[21:44:09] <ENDX8>
Le 01 novembre 2020 à 21:12:59 TheBestBeast a écrit :
"Le sauna" bordelChers amis de La New New Gen vous engagez pas dans une guerre directe contre le Sauna .
Boarf on fera rien on est plus là, vous pouvez vous amuser
Le 01 novembre 2020 à 21:47:40 linksthebg a écrit :
"Le sauna" bordelChers amis de La New New Gen vous engagez pas dans une guerre directe contre le Sauna .
Pour trafiquer les jeux si
Ceci, on est tous en dépression faites votre vie il y a plus que Yolo qui passe encore le reste s’en ballek du forum
Le 01 novembre 2020 à 21:56:25 Lass-Kicker a écrit :
Ceci, on est tous en dépression faites votre vie il y a plus que Yolo qui passe encore le reste s’en ballek du forum
Et le live de Samedi soir ?
Ça y est. Normalement, j'ai envoyé les MP à tout le monde.
Le 01 novembre 2020 à 22:11:44 CYDT_JayFoiray a écrit :
Ça y est. Normalement, j'ai envoyé les MP à tout le monde.
Qui a écrit ma bio ? Je pense que je vais devoir faire un exemple et montrer à tous qui est le Tribal Chief. Qui est le Jey Uso qui a écrit cette bio putassiére
Le 01 novembre 2020 à 22:16:58 Kolossalbebe a écrit :
Ça y est. Normalement, j'ai envoyé les MP à tout le monde.Qui a écrit ma bio ? Je pense que je vais devoir faire un exemple et montrer à tous qui est le Tribal Chief. Qui est le Jey Uso qui a écrit cette bio putassiére
Je ne sais pas. La description était déjà là avant qu'ENDX et moi commencions les modifications.
Sache que j'ai essayé de mettre ton pseudo, ainsi que ceux d'autres forumeurs (Kakakak, Delachankla, promachin) dans la catégorie "La New Gen / Le Sauna (2018-2020)", mais ça a été effacé par quelqu'un d'autre.
Le 01 novembre 2020 à 22:27:11 CYDT_JayFoiray a écrit :
Ça y est. Normalement, j'ai envoyé les MP à tout le monde.Qui a écrit ma bio ? Je pense que je vais devoir faire un exemple et montrer à tous qui est le Tribal Chief. Qui est le Jey Uso qui a écrit cette bio putassiére
Je ne sais pas. La description était déjà là avant qu'ENDX et moi commencions les modifications.
Sache que j'ai essayé de mettre ton pseudo, ainsi que ceux d'autres forumeurs (Kakakak, Delachankla, promachin) dans la catégorie "La New Gen / Le Sauna (2018-2020)", mais ça a été effacé par quelqu'un d'autre.
Parce que tout simplement ces personnes là ne font pas partie du sauna
Puis quel intérêt de mettre des gars comme delachankla ou kakakak qui ont eu une durée de vie d’à peine 3 mois sur le forum
Le 01 novembre 2020 à 21:44:09 ENDX8 a écrit :
Une guerre contre qui ? Des robots 2 de QI qui répète la même chose en boucle
perso le fait d'être affilié à aucun clan me sied à ravir je suis un forumeur solitaire et mystérieux en quête de justice
C'est moi qui ai supprimé les gens non-affiliés à la NewGen/Sauna
Le 01 novembre 2020 à 22:29:36 qc-style a écrit :
Sache que j'ai essayé de mettre ton pseudo, ainsi que ceux d'autres forumeurs (Kakakak, Delachankla, promachin) dans la catégorie "La New Gen / Le Sauna (2018-2020)", mais ça a été effacé par quelqu'un d'autre.Parce que tout simplement ces personnes là ne font pas partie du sauna
Puis quel intérêt de mettre des gars comme delachankla ou kakakak qui ont eu une durée de vie d’à peine 3 mois sur le forum
À la base, c'était censé être une catégorie "New Gen" regroupant tous les pseudos marquants de cette génération et pas seulement une catégorie limitée aux membres du Sauna
Je viens après la bataille mais je m'incris si c'est toujours possible
-Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX
-Janeiro
-Kyrevam
- SaintChantage
- Rictossimi
- Mandraker17
D'ailleurs je suis le Master Forumeur 2018 au passage hein. Si tu check Bruiser a été élu avec 3 votes dans l'urgence car le topic de base a été supprimé. Merci de rétablir la vérité, piuis celui qui a crée cette bio merci de te déclarer champion
Le 01 novembre 2020 à 22:51:07 Kolossalbebe a écrit :
Sache que j'ai essayé de mettre ton pseudo, ainsi que ceux d'autres forumeurs (Kakakak, Delachankla, promachin) dans la catégorie "La New Gen / Le Sauna (2018-2020)", mais ça a été effacé par quelqu'un d'autre.D'ailleurs je suis le Master Forumeur 2018 au passage hein. Si tu check Bruiser a été élu avec 3 votes dans l'urgence car le topic de base a été supprimé. Merci de rétablir la vérité, piuis celui qui a crée cette bio merci de te déclarer champion
Le 01 novembre 2020 à 23:16:30 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 22:51:07 Kolossalbebe a écrit :
Sache que j'ai essayé de mettre ton pseudo, ainsi que ceux d'autres forumeurs (Kakakak, Delachankla, promachin) dans la catégorie "La New Gen / Le Sauna (2018-2020)", mais ça a été effacé par quelqu'un d'autre.D'ailleurs je suis le Master Forumeur 2018 au passage hein. Si tu check Bruiser a été élu avec 3 votes dans l'urgence car le topic de base a été supprimé. Merci de rétablir la vérité, piuis celui qui a crée cette bio merci de te déclarer champion
Arrête de raconter les mêmes conneries en boucle. Au MF tu t'es fais squash dès le premier tour l'ahuri.
Et ce dont tu veux parler c'est de l'award de Forumer de l'année, tu t'es bien évidemment trompé parce que t'as jamais rien compris et que tu te bases sur une vague affirmation de flea parce que t'es totalement incapable de vérifier par toi même. Le topic en question existe toujours. Et t'as rien gagné du tout à part d'être élu boulet de l'année.
Et ta bio existe depuis des années sur ce wiki. Et ça reflète assez bien ta perception générale à l'époque.
Et je précise avant que tu !boucled, non je ne suis pas ton fils illégitime, ni l'auteur. Il serait de bon ton de trouver quelque chose d'un peu neuf.Et faut arrêter de pleurnicher sur chaque topic communautaire. T'as le droit de faire de l'ego trip mais faut être un peu plus solide que ça si tu veux avoir l'air sérieux. Tu cherches la réaction, mais faut pas bouder quand c'est du backlash.
Voilà pour l'épisode habituel de révisionnisme.
N'oubliez pas que je suis l'historien officiel du forum (spé histoire contemporaine, clash et rivalités du 79). N'hésitez pas à vous adresser à moi pour plus de précision.
T'as pas la moitié de mon QI, t'es pas la moitié de l'homme que je suis mon grand. Tu devrais plutot t'incliner et apprendre plutot qu'aller nager dans une piscine ou tu n'as pas pied.
Je vais parler sérieusement, hors personnage. Si t'es un minimum honnete je n'ai jamais attaqué personne d'une façon personnel ou réellement méchante. J'ai toujours gardé ça dans un cadre bon enfant et dans un délire "79 compatible" donc non, je ne mérite pas ce genre de backlash. J'ai jamais attaqué quiconque sur leur personne IRL et pourtant j'en ai reçu des infos sur vous mais j'ai jamais consideré qu'on était réellement ennemi et que je devais attaquer en tant qu'homme.
Je ne suis pas arrivé en 2020 sur le forum je ne fais pas partie de la new decade moi.
Je suis là depuis le 20 août 2018.
Voilà pour l'épisode habituel de révisionnisme.
N'oubliez pas que je suis l'historien officiel du forum (spé histoire contemporaine, clash et rivalités du 79). N'hésitez pas à vous adresser à moi pour plus de précision.
Tu peux raconter le clash entre toi et Flea ?
Je me demande sincèrement ce que vous pensez de moi ?
On a eu assez d'échanges cordiaux pour bien montrer que c'est pas une fixette personnelle. Ça peut être très agréable de parler avec toi quand tu joue pas à l'imbécile.
Mais je connais le personnage maintenant. Quand tu dérailles faut surtout pas hésiter à être vexant, parce que tu es une boule d'ego, dans ou hors du personnage. Généralement tu pars 1 ou 2 semaines et tu reviens bien plus calme et sympa après.
J'ai même pas écris mon propre pseudo sur ce wiki. La bio est injurieuse, tout comme elle l'est pour promachin et d'autres gars qualifiés de "toxiques" par une majorité. Je ne doute pas que ça peut être blessant mais c'est un retour prévisible au fait d'être une epop sur jvc. Pour être honnête ta bio n'est même pas drôle. On voit la rage et la méchanceté gratuite. Mais c'est le genre de réaction que tu peux provoquer. Par contre, curieusement ça semble te déranger car tu es directement visé. Quand il a fallu défendre les comportements illégaux d'autres forumers ça t'a moins posé de problèmes.
Paix sur toi.