Brother, j'espère que tu as mis le Hulkster à l'honneur dans ton work
Le "message non-valide" de JVC est en train de me rendre fou
Si vous avez des astuces pour contourner je prends car je n'arrive pas à poster la suite
Je vois que tu as commencé à poster tes parties, mais pour le message d'erreur il faut que tu réessayes de plusieurs fois pour que ça passe
Je prendrai le temps de te lire plus tard
Poste redirigeant vers toutes les parties https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1241871736
Le 17 septembre 2023 à 17:24:40 :
Le 17 septembre 2023 à 17:13:25 :
Si vous avez des astuces pour contourner je prends car je n'arrive pas à poster la suiteTu mets tout ton texte dans un bloc-notes en ligne et tu balances le lien sinon.
Pas bête mais je préfère le format topic car plus facile pour échanger.
Le 17 septembre 2023 à 17:29:44 :
Je vois que tu as commencé à poster tes parties, mais pour le message d'erreur il faut que tu réessayes de plusieurs fois pour que ça passeJe prendrai le temps de te lire plus tard
brrrrr vince rouso
wwwcw
Kevin Nash vs. Sid Vicious à Starrcade 1999 ce match est un DUD mais je lui donnerais quasiment une étoile juste pour sa fin qui ma fait rire. C'est une fin totalement dumb et probablement la fin la plus goofy que j'ai vu, la façon que Nash réveille l'arbitre pour lui mentir en lui faisant croire qu'il a fait le Powerbomb et l'arbitre assez idiot pour le croire et lui donne la victoire Ça devait être frustrant pour ceux qui ont payé pour voir ça par contre.
Nash après la fin de sa feud avec Mysterio est en roue libre totale pour ses matchs et enchaînent les purges.
Non seulement ils ont payé pour ce match mais ils ont en plus dû se taper le finish du main event
La WCW était déjà en roue libre depuis Starrcade 97 avec Bischoff qui ne sait plus déléguer les missions et qui a son égo derrière lui. La trop grande prise de pouvoir de Nash, Hogan et leur clique joue beaucoup en l'échec des matchs et des histoires.
Vous ne trouvez pas que l'entrée à la Terminator de WCW Saturday Night ou de 1992-1993 qui dure 2 min ressemble à l'entrée du NXT actuel ? J'ai constaté ça car, la salle du Center Stage Theater est toute petite comme la Performance Center.
La liste des équipes de la première Crockett Cup est très alléchante :
J'espère juste que le show ne sera pas un pétard mouillé
Ça se passe comment ce tournoi ? C'est en une soirée où sur plusieurs jours ?
Parmi toutes ces équipes c'est qui la meilleure pour toi ?
Et le plus important : Est-ce que pour toi le tag team wrestling va rester fort dans ce tournoi ?
Je te harcèle de questions mais la curiosité me pique brother
C'était un tournoi sur 2 soirs mais c'est possible de voir le tournoi dans son intégralité? Il me semble que tout ce qu'il y a c'est une version édité et il y a pas tout les matchs.
Je n'ai pas encore regardé le show mais apparemment la version du Network (qui fait plus de quatre heures) comporte tous les matchs dans leur intégralité et même les matchs hors tournoi qui avaient eu lieu pendant l'événement.
Parmi toutes ces équipes c'est qui la meilleure pour toi ?
Assez difficile de répondre car quasiment tous les matchs en tag du show World Championship Wrestling sont des squashs des Midnight Express ou des Koloff
Je m'attends à ce que TA/Rhodes et Flair/AA aillent loin car les storylines majeures de la NWA tournent autour d'eux pour le moment, mais les Road Warriors sont également bookés très forts brother.
Personnellement je suis surtout très curieux de découvrir la dynamique Tiger Mask/Giant Baba
Et le plus important : Est-ce que pour toi le tag team wrestling va rester fort dans ce tournoi ?
Je le sens tellement venir le coup de la moitié des matchs qui ne dureront même pas cinq minutes
Au moins ça peut pas être au niveau du Wrestling Classic pour les déceptions avec les grosses affiches
Clairement, ça doit être difficile de faire pire
L'opener de Wrestlemania 2 qui se termine au bout de cinq minutes suite à une disqualification pour cause de coup de poing non-réglementaire
J'ai posé une question en haut, personne n'a vu. Merci de les lire.
Le 06 novembre 2023 à 09:38:51 :
L'opener de Wrestlemania 2 qui se termine au bout de cinq minutes suite à une disqualification pour cause de coup de poing non-réglementaire
Hogan qui apparaît tout fringant et en pleine forme en début de show tout ça pour que juste avant le main event on ait le droit à une vignette où il est recouvert de bandages et peine à se tenir debout pour vendre l'attaque de Bundy d'il y a plusieurs mois (mais il arrive quand même à soulever de la fonte brother )
Vous ne trouvez pas que l'entrée à la Terminator de WCW Saturday Night ou de 1992-1993 qui dure 2 min ressemble à l'entrée du NXT actuel ? J'ai constaté ça car, la salle du Center Stage Theater est toute petite comme la Performance Center.
Pas encore vu donc je te dirai quand je serai arrivé à cette période
Le 06 novembre 2023 à 09:38:51 :
J'imagine la frustration de payer un prix de fou pour voir le 1/3 du show sur place avec un opener qui se termine comme ça et un match de boxe qui ce finit par DQ