Votre nom de groupe est éclaté ceci dit
Le 01 novembre 2020 à 19:09:18 YoloSums2 a écrit :
Votre nom de groupe est éclaté ceci dit
Je sais pas qui l'a trouvé, mais c'est toujours mieux que "le sauna"
J'ai ajouté quelques petits trucs a droite a gauche sans faire de description complete, désolé j'ai parfois du mal a me rappeler qui est qui
Du coup, je ferais quand même un tirage au sort ce soir, car je sais que certains forumeurs de la liste trouvent leur description faussée.
Le 30 octobre 2020 à 23:22:37 CoupePleine a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:08:05 MonsieurZip a écrit :
Faites, amusez-vous, essayez juste que ça soit funLol. On sait tous que ça va finir en guerre d'édition parce que certains utilisent le wiki comme un moyen pas cher de régler leurs comptes (Suffit de voir les modifications en ce moment même)
Le 01 novembre 2020 à 19:11:18 GodStyles a écrit :
Votre nom de groupe est éclaté ceci ditJe sais pas qui l'a trouvé, mais c'est toujours mieux que "le sauna"
Ca vient d’un délire et au moins ça a une identité, c’est pas un vieux nom random que Dylan donnerait à sa nouvelle stable qu’il a créé sur 2k20
Imaginer tous les membres de la liste ensemble dans un sauna
Un peu gay non
Par contre je sais pas qui a commencé la description sur BeautifulGamer mais il apparaît déjà dans la catégorie modérateurs
Le 01 novembre 2020 à 20:02:40 qc-style a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 19:11:18 GodStyles a écrit :
Votre nom de groupe est éclaté ceci ditJe sais pas qui l'a trouvé, mais c'est toujours mieux que "le sauna"
Ca vient d’un délire et au moins ça a une identité, c’est pas un vieux nom random que Dylan donnerait à sa nouvelle stable qu’il a créé sur 2k20
On va construire notre identité step by step en attendant de trouver un nom plus clinquant (et moins mainstream je l'avoue), mais pour l'instant ça fera le taf
Pour info je compte aussi mater SD et NXT quand je serais arrivé à l'année de leurs lancements et peut-être ECW si j'ai la foi. D'ailleurs ce soir c'est Royal Rumble .
Le 01 novembre 2020 à 20:10:20 Rictossimi a écrit :
Pour info je compte aussi mater SD et NXT quand je serais arrivé à l'année de leurs lancements et peut-être ECW si j'ai la foi. D'ailleurs ce soir c'est Royal Rumble .
ECW avec Jack Swagger et Mark Henry, va falloir être solide sur les appuis. Heureusement le taulier Christian relève un peu le niveau
Royal Rumble quel année ?
Le 01 novembre 2020 à 20:55:14 SaintChantage a écrit :
Pour info je compte aussi mater SD et NXT quand je serais arrivé à l'année de leurs lancements et peut-être ECW si j'ai la foi. D'ailleurs ce soir c'est Royal Rumble .Royal Rumble quel année ?
1993, le premier PPV suivant le lancement de Raw.
Le 01 novembre 2020 à 21:03:13 Rictossimi a écrit :
Le 01 novembre 2020 à 20:55:14 SaintChantage a écrit :
Pour info je compte aussi mater SD et NXT quand je serais arrivé à l'année de leurs lancements et peut-être ECW si j'ai la foi. D'ailleurs ce soir c'est Royal Rumble .Royal Rumble quel année ?
1993, le premier PPV suivant le lancement de Raw.
oh nice faudrait que je me mate le ppv en entier un jour
[20:10:20] <Rictossimi>
Merci de cette info essentielle
"Le sauna" bordel
Issou
Le 01 novembre 2020 à 21:12:59 TheBestBeast a écrit :
"Le sauna" bordel
Chers amis de La New New Gen vous engagez pas dans une guerre directe contre le Sauna .
Normalement c’est Das Sauna
[21:44:09] <ENDX8>
Le 01 novembre 2020 à 21:12:59 TheBestBeast a écrit :
"Le sauna" bordelChers amis de La New New Gen vous engagez pas dans une guerre directe contre le Sauna .
Je ne fais parti d'aucune gen moi. J'ai juste cliqué sur le wiki pour voir un peu ce que ça dit et je vois le Sauna ça m'a bien fait rire, je sais pas qui a trouvé un nom aussi claqué.
Le nom de la nouvelle ère 2020 est pas top non plus.
Sinon la période 2015 - 2018 ya juste eu 2 personnes qui ont marqué cette "ère" ?