CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel]CM Punk viré de l'AEW

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 38»
Page suivanteFin
GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
04 septembre 2023 à 22:37:27

Le 04 septembre 2023 à 22:27:53 :
Salut, tous le monde, quelqu'un pour me faire un bref résumé ?
Ça fait longtemps que je suis hors du game.

en gros cm punk l'an passé a shoot sur omega, page et les bucks en conférence de presse aprés avoir gagné le titre, s'en est suivie une bagarre
et derniérement punk a fais son retour de blessure a recommencé a shoot sur certains de ses coworker, a un comportement toxic en coulisse
et dimanche dernier il c'est encore battue avec un catcheur et a menacé le président de s'en prendrep physiquement a lui, c'était la goute d'eau qui a fait débordé le vase, alors qu'on lui a tout offert sur un ^plateau d'argent !

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
04 septembre 2023 à 22:38:26

Le 04 septembre 2023 à 22:34:15 :

Le 04 septembre 2023 à 22:25:13 Back_Jauer a écrit :
Il a fait quoi pour etre viré CM Punk ? :hap:

Rien c'est ça le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

pourquoi tu ment en disant qu'il n'a rien fait?

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 22:46:04

Le 04 septembre 2023 à 22:30:55 :

Le 04 septembre 2023 à 22:27:53 :
Salut, tous le monde, quelqu'un pour me faire un bref résumé ?
Ça fait longtemps que je suis hors du game.

CM Punk s'embrouille avec la terre entière , il y a juste ça à savoir :hap:

Juste contre The Elite et leur potes mais certes

GoatDanielson GoatDanielson
MP
Niveau 52
04 septembre 2023 à 22:47:23

Le 04 septembre 2023 à 22:46:04 :

Le 04 septembre 2023 à 22:30:55 :

Le 04 septembre 2023 à 22:27:53 :
Salut, tous le monde, quelqu'un pour me faire un bref résumé ?
Ça fait longtemps que je suis hors du game.

CM Punk s'embrouille avec la terre entière , il y a juste ça à savoir :hap:

Juste contre The Elite et leur potes mais certes

william regal c'est l'elite ? :hap:

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 22:49:34

Le 04 septembre 2023 à 22:47:23 :

Le 04 septembre 2023 à 22:46:04 :

Le 04 septembre 2023 à 22:30:55 :

Le 04 septembre 2023 à 22:27:53 :
Salut, tous le monde, quelqu'un pour me faire un bref résumé ?
Ça fait longtemps que je suis hors du game.

CM Punk s'embrouille avec la terre entière , il y a juste ça à savoir :hap:

Juste contre The Elite et leur potes mais certes

william regal c'est l'elite ? :hap:

Vu qui a relayé l'info, et vu à quel point elle sort plus d'1 an après que cela soit supposemment arrivé, j'irais pas m'avancer à dire que ça c'est vraiment passé

Rabies13 Rabies13
MP
Niveau 14
04 septembre 2023 à 22:52:07

D'après Meltzer il y avait des caméras dans la gorilla zone donc on aura peut être un jour la fuite de la vidéo.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
04 septembre 2023 à 22:54:00

Tony Khan qui dit avoir eu peur pour sa vie c'est vraiment lunaire.

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 22:57:53

Le 04 septembre 2023 à 22:54:00 :
Tony Khan qui dit avoir eu peur pour sa vie c'est vraiment lunaire.

ça prouve juste que ce mec n'a pas sa place en tant que Chairman/CEO ou peu importe comment on appelle sa position. Imagine juste Heyman, McMahon, Bischoff, Cornette ou n'importe qui ayant déjà été dans sa position réagir de la sorte ? Les dramas, les backstage fights, tout était 1000000 fois pire que tout cumulé à l'AEW. Il y a qu'un softie comme Tony pour réagir comme ça, et j'ai même pas spécialement un problème avec lui ou AEW.

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 22:59:40

J'adore Punk mais imaginez une seule foutue seconde avoir peur pour sa vie parce que PUNK pète son câble ? :rire:

C'est pas Brock Lesnar le type hein :rire:

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 69
04 septembre 2023 à 23:00:06

Le déni des Punkzouz :rire:

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:02:05

Le 04 septembre 2023 à 22:57:53 :

Le 04 septembre 2023 à 22:54:00 :
Tony Khan qui dit avoir eu peur pour sa vie c'est vraiment lunaire.

ça prouve juste que ce mec n'a pas sa place en tant que Chairman/CEO ou peu importe comment on appelle sa position. Imagine juste Heyman, McMahon, Bischoff, Cornette ou n'importe qui ayant déjà été dans sa position réagir de la sorte ? Les dramas, les backstage fights, tout était 1000000 fois pire que tout cumulé à l'AEW. Il y a qu'un softie comme Tony pour réagir comme ça, et j'ai même pas spécialement un problème avec lui ou AEW.

Hum si t'as un gros problème avec la AEW tu viens même pourrir les live en pleine nuit avec tes secondaires et t'es déjà en train de soutenir un agresseur en blâmant Tony Khan plutôt que de poster des pavés pour dire tout le monde que tu penses de CM Punk et de son comportement.

Le truc lunaire dans cette histoire c'est pas le fait qu'un type qui se retrouve au milieu d'une bagarre ait peur pour sa vie ou son intégrité physique c'est le fait que la foule habituelle anti AEW/pro WWE/Cult de cornette essaye discrètement d'essayer de faire croire que tabasser des gens à répétition en coulisse ça doit passer et que le responsable de cette histoire n'est pas celui qui frappe.

Heureusement que sa place en tant que Chairman/CEO dépend pas du nombre de bastons qu'il est prêt à tolérer mais de la qualité du produit qu'il propose et quand on voit ce que McMahon fait à côté, on peut que se dire que TK a infiniment plus sa place que lui.

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 23:06:18

Le 04 septembre 2023 à 23:00:06 :
Le déni des Punkzouz :rire:

Aucune désillusion pour ma part. Vous pouvez même retrouver mes messages après Brawl Out. Punk n'avait pas à réagir comme ça, c'était de sa faute, et il méritait sa suspension. Maintenant, il faut arrêter d'être aveuglé par la tendance populaire et par ce que les potes de The Elite postent sur les médias.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les deux parties sont fautives, mais PRINCIPALEMENT que Tony Khan n'a absolument pas les épaules pour faire reigner la loi dans le vestiaire.

Exactement comme à Brawl Out. Punk s'en prend à Page, aux Bucks qui sont littéralement les EVPs, digresse pendant 10 minutes sur Cabana, et que fait le dirigeant de la compagnie juste à côté de lui ? Il fait des têtes bizarres et ne dit rien. :rire:

Un jour vous comprendrez par chance.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:07:34

Le 04 septembre 2023 à 22:49:34 :

Le 04 septembre 2023 à 22:47:23 :

Le 04 septembre 2023 à 22:46:04 :

Le 04 septembre 2023 à 22:30:55 :

Le 04 septembre 2023 à 22:27:53 :
Salut, tous le monde, quelqu'un pour me faire un bref résumé ?
Ça fait longtemps que je suis hors du game.

CM Punk s'embrouille avec la terre entière , il y a juste ça à savoir :hap:

Juste contre The Elite et leur potes mais certes

william regal c'est l'elite ? :hap:

Vu qui a relayé l'info, et vu à quel point elle sort plus d'1 an après que cela soit supposemment arrivé, j'irais pas m'avancer à dire que ça c'est vraiment passé

Quel est le problème avec celui qui relaie l'info et la date de publication de celle-ci? Il y a des histoires/anecdotes qui sortent bien plus tard, parfois des décennies après dans des bouquins écrits par des catcheurs ou autres, et c'est logique qu'une enquête journalistique plus poussée ait lieu maintenant que les projecteurs sont braqués sur Punk et son comportement à la AEW. D'autant plus qu'une enquête a été menée pour essayer de collecter des éléments de ce type, rien d'étonnant à ce que les journalistes puissent en avoir vent au même moment.

Quant à s'avancer dans ce cas là tu peux le faire sur rien vu que t'as pas été témoin, tout le monde se fonde sur ce qu'il lit sur les sites sinon toi aussi sinon tu participerais pas et ne porterais pas de tels jugements.

zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 23:08:54

Le 04 septembre 2023 à 23:02:05 :

Le 04 septembre 2023 à 22:57:53 :

Le 04 septembre 2023 à 22:54:00 :
Tony Khan qui dit avoir eu peur pour sa vie c'est vraiment lunaire.

ça prouve juste que ce mec n'a pas sa place en tant que Chairman/CEO ou peu importe comment on appelle sa position. Imagine juste Heyman, McMahon, Bischoff, Cornette ou n'importe qui ayant déjà été dans sa position réagir de la sorte ? Les dramas, les backstage fights, tout était 1000000 fois pire que tout cumulé à l'AEW. Il y a qu'un softie comme Tony pour réagir comme ça, et j'ai même pas spécialement un problème avec lui ou AEW.

Hum si t'as un gros problème avec la AEW tu viens même pourrir les live en pleine nuit avec tes secondaires et t'es déjà en train de soutenir un agresseur en blâmant Tony Khan plutôt que de poster des pavés pour dire tout le monde que tu penses de CM Punk et de son comportement.

Le truc lunaire dans cette histoire c'est pas le fait qu'un type qui se retrouve au milieu d'une bagarre ait peur pour sa vie ou son intégrité physique c'est le fait que la foule habituelle anti AEW/pro WWE/Cult de cornette essaye discrètement d'essayer de faire croire que tabasser des gens à répétition en coulisse ça doit passer et que le responsable de cette histoire n'est pas celui qui frappe.

Heureusement que sa place en tant que Chairman/CEO dépend pas du nombre de bastons qu'il est prêt à tolérer mais de la qualité du produit qu'il propose et quand on voit ce que McMahon fait à côté, on peut que se dire que TK a infiniment plus sa place que lui.

Va falloir arrêter de m'accuser d'avoir des secondaires. Comme je t'ai déjà dis, j'ai que zStard et zStard2 comme pseudos et si je dis pas de conneries j'utilise que celui là ici. Je suis absolument, mais alors ABSOLUMENT PAS anti-aew. C'est littéralement la meilleure chose qui soit arrivée au catch américain sur ces dernières 15 années et le produit n'est pas mauvais du tout, loin de là et surtout comparé à ce que la WWE a pu produire.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
04 septembre 2023 à 23:12:06

"tabasser des gens à répétition", "soutenir un agresseur"

Rien que ça :rire: Même les fanatiques de Punk reconnaissent ses erreurs, par contre j'ai l'impression que les fans de l'Elite en sont complètement incapables.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:14:54

Le 04 septembre 2023 à 23:06:18 :

Le 04 septembre 2023 à 23:00:06 :
Le déni des Punkzouz :rire:

Aucune désillusion pour ma part. Vous pouvez même retrouver mes messages après Brawl Out. Punk n'avait pas à réagir comme ça, c'était de sa faute, et il méritait sa suspension. Maintenant, il faut arrêter d'être aveuglé par la tendance populaire et par ce que les potes de The Elite postent sur les médias.

Pas besoin d'être un génie pour comprendre que les deux parties sont fautives, mais PRINCIPALEMENT que Tony Khan n'a absolument pas les épaules pour faire reigner la loi dans le vestiaire.

Exactement comme à Brawl Out. Punk s'en prend à Page, aux Bucks qui sont littéralement les EVPs, digresse pendant 10 minutes sur Cabana, et que fait le dirigeant de la compagnie juste à côté de lui ? Il fait des têtes bizarres et ne dit rien. :rire:

Un jour vous comprendrez par chance.

Ce discours a déjà été proposé et déjà démonté plusieurs fois sur le topic.

Personne n'a entendu parler d'un fight démarré par "The Elite" ou "leurs potes", c'est pas eux les responsables. Les torts sont pas partagés et les fautes de Punk dont on parle c'est de frapper des gens. Punk est le seul à avoir fait quelque chose méritant un licenciement ici. Sur ce que tu reprocherais à l'Elite tu restes flou et vague.

La loi il la fait régner en licenciant Punk. Ce que n'a pas fait McMahon avec moultes stars dont il a toléré le comportement de diva parfois pendant des décennies.

C'est assez drôle le coup du "il fait rien" après avoir cité des McMahon comme exemple de mecs durs ayant des épaules alors qu'ils ont laissé passé bien pire que ce qu'a fait Punk (voire ont eux-mêmes fait bien pire).

Vous avez un double discours: si TK ne fait rien "c'est pas bien", si TK fait quelque chose en le virant "c'est pas bien". C'est quoi avoir de la poigne et avoir les épaules du coup? TK a montré qu'il avait plus de couilles que McMahon, en particulier quand il est allé lui-même devant le public de Chicago leur annoncer la nouvelle. Pendant ce temps là McMahon quitte ses fonctions en raison d'accusations d'agression sexuelles couvertes par l'argent de la compagnie et va devant son public se taper des pop et balancer des slogans merdiques sans jamais dire un mot sur les raisons qui le poussent à partir. Différence de carrure énorme.

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:15:33

Le 04 septembre 2023 à 23:12:06 :
"tabasser des gens à répétition", "soutenir un agresseur"

Rien que ça :rire: Même les fanatiques de Punk reconnaissent ses erreurs, par contre j'ai l'impression que les fans de l'Elite en sont complètement incapables.

Pas un seul mot dans ton message vient me contredire et on sait pourquoi, tu peux pas. C'est courant avec les anti AEW/pro Cornette en général c'est le vide argumentatif et intellectuel.

Message édité le 04 septembre 2023 à 23:16:02 par [[[_Yana_]]]
cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 33
04 septembre 2023 à 23:20:20

On s'était pas mis d'accord sur le fait de faire attention aux news ? Le truc sorti par Bodyslam a déjà été un peu atténué par Alvarez relayé par NoDQ (et probablement 67 autres sites de news de catch et j'imagine qu'il y aura d'autres versions ensuite) : https://nodq.com/news/update-on-the-report-that-cm-punk-was-involved-in-an-incident-with-william-regal/

Quoi qu'il en soit c'est indéniable que Punk est le sujet le plus discuté et scruté dans le catch actuellement, lui reste étonnamment silencieux (sur Insta notamment), je ne sais pas si la bonne question à poser est "est-ce qu'il va revenir ?" ou alors "à quelle date va-t-il revenir ?" :hap:

[[[_Yana_]]] [[[_Yana_]]]
MP
Niveau 20
04 septembre 2023 à 23:27:11

Le 04 septembre 2023 à 23:20:20 :
On s'était pas mis d'accord sur le fait de faire attention aux news ? Le truc sorti par Bodyslam a déjà été un peu atténué par Alvarez relayé par NoDQ (et probablement 67 autres sites de news de catch et j'imagine qu'il y aura d'autres versions ensuite) : https://nodq.com/news/update-on-the-report-that-cm-punk-was-involved-in-an-incident-with-william-regal/

Le lien que tu donnes apporte pas grand chose si ce n'est qu'Alvarez dit que c'était pas présenté comme un truc hyper grave par Regal mais c'est pas non plus présenté comme un truc hyper grave par le premier report et ça n'en contredit pas le contenu.

Ce qui en ressortait c'était surtout un certain manque de respect et une attitude assez antipathique.

Message édité le 04 septembre 2023 à 23:27:38 par [[[_Yana_]]]
zStard zStard
MP
Niveau 36
04 septembre 2023 à 23:28:10

Tu peux signaler si tu veux Yana, je sais que le message est bien reçu au moins :)

Bref, pour revenir au sujet. Punk est fautif pour les deux fights, parce qu'il aurait dû agir comme un adulte et c'était clairement pas professionnel. Maintenant, The Elite et leurs potes ont grandement contribué à ces tensions backstage, avant Brawl Out en leakant des fausses infos aux journaleux, et après leur retour en envenimant encore plus les tensions backstage, en refusant une réunion avec Punk, etc.

Mais en finalité, Tony est le fautif et je changerais pas d'avis là dessus. Il a laissé tout ça se passer devant ses yeux pendant bien trop longtemps, et la seule fois où il a "réellement" agi a été quand il a supposément était peur pour sa vie. Il ne sait pas gérer son vestiaire, leur faire arrêter de leak des infos aux médias, il va falloir ouvrir les yeux et accepter qu'il n'a pas les épaules.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment