Je ne savais pas qu'il y avait un wiki dédié au forum, mais comme l'ont dit certains ça risque d'éditer fort et de ne pas jouer le jeu alors autant ne pas le mettre sur le wiki et de poster uniquement les résultats sur le forum. Je tiens à ajouter que celui qui a mis cette photo a un sacré problème.
Notre sauveur
Le 31 octobre 2020 à 00:38:48 Vargas-57 a écrit :
Je ne savais pas qu'il y avait un wiki dédié au forum, mais comme l'ont dit certains ça risque d'éditer fort et de ne pas jouer le jeu alors autant ne pas le mettre sur le wiki et de poster uniquement les résultats sur le forum. Je tiens à ajouter que celui qui a mis cette photo a un sacré problème.
c'est zip qui à mis la phto
Je ne m'inscris pas, je vous laisse faire.
Compagny ça s'écrit "company" par contre
Le 31 octobre 2020 à 00:50:04 YoloSums2 a écrit :
Compagny ça s'écrit "company" par contre
Je dois refaire le logo
-Jerichohol
- Lion-Heart38
-LeTonk
-Pertesvertes
- ENDX
-Janeiro
-Kyrevam
- SaintChantage
- Rictossimi
Le 31 octobre 2020 à 00:55:38 ENDX8 a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 00:50:04 YoloSums2 a écrit :
Compagny ça s'écrit "company" par contreJe dois refaire le logo
Ça t'apprendra à te servir du wiki pour faire ta pub
Si ça vous intéresse, je peux m'en charger.
Un des inscrits m'a fait remarquer par MP que ce ne serait pas intéressant d'attribuer les bios à remplir par tirage au sort puisqu'il a un risque de tomber sur quelqu'un qu'on ne connaît pas.
Donc, si vous avez une préférence pour une des personnes qui figurent sur la liste, prévenez-moi par MP et j'en tiendrais compte
Euh par contre dans la bio de Lorient, "mort" ca s'écrit avec un "t", pas un "s"
Et pour l'info oui il est vraiment décédé, ça remonte à 2-3 ans
Le 31 octobre 2020 à 16:14:35 [BrainDamage] a écrit :
Si ça vous intéresse, je peux m'en charger.
Mayuri: Freak idôlatrant Chris Benoit
C'est quoi cette bio complétement mensongère. Qui a écrit cette merde ? C'est faux et insultant. Comment on peut à ce point avoir la haine contre un pseudo sur internet, j'ai vraiment du faire mal au cul à ce mec. C'est même pas drôle c'est juste haineux en plus d'être faux
Y'en a marre de tous ce genre de projet communautaire complétement de mauvaise foi, haineuse et qui tappe sur tous ceux qui rentrent pas dans leur prisme ou rentrent pas dans leur délires élitistes et pas drôle. Les mecs 45 kg cheveux longs avec un t-shirt Led Zeppelin ou Undisputed Era, face remplit de bouton, slip qui se sent e lerdhammer et qui se permettent d'insulter des mecs qu'ils ne regarderaient pas dans les yeux dans la vraie vie, on vous voit
Je sais pas qui a fait ma bio mais merci. Je me suis quand même permis une ou deux petites corrections .
Y'en a marre de tous ce genre de projet communautaire complétement de mauvaise foi, haineuse et qui tappe sur tous ceux qui rentrent pas dans leur prisme ou rentrent pas dans leur délires élitistes et pas drôle.
Les mecs 45 kg cheveux longs avec un t-shirt Led Zeppelin ou Undisputed Era, face remplit de bouton, slip qui se sent e lerdhammer et qui se permettent d'insulter des mecs qu'ils ne regarderaient pas dans les yeux dans la vraie vie, on vous voit
Bonjour
Que la plume acérée qui a effacé ma bio pour en rédiger une nouvelle se dénonce. Je précise que ça m'a beaucoup fait rire et, comme je ne suis pas un rageux, je laisse en l'état.
Bien à toi mystérieux inconnu
Je remercie la personne qui a pris le temps de faire ma bio car... ah bah non en fait j'en ai pas
Compagny existe également
Le 01 novembre 2020 à 18:56:20 GodStyles a écrit :
Je remercie la personne qui a pris le temps de faire ma bio car... ah bah non en fait j'en ai pas
J'en ai pas non plus lol
J'ai envie de te dire que c'est mieux
un grand ami de LesnarRecord, membre de la team sticker qui 1825ise le forum
Obligé c'est cheick qui a remplis cela
Jvais tenter de voir qui je pourrais remplir