Ce seum ayaa
Monsieur rar
Putain il y a vraiment un type qui a été jusqu'à aller chercher des extraits pour en faire profiter son monde ?
Lars c'est terminé je pourrais plus jamais pensé à autre chose, en le voyant sur le ring. Connaitre ses frasques passées c'est une chose mais avoir un visuel
bonne illustration, ça donne un peu de repos aux yeux quand on a fini de lire le contenu insipide qui déborde depuis ces mises à jour
Vous ne m'arrêterez jamais.
j'aimerais contester la modification effectuée, je ne suis pas the-best-bast....
Il serait temps de lock le wiki, quelqu'un ne cesse de ré-upload les images de Lars Sullivan
Le 07 novembre 2020 à 00:33:52 The_Claw a écrit :
Putain il y a vraiment un type qui a été jusqu'à aller chercher des extraits pour en faire profiter son monde ?
Lars c'est terminé je pourrais plus jamais pensé à autre chose, en le voyant sur le ring. Connaitre ses frasques passées c'est une chose mais avoir un visuel
Pareil c'est une chose de savoir, voir c'est différent j'aurais pas dû céder à la tentation.
Meme pas je suis dedans
J'apporte du bonheur depuis 2016 pourtant
Le 09 novembre 2020 à 06:59:52 RavenOldDown7 a écrit :
Meme pas je suis dedansJ'apporte du bonheur depuis 2016 pourtant
Tu peux m'envoyer un MP et on s'organise pour te faire une petite place dans le Wiki
Non merci ça ira
Le 10 décembre 2021 à 17:19:34 :
Non merci ça ira
J'ai réalisé l'exploit d'avoir 10 ans de présence forumiale sans être mentionné sur ce wiki.
Plutôt fier de ma prestation
Je ne dois pas poster assez je crois...
Sinon vous pouvez me rajouter je vous y autorise
Les mecs qui se sentent plus pisser parce qu'ils sont sur le wiki.........
Le 18 décembre 2021 à 19:32:33 KennyOmegaAEW a écrit :
Sinon vous pouvez me rajouter je vous y autorise
t'es déjà dessus hitman
Le 18 décembre 2021 à 19:46:45 linksthebg a écrit :
Le 18 décembre 2021 à 19:32:33 KennyOmegaAEW a écrit :
Sinon vous pouvez me rajouter je vous y autoriset'es déjà dessus hitman
les masques tombent