est un meeting and greet et c'etait contre la compagnie pas contre ses collègues.

A voir dans le temps mais pour le moment il est clean oui

Pseudo supprimé
Niveau 54
05 septembre 2023 à 16:28:09

Le 05 septembre 2023 à 16:04:50 :

Le 05 septembre 2023 à 15:34:35 :
C'est ça, merci de ton message au contraire je l'ai pas mal pris il explique tout.

Dans un show tu dois exprimer tes émotions, marker, sinon ça sert à rien d'être là. La tout le carré ringside était anti Punk, c'est la faute à des éléments antérieur au match mais peut importe. T'as Punk il est là face à toi, t'as toute la frustration qui est la et l'occasion de tout lâcher avec des personnes derrière toi qui sont avec toi, tu y vas y'a aucune hesitation. Ça fait partie du truc. Et si on me juge comme taré pour ça bah écoute désolé mais c'est comme ça qu'on apprécié du catch aussi. C'est pas en ayant du recul et en voyant ça comme un film au cinéma, le catch c'est participatif et demande un investissement du public.

Exactement, et devenir fou dans un contexte de catch c'est génial, c'est ce qu'on cherche. Bien sûr que si tu vas montrer ta photo où tu fais des doigts à Punk à quelqu'un qui ne connait pas le catch, qui ne s'y intéresse pas ou qui a des aprioris concernant la discipline, il va vraisemblablement rigoler et se foutre de toi, mais ça on s'en tape. Y a bien des gens qui disent qu'être supporter de foot c'est ridicule parce que c'est jamais que des millionnaires qui tapent dans un ballon, c'est vrai mais ça n'empêche pas de s'y investir quand on kiffe et que c'est bien fait. C'est plusieurs choses à la fois pour différentes personnes. Et ces mêmes gens qui trouveront ridicule de huer un mec qui fait semblant de se battre sont peut-être les mêmes qui hurlent à la mort à un concert de Taylor Swift ou qui s'évanouiss(ai)ent devant Michael Jackson ou Claude François :noel:

Ouais on est tous de toute façons un peu tarés de s'enjailler pour des gens qui font semblant de se battre mais c'est ça qui est cool. Ça fait tellement t plaisir quand tu vas à un show et que t'es avec des gens qui partagent la même passion.

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
05 septembre 2023 à 16:48:53

https://twitter.com/Peps_Wrestling/status/1698796555321376874 :rire:

[_Beherit_] [_Beherit_]
MP
Niveau 51
05 septembre 2023 à 16:54:40

Le 05 septembre 2023 à 14:15:00 cartman-54 a écrit :

Le 05 septembre 2023 à 13:02:02 :
Nan mais depuis quelques jours j'observe et c'est assez fascinant de voir que Punk a un palace avec 4 salles de bain dans la tête de NoSell

C'est la représentation irl de cette emote https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Il a un palace dans toutes les têtes des fans de catch c'est ça qui est génial et qui témoigne de la place du mec dans le catch (qui est : au panthéon). Tout revient inévitablement au personnage de CM Punk, que ce soit le positif ou le négatif, parce que c'est lui et qu'un tel personnage ne doit surtout pas faire l'unanimité. Toutes les dirt sheets, les trucs comme ça, ça n'existe pas tant que ça n'entre pas dans un show, et comme on a pu le dire, le catch c'est la prétention. CM Punk prétend être, ses détracteurs disent qu'il est hypocrite ou qu'il entache je ne sais quoi. Moxley a joué là-dessus dans une promo et c'est un des moments de Moxley dont les gens se souviennent. Pareil pour Eddie Kingston ou même Triple H qui ressortent là, et tout ça revient inévitablement à CM Punk. On ne parle pas, ou en tout cas beaucoup moins, de Jack Perry ou des Bucks, parce que finalement ce sont des personnages totalement secondaires.

C'est que de la prétention, le personnage c'est une sculpture qui n'est jamais finie. CM Punk anti-establishment ça vient de programmes à la WWE où il touchait des millions de dollars. AEW a une prétention d'alternative "anti"-WWE (dans le sens opposée à) mais c'est une énorme compagnie où les types sont payés des millions et qui est tenue par un milliardaire fils de milliardaire et magnat du sport. Mais pour que ça marche, que les gens y croient, il faut que ce ne soit pas totalement déconnant avec la réalité connue des gens et que la performance soit adéquate. Punk a son tempérament connu, ses visions politiques progressistes connues (il s'est fighté avec un truc qui s'appelle "The Elite" en plus c'est plutôt pas mal pour un tel personnage de foutre le bordel dans l'élite :noel: ), AEW propose en effet un produit alternatif à la WWE et permet plus de liberté à ses catcheurs, Cena et son personnage de babyface c'est pas déconnant non plus avec le fait qu'il fasse des Make a Wish par exemple. C'est qu'une fraction de la réalité, on n'a pas à connaître la personne, juste ce qu'elle peut donner à voir (et il y a même des choses qui ne vont pas vraiment entrer dans le personnage et qui vont être évacuées, je ne sais par exemple pas si le fait que Cena fasse signer un contrat à sa meuf avant de se mettre ensemble soit quelque chose qui aille avec le personnage). Sinon ça marcherait pas.

Et puis donc la performance, le "in-ring" comme c'est souvent appelé de manière impropre. Punk en est un maître, il connait tout de la psychologie (la manière d'établir la relation d'empathie réciproque avec le public et de manipuler cette relation pour coller à l'histoire racontée, aux personnages, etc.), il maîtrise le timing, le selling, c'est-à-dire le jeu d'acteur nécessaire au catch. Ce qu'il fait à Collision c'est exactement ça, il sait qu'il est aussi bien le mec le plus populaire et le plus détesté, que les gens vont majoritairement le huer, et il leur donne satisfaction dans le ring en prenant les bumps, en se faisant défoncer, en faisant des tronches pas possibles pour le signifier au public. Mais aussi en sachant placer ses moves, ses comebacks (typiques du face, il n'a jamais vraiment eu un in ring de heel dans le dernier acte de son run), en sachant rester redoutable pour qu'il soit tout de même crédible, vraisemblable, qu'il puisse gagner des matchs contre des gros adversaires. Et à la fin le public lui mange dans la main, les gens deviennent taré quand il fait les moves of doom à la Cena contre Joe, les gens jubilent quand il est assis sur une chaise en ringside complètement dépassé en se prenant un beating de Joe, ils passent le meilleur moment du show à le détester, et à la fin il finit quand même par être acclamé c'est du génie absolu.

Il faut quand même dire que malgré toutes ses évolutions il y a des constantes dans le catch. La vérité c'est toujours le ring, le personnage, la prétention d'un côté et le "suspension of disbelief" de l'autre, la relation entre ces éléments, la dynamique qui est construite. Le momentum c'est un peu la cohérence de la dynamique, ce qui fait qu'elle prend de l'ampleur ou bien que c'est naze. Là où on peut voir que Jack Perry ne comprend pas grand chose au catch c'est que son "shoot" censé lui attirer de la "heel heat" selon ce qu'on rapporte, il le fait sans cohérence avec aucun programme, en ramenant dans le ring une dirt sheet dont tout le monde se fout, et en faisant référence à Punk qui occupe pour le public une position de heel, bref c'est zéro (sans pour autant dire que Punk a eu raison de lui péter la gueule bien sûr). Évidemment comme le signale Roy, la forme que prennent tous ces trucs changent selon l'époque, on est plus au temps des territoires où les types pouvaient se faire agresser, les gens maintenant sont tous smarts passés l'enfance, à des niveaux différents mais quand même, il faut adapter la manière dont le catcheur fonctionne. Punk maîtrise ça comme aucun autre aujourd'hui, on en a suffisamment de preuves.

pas besoin d'en dire plus.

OkakoOi OkakoOi
MP
Niveau 13
05 septembre 2023 à 23:57:58

Teddy Long, membre du Hall of Fame de la WWE, affirme que Jack Perry aurait été licencié par la WWE s'il avait désobéi aux ordres de la direction, contrairement à l'AEW qui l'a suspendu. Long estime que le leadership de la WWE est meilleur. (WrestlingInc)

RealAyoub3 RealAyoub3
MP
Niveau 6
06 septembre 2023 à 00:07:47

Le 05 septembre 2023 à 23:57:58 :
Teddy Long, membre du Hall of Fame de la WWE, affirme que Jack Perry aurait été licencié par la WWE s'il avait désobéi aux ordres de la direction, contrairement à l'AEW qui l'a suspendu. Long estime que le leadership de la WWE est meilleur. (WrestlingInc)

Les cas de licenciements immédiats suite au non respect des consignes à la WWE c'est rare, de mémoire je crois

En général c'est surtout un depush pendant quelques semaines pour calmer le contrevenant, ou alors amende ou retrait des shows TV temporairement dans des cas spécifiques

Batista avait pris 100K$ d'amende car il avait désobéi à Vince en se faisant saigner dans un match contre Jericho

gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
06 septembre 2023 à 00:43:07

el famoso leadership quand Shawn Michaels pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait sans aucune réprimande https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608988196-jesus-issou-cool-hd-zoom-color.png

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 71
06 septembre 2023 à 01:15:11

Ouais bon l'autre qui se fait arrêter au volant 6 fois par an il a rien eu, pourtant c'est sûrement pas dans le règlement interne de faire plusieurs séjours en taule

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 septembre 2023 à 01:21:37

Je mark comme un porc si Punk revient à la WWE

gerardcouzin56 gerardcouzin56
MP
Niveau 24
06 septembre 2023 à 01:21:55

Le 06 septembre 2023 à 01:15:11 YoloSums2 a écrit :
Ouais bon l'autre qui se fait arrêter au volant 6 fois par an il a rien eu, pourtant c'est sûrement pas dans le règlement interne de faire plusieurs séjours en taule

risquer de tuer des gens dans la vraie vie , c'est moins grave que de faire sauter le kayfabe dans le monde du catch https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
06 septembre 2023 à 01:22:04

https://youtu.be/mLr02NQXS0I?si=sRT5d1yO3m_kCFs1

Je viens de tomber dans une réalité parallèle en lisant certains commentaires :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment