CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]CM Punk viré de l'AEW

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
04 septembre 2023 à 23:30:53

C'est bien pour ça que je parle d'(un peu) atténuer et pas de contredire, mais voilà on sait comment ça se passe, toute news va employer des mots assez forts pour générer du clic et charrier un narratif qui va, étant donné le sujet dont on parle, prendre une ampleur démesurée (après que Punk soit antipathique avec certaines personnes on peut bien le croire).

Message édité le 04 septembre 2023 à 23:31:23 par cartman-54
[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:37:05

Le 04 septembre 2023 à 23:28:10 :
Tu peux signaler si tu veux Yana, je sais que le message est bien reçu au moins :)

Message bien reçu, tu peux pas me contredire sans injures ce que je devinais assez bien. D'où le secondaire.

Bref, pour revenir au sujet. Punk est fautif pour les deux fights, parce qu'il aurait dû agir comme un adulte et c'était clairement pas professionnel. Maintenant, The Elite et leurs potes ont grandement contribué à ces tensions backstage, avant Brawl Out en leakant des fausses infos aux journaleux, et après leur retour en envenimant encore plus les tensions backstage, en refusant une réunion avec Punk, etc.

Non mais ça sert à rien d'essayer d'atténuer la faute de Punk en nous sortant des histoire de leaks à la presse. Non seulement Punk est le premier à parler à la presse et balancer des conneries mais en plus c'est jamais une circonstance atténuante pour des agressions physique. C'est absolument jamais censé créer une tension amenant à des coups et à ce qu'a fait Punk. Et aucun promoteur ne peut avoir de contrôle là-dessus.

Quant au reste refuser une réunion avec ton agresseur c'est pas un truc qu'on peut reprocher à qui que ce soit. Je comprends même pas pourquoi ça revient autant dans le discours anti Elite, comme si t'avais l'obligation d'avoir des contacts avec un type qui t'a frappé. Ils ont déjà accepté l'idée de rester travailler dans la même compagnie c'est pousser le bouchon derrière d'essayer de les utiliser pour laver l'image publique de Punk (parce que faut pas être naïf c'est tout ce que Punk voulait).

D'ailleurs ils ont eu raison de refuser vu qu'il a recommencé avec quelqu'un d'autre après ce qui montre qu'il était toujours instable psychologiquement, qu'il s'était pas remis en question et était toujours dangereux.

Mais en finalité, Tony est le fautif et je changerais pas d'avis là dessus. Il a laissé tout ça se passer devant ses yeux pendant bien trop longtemps, et la seule fois où il a "réellement" agi a été quand il a supposément était peur pour sa vie. Il ne sait pas gérer son vestiaire, leur faire arrêter de leak des infos aux médias, il va falloir ouvrir les yeux et accepter qu'il n'a pas les épaules.

Fautif de quoi du coup? Parce que plus haut McMahon était un modèle et il a "laisser passer ça devant ses yeux" concernant plein de catcheurs pendant très longtemps et pourtant il est cité comme un homme de poigne, faudrait savoir.

Mais tu ne répondras pas avec tes arguments parce que c'est insoluble pour toi. T'es assez coincé rhétoriquement. Si Khan a pas les épaules parce qu'il peut pas empêcher des catcheurs de parler à la presse et des fights backstage d'avoir lieu alors ton exemple McMahon tombe totalement à l'eau.

Raté. :)

Message édité le 04 septembre 2023 à 23:38:45 par [[[_Yana_]]]
zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 23:39:47

Le 04 septembre 2023 à 23:30:53 :
C'est bien pour ça que je parle d'(un peu) atténuer et pas de contredire, mais voilà on sait comment ça se passe, toute news va employer des mots assez forts pour générer du clic et charrier un narratif qui va, étant donné le sujet dont on parle, prendre une ampleur démesurée (après que Punk soit antipathique avec certaines personnes on peut bien le croire).

Oui, c'est vraiment pas difficile à croire. C'est Punk après tout.

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 23:45:54

Le 04 septembre 2023 à 23:37:05 :

Le 04 septembre 2023 à 23:28:10 :
Tu peux signaler si tu veux Yana, je sais que le message est bien reçu au moins :)

Message bien reçu, tu peux pas me contredire sans injures ce que je devinais assez bien. D'où le secondaire.

Bref, pour revenir au sujet. Punk est fautif pour les deux fights, parce qu'il aurait dû agir comme un adulte et c'était clairement pas professionnel. Maintenant, The Elite et leurs potes ont grandement contribué à ces tensions backstage, avant Brawl Out en leakant des fausses infos aux journaleux, et après leur retour en envenimant encore plus les tensions backstage, en refusant une réunion avec Punk, etc.

Non mais ça sert à rien d'essayer d'atténuer la faute de Punk en nous sortant des histoire de leaks à la presse. Non seulement Punk est le premier à parler à la presse et balancer des conneries mais en plus c'est jamais une circonstance atténuante pour des agressions physique. C'est absolument jamais censé créer une tension amenant à des coups et à ce qu'a fait Punk. Et aucun promoteur ne peut avoir de contrôle là-dessus.

Quant au reste refuser une réunion avec ton agresseur c'est pas un truc qu'on peut reprocher à qui que ce soit. Je comprends même pas pourquoi ça revient autant dans le discours anti Elite, comme si t'avais l'obligation d'avoir des contacts avec un type qui t'a frappé. Ils ont déjà accepté l'idée de rester travailler dans la même compagnie c'est pousser le bouchon derrière d'essayer de les utiliser pour laver l'image publique de Punk (parce que faut pas être naïf c'est tout ce que Punk voulait).

D'ailleurs ils ont eu raison de refuser vu qu'il a recommencé avec quelqu'un d'autre après ce qui montre qu'il était toujours instable psychologiquement, qu'il s'était pas remis en question et était toujours dangereux.

Mais en finalité, Tony est le fautif et je changerais pas d'avis là dessus. Il a laissé tout ça se passer devant ses yeux pendant bien trop longtemps, et la seule fois où il a "réellement" agi a été quand il a supposément était peur pour sa vie. Il ne sait pas gérer son vestiaire, leur faire arrêter de leak des infos aux médias, il va falloir ouvrir les yeux et accepter qu'il n'a pas les épaules.

Fautif de quoi du coup? Parce que plus haut McMahon était un modèle et il a "laisser passer ça devant ses yeux" concernant plein de catcheurs pendant très longtemps et pourtant il est cité comme un homme de poigne, faudrait savoir.

Mais tu ne répondras pas avec tes arguments parce que c'est insoluble pour toi. T'es assez coincé rhétoriquement. Si Khan a pas les épaules parce qu'il peut pas empêcher des catcheurs de parler à la presse et des fights backstage d'avoir lieu alors ton exemple McMahon tombe totalement à l'eau.

Raté. :)

Je ne vois aboslument pas où tu m'as vu atténué ce que Punk a fait ? C'est pas le cas. Ne t'invente pas ta propre histoire Yana. J'ai plus posté sur ce topic pour dire que Punk a fauté qu'autre chose. Son comportement est bel est bien inexcusable et en effet, ce qui a pu se produire ne justifie pas et n'atténue pas sa faute. Je ne fais que dire qu'il n'y a pas qu'un seul fautif. Tu peux être en désaccord si tu le souhaites avec moi, pas de problème sur ça. Mais ne viens pas me prêter des mots que je n'ai pas prononcé je t'en prie

Pseudo supprimé
Niveau 54
04 septembre 2023 à 23:54:11

Est ce qu'on a pas fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire la ?

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
04 septembre 2023 à 23:57:17

Le 04 septembre 2023 à 23:54:11 :
Est ce qu'on a pas fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire la ?

Non, c'est le renvoi de Punk ça mérite 50 pages minimum.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
05 septembre 2023 à 00:00:07

Le 04 septembre 2023 à 23:57:17 :

Le 04 septembre 2023 à 23:54:11 :
Est ce qu'on a pas fait le tour de tout ce qu'il y avait à dire la ?

Non, c'est le renvoi de Punk ça mérite 50 pages minimum.

Attends il faut qu'on discute des news qui disent qu'à un moment il a parlé de revenir à la WWE ! Ou de l'interview de Mark Henry sur son renvoi !

Pseudo supprimé
Niveau 54
05 septembre 2023 à 00:01:41

Mark Henry qui disait qu'il fallait le faire revenir, que c'était pas un cancer pour le vestiaire.

La clairvoyance.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:01:41

Le 04 septembre 2023 à 23:45:54 :

Le 04 septembre 2023 à 23:37:05 :

Le 04 septembre 2023 à 23:28:10 :
Tu peux signaler si tu veux Yana, je sais que le message est bien reçu au moins :)

Message bien reçu, tu peux pas me contredire sans injures ce que je devinais assez bien. D'où le secondaire.

Bref, pour revenir au sujet. Punk est fautif pour les deux fights, parce qu'il aurait dû agir comme un adulte et c'était clairement pas professionnel. Maintenant, The Elite et leurs potes ont grandement contribué à ces tensions backstage, avant Brawl Out en leakant des fausses infos aux journaleux, et après leur retour en envenimant encore plus les tensions backstage, en refusant une réunion avec Punk, etc.

Non mais ça sert à rien d'essayer d'atténuer la faute de Punk en nous sortant des histoire de leaks à la presse. Non seulement Punk est le premier à parler à la presse et balancer des conneries mais en plus c'est jamais une circonstance atténuante pour des agressions physique. C'est absolument jamais censé créer une tension amenant à des coups et à ce qu'a fait Punk. Et aucun promoteur ne peut avoir de contrôle là-dessus.

Quant au reste refuser une réunion avec ton agresseur c'est pas un truc qu'on peut reprocher à qui que ce soit. Je comprends même pas pourquoi ça revient autant dans le discours anti Elite, comme si t'avais l'obligation d'avoir des contacts avec un type qui t'a frappé. Ils ont déjà accepté l'idée de rester travailler dans la même compagnie c'est pousser le bouchon derrière d'essayer de les utiliser pour laver l'image publique de Punk (parce que faut pas être naïf c'est tout ce que Punk voulait).

D'ailleurs ils ont eu raison de refuser vu qu'il a recommencé avec quelqu'un d'autre après ce qui montre qu'il était toujours instable psychologiquement, qu'il s'était pas remis en question et était toujours dangereux.

Mais en finalité, Tony est le fautif et je changerais pas d'avis là dessus. Il a laissé tout ça se passer devant ses yeux pendant bien trop longtemps, et la seule fois où il a "réellement" agi a été quand il a supposément était peur pour sa vie. Il ne sait pas gérer son vestiaire, leur faire arrêter de leak des infos aux médias, il va falloir ouvrir les yeux et accepter qu'il n'a pas les épaules.

Fautif de quoi du coup? Parce que plus haut McMahon était un modèle et il a "laisser passer ça devant ses yeux" concernant plein de catcheurs pendant très longtemps et pourtant il est cité comme un homme de poigne, faudrait savoir.

Mais tu ne répondras pas avec tes arguments parce que c'est insoluble pour toi. T'es assez coincé rhétoriquement. Si Khan a pas les épaules parce qu'il peut pas empêcher des catcheurs de parler à la presse et des fights backstage d'avoir lieu alors ton exemple McMahon tombe totalement à l'eau.

Raté. :)

Je ne vois aboslument pas où tu m'as vu atténué ce que Punk a fait ? C'est pas le cas. Ne t'invente pas ta propre histoire Yana. J'ai plus posté sur ce topic pour dire que Punk a fauté qu'autre chose. Son comportement est bel est bien inexcusable et en effet, ce qui a pu se produire ne justifie pas et n'atténue pas sa faute. Je ne fais que dire qu'il n'y a pas qu'un seul fautif. Tu peux être en désaccord si tu le souhaites avec moi, pas de problème sur ça. Mais ne viens pas me prêter des mots que je n'ai pas prononcé je t'en prie

De ce que j'ai vu sur ces deux dernières pages (ptetre que t'as posté ailleurs mais je juge ce que je viens de voir) t'as passé plus de temps à attaquer TK et vouloir démontrer qu'il aurait pas les épaules (gros délit de facies/physique en vrai vu que derrière ça cite McMahon comme modèle qui a été cent fois plus lâche qu'un TK, je l'ai déjà expliqué) sans vraiment d'arguments puis à vouloir "partager les torts" qu'à vraiment insister sur la responsabilité démesurée de Punk dans cette histoire. Là c'est un peu "je te marche sur le pied, tu me poignarde en retour > les deux sont fautifs". Oui sans doute, on est sur du 95%/5% alors.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:02:52

https://twitter.com/KeemWinsAgain/status/1698162860474712475

Entièrement d'accord avec ça.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
05 septembre 2023 à 00:04:50

Jamais trop compris ce qu'était une "legacy", quelqu'un peut m'expliquer ce que recouvre le terme ?

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:06:48

La trace que tu laisses dans l'histoire, les valeurs, principes, l'image, le crédit qui te sont associés

Message édité le 05 septembre 2023 à 00:07:50 par [[[_Yana_]]]
CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 51
05 septembre 2023 à 00:07:46

C'est quand meme cocasse si Punk rejoins la WWE avec la fusion UFC il est pas credible sachant les branlé qu'il a pris la bas, Imaginé il a une ceinture a la WWE et puis il font un show tv ou une interview pour promouvoir la WWE et UFC :rire:

Dana White qu'est ce que vous pensez du Champion CM PUNK ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560046802-dana-fucking-awesome.jpg

RamsesRodriguez RamsesRodriguez
MP
Niveau 37
05 septembre 2023 à 00:07:50

La légacy c'est l'empreinte qu'il va laisser au monde, enfin c'est comme ça que je le conçois

Ceci dit pour moi la légacy de CM Punk se résume surtout à ses frasques hors du ring plus qu'a ses accomplissement sportifs

OkakoOi OkakoOi
MP
Niveau 13
05 septembre 2023 à 00:19:38

Punk est une des plus grandes stars de l’histoire du catch, je respecterai toujours sa carrière.

J’espère qu’il pourra obtenir un dernier run propre ailleurs.

Que vous l’appréciez pas, je veut bien comprendre mais bon certains on dirait qu’il a pécho votre femme, c’est lunaire cette haine pour inconnu…

Pseudo supprimé
Niveau 54
05 septembre 2023 à 00:20:14

Le 05 septembre 2023 à 00:04:50 :
Jamais trop compris ce qu'était une "legacy", quelqu'un peut m'expliquer ce que recouvre le terme ?

Aide toi du contexte des messages, c'est pas si cryptique au point quo'n ait besoin de l'expliciter.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
05 septembre 2023 à 00:20:51

Le 05 septembre 2023 à 00:06:48 :
La trace que tu laisses dans l'histoire, les principes, l'image, le crédit qui te sont associés

C'est encore un truc sur lequel les nouveaux modes de consommation et les anciens sont complètement divisés, pas étonnant. Pour moi c'est du catch, Punk c'est ni un proche ni une idole (ni un homme politique qui aura peut-être une action concrète sur mes conditions de vie et en lequel je pourrais éventuellement croire si d'aventure j'étais comme ça), juste le plus grand catcheur du siècle (on se laisse aller mais je le pense) donc la trace qu'il laissera dans l'histoire ce sera aussi du catch. Le crédit sera fonction de cette trace-là, l'image sera celle d'un géant du catch. Les principes c'est pas vraiment mon problème tant que ce n'est pas allé au-delà de certaines lignes rouges comme des déclarations antisémites ou racistes pour prendre des exemples faciles.

Mais encore une fois c'est un traitement à la Punk, parce qu'il a réussi à maîtriser l'adéquation gimmick/personnage et c'est combiné avec cette emprise sur la réalité qui est hors du commun, c'est ce qui fait son unicité aussi. Maintenant beaucoup de gens, du fait de la proximité induite par les réseaux sociaux et leur action sur le business catch (qu'on retrouve peut-être plus chez AEW qui est plus moderne que la WWE), veulent voir en les catcheurs des potes ou des personnes avec qui s'identifier, y a une forme de proximité que moi j'ai pas par exemple.

De plus on n'applique pas forcément le même traitement à Jeff Hardy par exemple je trouve (parce que Hardy n'a plus de buzz donc on lui applique aucun traitement tout court). Jericho qui donne de la thune à Trump, sans vouloir rentrer dans une polémique stérile parce que là on touche au politique ça devient inflammable, c'est pour moi un peu plus au-delà de la ligne rouge que Punk qui dit qu'il hait la WWE et qui y retourne.

Mais c'est CM Punk, faut en donner pour tout le monde et tout le monde en prend, se positionne, construit son narratif, c'est compréhensible. C'est aussi pour ça que si j'étais la WWE je ferais assez gaffe, le type est chaud comme la braise actuellement, et son run AEW l'a fait entrer dans une dimension assez inconnue.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
05 septembre 2023 à 00:23:42

Le 05 septembre 2023 à 00:20:14 :

Le 05 septembre 2023 à 00:04:50 :
Jamais trop compris ce qu'était une "legacy", quelqu'un peut m'expliquer ce que recouvre le terme ?

Aide toi du contexte des messages, c'est pas si cryptique au point quo'n ait besoin de l'expliciter.

C'est toujours une bonne chose de demander aux personnes avec qui on souhaite avoir une discussion d'expliciter leur compréhension des termes un peu pris pour acquis, on en a beaucoup dans le catch en plus (et beaucoup en général). Regarde les réponses de Yana et Ramses (merci à eux), elles sont différentes et Ramses précise même que c'est sa conception du mot, comme quoi c'est pas si inutile de le demander.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:30:49

Le 05 septembre 2023 à 00:20:51 :

Le 05 septembre 2023 à 00:06:48 :
La trace que tu laisses dans l'histoire, les principes, l'image, le crédit qui te sont associés

C'est encore un truc sur lequel les nouveaux modes de consommation et les anciens sont complètement divisés, pas étonnant. Pour moi c'est du catch, Punk c'est ni un proche ni une idole (ni un homme politique qui aura peut-être une action concrète sur mes conditions de vie et en lequel je pourrais éventuellement croire si d'aventure j'étais comme ça), juste le plus grand catcheur du siècle (on se laisse aller mais je le pense) donc la trace qu'il laissera dans l'histoire ce sera aussi du catch. Le crédit sera fonction de cette trace-là, l'image sera celle d'un géant du catch. Les principes c'est pas vraiment mon problème tant que ce n'est pas allé au-delà de certaines lignes rouges comme des déclarations antisémites ou racistes pour prendre des exemples faciles.

Mais encore une fois c'est un traitement à la Punk, parce qu'il a réussi à maîtriser l'adéquation gimmick/personnage et c'est combiné avec cette emprise sur la réalité qui est hors du commun, c'est ce qui fait son unicité aussi. Maintenant beaucoup de gens, du fait de la proximité induite par les réseaux sociaux et leur action sur le business catch (qu'on retrouve peut-être plus chez AEW qui est plus moderne que la WWE), veulent voir en les catcheurs des potes ou des personnes avec qui s'identifier, y a une forme de proximité que moi j'ai pas par exemple.

De plus on n'applique pas forcément le même traitement à Jeff Hardy par exemple je trouve (parce que Hardy n'a plus de buzz donc on lui applique aucun traitement tout court). Jericho qui donne de la thune à Trump, sans vouloir rentrer dans une polémique stérile parce que là on touche au politique ça devient inflammable, c'est pour moi un peu plus au-delà de la ligne rouge que Punk qui dit qu'il hait la WWE et qui y retourne.

Mais c'est CM Punk, faut en donner pour tout le monde et tout le monde en prend, se positionne, construit son narratif, c'est compréhensible. C'est aussi pour ça que si j'étais la WWE je ferais assez gaffe, le type est chaud comme la braise actuellement, et son run AEW l'a fait entrer dans une dimension assez inconnue.

Tu confonds plusieurs choses je pense. Quand on parle de legacy ici ça inclut son personnage et l'image qu'il laissera de celui-ici. Punk c'était le personnage de rebelle anti establishment, la pipebomb, l'arrivée à la AEW avec tous les shoots contre la WWE et le fait que maintenant il était enfin à sa place dans une compagnie de catch créée pour les fans qui respecte les catcheurs etc.

En retournant à la WWE il casse un peu tout ce pour quoi son personnage était apprécié et il montre qu'en fait il est prêt à retourner se coucher dès que ses autres options se referment et qu'il sent qu'il a plus le choix s'il veut continuer à avoir beaucoup d'exposition.

Y'a pas trop de rapport avec les idées politiques de Jericho (qu'il apporte jamais dans un ring à ma connaissance) ou les problèmes de drogue/alcool de Hardy. Punk c'est surtout une histoire de cohérence avec lui-même. Fallait pas faire le warrior anti WWE et pisser sur le deal saoudien etc. s'il voulait garder ça sous le coude comme porte de sortie crédible alors.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
05 septembre 2023 à 00:37:42

En fait ça faisait sens qu'il termine chez le concurrent de la WWE en position de fer de lance de la "résistance" face au mastodonte de l'industrie et ça n'en fait pas qu'il retourne la queue entre les jambes chez ce dernier. Ca fait beaucoup "j'ai capitulé, j'ai plus d'autres options reprenez-moi".

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment