Tu n'étais pas le seul si ça peut te rassurer, quelqu'un était comme toi à la première ou deuxième page
Rien que pour vous l'une des plus grandes entrées de l'histoire du catch en haute définition mais avec l'audio d'origine : https://www.dailymotion.com/video/x85wcrk
Le 26 novembre 2021 à 10:29:13 :
Rien que pour vous l'une des plus grandes entrées de l'histoire du catch en haute définition mais avec l'audio d'origine : https://www.dailymotion.com/video/x85wcrk
Cimer chef
Dennis Rodman en plus c'était pas si mauvais pour une célébrité sur le ring pour le peu qu'il a catché
Oui pour le moment la WCW s'en sort pas mal question célébrités. Par exemple Kevin Greene s'est très bien débrouillé sur le ring.
Les doubles débuts de Hennig et Raven sont un beau raté puisque, par faute de temps d’antenne disponible, ils ont été presque entièrement coupés. On les voit seulement arriver vers le ring avant que l’épisode se termine.
Joe Gomez ressemble beaucoup trop à Francis Lallane, c’est perturbant
DDP déguisé en LA Parka quel segment super ! Le public qui explose lors du Diamond Cutter en comprenant instinctivement ce qu’il se passe
Le Nitro du 14 juillet 1997 qui commence avec le début des Nitro Girls après qu'on nous ait annoncé "Let's geat ready to ruummmmblllllleeee"
IL L'A FAIT, IL A DÉTRÔNÉ HOGAN
Malgré un match bien en-dessous de mes attentes et un booking assez compliqué pour Luger depuis quelques mois je reste tellement heureux de ce résultat. L'année 1996 de Luger fut exceptionnelle ainsi que le début de 97. Il a toujours représenté la menace ultime non seulement pour la NWO mais en particulier pour Hogan. Même Sting n'était pas présenté d'une telle manière. Quel sacre pour Luger, je pense que je vais me motiver à faire un topic dédié à son run de babyface car c'est une véritable leçon de booking.
LEX LUGER EST CHAMPION DU MONDE MESDAMES ET MESSIEURS
J'en profite pour rappeler que X-Pac/Syxx est un des catcheurs les plus sous-estimés de cette période. Certes il est connu grâce à son implication dans la NWO et DX mais trop souvent on oublie de mentionner son in-ring avant-gardiste pour l'époque et sa capacité à s'adapter à un grand nombre d'adversaires différents. Il possède une fluidité et un naturel sur le ring que peu sont parvenus à égaler, surtout qu'il réussit à être impressionnant en faisant des spots assez sobres.
Le 17 décembre 2021 à 13:54:56 :
IL L'A FAIT, IL A DÉTRÔNÉ HOGANMalgré un match bien en-dessous de mes attentes et un booking assez compliqué pour Luger depuis quelques mois je reste tellement heureux de ce résultat. L'année 1996 de Luger fut exceptionnelle ainsi que le début de 97. Il a toujours représenté la menace ultime non seulement pour la NWO mais en particulier pour Hogan. Même Sting n'était pas présenté d'une telle manière. Quel sacre pour Luger, je pense que je vais me motiver à faire un topic dédié à son run de babyface car c'est une véritable leçon de booking.
LEX LUGER EST CHAMPION DU MONDE MESDAMES ET MESSIEURS
Je n'arrive pas à croire, son règne n'aura même pas duré une semaine. Plus d'un an de build pour ça, quel gâchis.
un jeunot vient de faire ses débuts.
Le Nitro post-Survivor Series 1997 qui s'ouvre sur la NWO entrant avec des drapeaux canadiens
Bischoff est tout fier
J'ai beau ne pas être vraiment fan de Lex Luger, c'est tout un moment quand même et il a toujours semblé être plus à sa place à la WCW. À la WWF (oui j'ai dis F) il avait l'air étrangement green alors que pourtant il faisait des bons matchs (avec les bons adversaires) à la NWA/WCW, surtout en tant que champion United States Heavyweight.
C'est juste avant que Bret Hart arrive faire de la figuration ça non ?
Le 06 février 2022 à 13:06:41 :
J'ai beau ne pas être vraiment fan de Lex Luger, c'est tout un moment quand même et il a toujours semblé être plus à sa place à la WCW. À la WWF (oui j'ai dis F) il avait l'air étrangement green alors que pourtant il faisait des bons matchs (avec les bons adversaires) à la NWA/WCW, surtout en tant que champion United States Heavyweight.
Oui il collait beaucoup plus à la production/écriture des shows de la WCW qui lui demandait moins de promos, surtout au début. Il a été booké dès ses débuts comme LA menace pour Hogan et tout son booking a ensuite tourné autour d'une hypothétique confrontation entre les deux (même s'il y en a eu une lors des premiers Nitros) ce qui fait que peu importe sa position sur la carte, il restait crédible. Mais depuis sa défaite à Road Wild il devient de plus en plus inintéressant.
Le 06 février 2022 à 13:23:26 :
C'est juste avant que Bret Hart arrive faire de la figuration ça non ?
Sûrement, j'ai très peur
Les débuts de Bret Hart mais qu'est-ce que ça ? A quel moment les bookers se sont dits que la meilleure manière de faire débuter Bret Hart (sur un thème moisi en plus) était en tant qu'arbitre pour un match d'Eric Bischoff ? C'est criminel à ce niveau.
L'entrée de Sting à Starrcade 97 est officiellement la meilleure entrée de l'histoire
Je viens de terminer Starccade. Qu'est-ce que c'était que cette m*rde ?
Dans l'histoire des pétards mouillés ce PPV doit occuper une place de premier ordre. Comment est-ce possible de gâcher à ce point la chose la plus simple au monde ? Ils viennent quand même de saboter dix-huit mois de build en une dizaine de minutes. Que le match soit nul à cause de l'âge de Hogan c'est une chose que je peux comprendre. Mais ce finish... Ils viennent de tuer tout ce que représentait le personnage de Sting face à la NWO. De la même lanière qu'ils ont tué Luger à Road Wild ils sabotent plus d'un an d'attente folle. Ce match, ce main event aurait dû être la consécration du coup de maître qu'est la storyline de Crow Sting. Je ne suis même pas en colère ni déçu, juste blasé. La logique de cette décision m'échappe complètement. Je vais aller creuser cette décision du côté des podcasts et des articles sur internet mais pour le moment je n'arrive pas à imaginer un autre scénario que Hogan refusant de se coucher pour Sting.
Étant donné que l'année 1997 arrive à sa fin, et de ce que j'ai compris toute une ère de Nitro et de la WCW qui vont commencer à chuter avec l'arrivée de Thunder, je prépare un topic bilan des deux premères années de Nitro. Au-delà de ma volonté de revenir sur ce qui m'aura plus, déplu et surpris, je compte en profiter pour essayer de tirer des leçons vis-à-vis des principales fédérations américaines de nos jours. Je pense qu'il peut y avoir des parallèles intéressants à dresser sans non plus tomber dans un simple jeu des sept erreurs.