Le 01 novembre 2020 à 23:38:02 YoloSums2 a écrit :
Voilà pour l'épisode habituel de révisionnisme.
N'oubliez pas que je suis l'historien officiel du forum (spé histoire contemporaine, clash et rivalités du 79). N'hésitez pas à vous adresser à moi pour plus de précision.
Tu peux raconter le clash entre toi et Flea ?
C'est une longue histoire... Tout a commencé pendant l'hiver 2017...
Le 01 novembre 2020 à 23:49:20 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 23:38:02 YoloSums2 a écrit :
Voilà pour l'épisode habituel de révisionnisme.
N'oubliez pas que je suis l'historien officiel du forum (spé histoire contemporaine, clash et rivalités du 79). N'hésitez pas à vous adresser à moi pour plus de précision.
Tu peux raconter le clash entre toi et Flea ?
C'est une longue histoire... Tout a commencé pendant l'hiver 2017...
Le 01 novembre 2020 à 23:46:10 RoyQuinzXVIII a écrit :
On a eu assez d'échanges cordiaux pour bien montrer que c'est pas une fixette personnelle. Ça peut être très agréable de parler avec toi quand tu joue pas à l'imbécile.
Mais je connais le personnage maintenant. Quand tu dérailles faut surtout pas hésiter à être vexant, parce que tu es une boule d'ego, dans ou hors du personnage. Généralement tu pars 1 ou 2 semaines et tu reviens bien plus calme et sympa après.J'ai même pas écris mon propre pseudo sur ce wiki. La bio est injurieuse, tout comme elle l'est pour promachin et d'autres gars qualifiés de "toxiques" par une majorité. Je ne doute pas que ça peut être blessant mais c'est un retour prévisible au fait d'être une epop sur jvc. Pour être honnête ta bio n'est même pas drôle. On voit la rage et la méchanceté gratuite. Mais c'est le genre de réaction que tu peux provoquer. Par contre, curieusement ça semble te déranger car tu es directement visé. Quand il a fallu défendre les comportements illégaux d'autres forumers ça t'a moins posé de problèmes.
Paix sur toi.
Je t'aime bien Roy, vraiment. Donc si tu as identifié une sorte de "deux poids deux mesures dans mon comportements et mon jugement" tu me le dis. Je suis humain donc forcément, je ne peux pas etre complétement objectif. Mais je pense que tu peux convenir du fait que je n'ai jamais été aussi haineux et insultant qu'on a pu l'etre avec moi. Je suis conscient que c'est le genre de réaction que je peux avoir mais pas sur un wiki qui est le genre de plateforme qui est censé etre un minimum sérieux et controlé.
Le 01 novembre 2020 à 23:38:59 Mayuri2009 a écrit :
Je me demande sincèrement ce que vous pensez de moi ?
Toi c'est comme ton idole, tu n'a jamais existé
Le 01 novembre 2020 à 22:45:03 mandraker17 a écrit :
Je viens après la bataille mais je m'incris si c'est toujours possible-Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX
-Janeiro
-Kyrevam
- SaintChantage
- Rictossimi
- Mandraker17
Ok, je vais essayer de te trouver quelque chose
Tu as reçu mon MP sur ton autre pseudo ?
Toi et ton collègue de toujours vous êtes pour moi des éternelles énigmes, mais vous êtes attachants, attachiants des fois mais attachants
Sinon en ce qui concerne les modifications "frauduleuses", il y'a beaucoup trop d'IP à sauter
Les mecs, je vous conseil avec insistance à prendre toutes les descriptions au second degré, ce Wiki existe depuis quoi, plus de dix ans ? Ça a toujours été comme ça, CYDT veut essayer d'apporter un vent de fraîcheur à quelque chose qui tiens en place depuis plus dix piges, respectez un peu le travail des aïeux, respectez le travail de ceux qui m'ont aidé à continuer de l'entretenir une fois qu'ils étaient parties, et respectez la démarche de CYDT
Soyez pas des gamins, le Wiki c'est une sorte de livre d'histoire communautaire, tout le monde y a accès, tout le monde à le droit d'y poser sa pierre, d'y apporter sa contribution, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de ce forum c'est certainement le seul outil à disposition pour comprendre un peu comment des bouffons comme nous en sommes arrivés à devenir la communauté la plus loufoque du catch game et pas un Blabla de merde comme le 15-18
Alors je vais être gentil cette fois-ci, je vais nettoyer la merde que vous avez fait, annuler quelques modifications afin de rendre le Wiki un peu plus lisible, un peu mieux organisé, pour que tous les noms qui se sont proposés pour continuer de l'alimenter (merci à vous) puissent travailler dessus sans que ça soit désagréable, c'est d'ailleurs l'occasion pour eux de aussi modifier à leur guise ce qui n'est pas acceptable ou de qualité, de changer la syntaxe, de trouver de meilleures phrases, de raconter quelques passages, mais la prochaine fois qu'il y'a une salve de déchet comme ça, ça sera restriction de l'accès aux modifications du Wiki à seulement Tonk et ceux qui se seront inscrits et concertés pour le modifier, et vous aurez que vos yeux pour chialer si vous avez une description de merde
Sinon pour finir sur une note plus studieuse, ça serait cool de rédiger l'histoire autour des élections chaotiques, essayer d'expliquer le contexte, pourquoi on en est arrivé là, c'est une histoire de dingue
Qui va voir le wiki en vrai ?
Tout le monde, et pour l'instant, tout le monde à accès aux modifications
Si c'est encore la merde, tout le monde pourra le lire, mais seulement Tonk, CYDT, les inscrits, et ceux qu'ils jugerons aptes pour le modifier pourront l'actualiser et écrire dessus
Merci à celui qui a nettoyé le Wiki
Vous pouvez oublier la partie suivante :
je vais nettoyer la merde que vous avez fait, annuler quelques modifications afin de rendre le Wiki un peu plus lisible, un peu mieux organisé, pour que tous les noms qui se sont proposés pour continuer de l'alimenter (merci à vous) puissent travailler dessus sans que ça soit désagréable
Le 02 novembre 2020 à 02:34:21 YoloSums2 a écrit :
Qui va voir le wiki en vrai ?
Moi je suis allé le voir quand je suis arrivé, ça m'a permis de resituer le contexte et c'est intéressant d'avoir un aperçu je trouve
Je me suis permis de rajouter une petite description à QC, je trouvais ça triste qu'il n'ai rien à coté de son nom vu tout ce qu'il fait pour le fofo
J’ai rectifié pour les sondages, j’ai pas de jours précis en fait, si les derniers sont tombés dès samedi c’est juste que la j’avais plus de chargeur de PC portable
Aie aie le chargeur j'avais oublié
Well you know... je me demandais ce que la communauté du 79 pouvait penser de moi....
Je suis un grand oublié ... malgré mon master booker légendaire à l’époque avec TBB, mon implication dans les v-feds et surtout mes tutos graphisme, la belle époque
J'ai rajouter une description à Wrestlerdu93
Ce qui est con c’est que la quasi intégralité des mecs des catégories âge d’or renouveau etc tu peux les mettre dans les disparus maintenant.
Sinon oui le chapitre des élections faudrait le faire entre la démission de BTG qui finalement s’inscrit quand même aux élections pour sa successions, Kev1 qui tente un retour, TBB qui se fait arnaquer deux fois, Tonk qui se fait balancer, Camillemans, pierre choisi par les admins qui annonce direct que dans un mois il se casse et finalement Tonk qui récupère le truc, vraiment c’était fabuleux.
faut un travail archéologique effectivement
Le 02 novembre 2020 à 01:51:32 CYDT_JayFoiray a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 22:45:03 mandraker17 a écrit :
Je viens après la bataille mais je m'incris si c'est toujours possible-Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX
-Janeiro
-Kyrevam
- SaintChantage
- Rictossimi
- Mandraker17Ok, je vais essayer de te trouver quelque chose
Je me demande sincèrement ce que vous pensez de moi ?Tu as reçu mon MP sur ton autre pseudo ?
On peut toujours s'inscrire ?