Le 10 janvier 2020 à 11:09:30 Kolossalbrute a écrit :
Ziggler vs Miz c'est un des meilleurs truc qui a été fait à la WWE ces 5 dernières années.Vous oubliez tellement de trucs que Miz a fait, en sortant que Miz c'est un ME de WM et un bon régne ici. Tellement faux, tellement injuste.
Tout le monde se touchait sur Miz & Morisson à l'époque c'était incroyable, MizDow et tout l'angle de la doublure cascade, tout le monde chiait sur Shane vs Miz c'était peut etre le meilleur match du dernier WM avec le Mixed Tag Match. Le RTW avec Miz & Maryse qui faisaient des parodies de Nikki et Cena, puis leur affrontement au micro. Le match était pas bon mais il n'était pas construit pour avoir un bon match et pour avoir un moment cool et c'était un moment cool avec Miz qui fait poppé la foule au début du match. Son cash in sur Randy qui est pour moi la meilleure utilisation qu'on a pu faire d'un MITB c'était parfait.
Bref Miz > Punk, quand il sera plus là vous reconnaîtrez sa valeur
Cette feud que j'avais totalement oublié. Le repas avec The Miz déguisé Daniel Bryan et en Cena c'était excellent. Merci du rappel.
Le 10 janvier 2020 à 09:56:39 Kolossalbrute a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 21:30:41 YoloSums a écrit :
Miz il était encore no-name que Punk vivait le Summer of Punk.
Dire que le Miz a une plus grosse carrière c'est archi fauxOui sauf que quand Punk vivait le Summer of Punk Miz avait déjà fait le ME de WM.
Je parle du SoP de la ROH
Punk > Miz, faut pas feed le gros kolossal
Non mais on a le droit d'être fan du Miz, mais après c'est le même qui va reprocher aux gens qui aiment l'indy d'être coupé de la réalité.
Les gens de cette génération se souviendront de Miz, mais quand on parlera du top de l'époque, ils diront Batista, Hardy, Taker, Cena, Orton, Punk, Lesnar, même Bryan, avant Miz et ses trucs de midcarder.
En plus si tu comprends un minimum l'anglais, tu te rends compte que Miz fait la même promo depuis 4 ans, la version moins bien de sa promo talking smack.
Alors c'est très bien d'avoir son catcheur préféré, surtout quand c'est pour des raisons originales, à savoir que c'est un midcarder régulier, mais on peut pas changer la réalité pour autant.
Toujours en vie ce punk à chien de CM Punk ?
cette blague
The Miz c'est juste un pauvre midcarder, les gens se rappelleront de lui comme un midcard hein il a absolument pas marqué la WWE, c'est un peu le Rick Martel de cette génération
Miz fait pas la même promo depuis 4 ans. Je comprends l'anglais t'en fait pas surtout qu'à la WWE meme avec un niveau d'anglais médiocre tu comprends tout de la manière dont ils articulent et le vocabulaire qu'ils emploient.
T'as reconnu toi meme que tu n'aimais pas la gueule du Miz et que t'étais complétement partial quand il s'agissait de lui, parce qu'il ressemblait à ton prof de natation qui t'avais fait des misères quand t'étais jeune. A partir de ce moment là tu peux pas le voir comme il est tu le détestes de base.
Miz est une putain de légende, tout le monde va le reconnaitre quand il aura arrêté. Tout le monde crachait sur Cena avant qu'il arrête et qu'il revienne faire une grosse feud contre AJ Styles.
D'ailleurs Daniel Bryan a aussi un gros passé de midcarders, il a aussi des gros passages à vide dans sa carrière à la WWE, je vois pas pourquoi tant de tolérance.
Les 2 légendes encore à la WWE sont Orton et Miz, vous devriez les chouchouter au lieu de cracher sur eux constamment. De toute façon ils ont tous les deux resigner pour 5 ans donc vous avez pas fini de rager
Bryan il a eu des creux à cause des blessures et la retraite anticipée
Peut-être qu'il y a plus de tolérance avec Bryan car il est meilleur dans tout les domaines ?
Bryan est le talent à l'état pur dans TOUT les domaines, Miz même si je le défend, ces défauts tu les vois chaque semaine, son match face au Fiend dernièrement étant une nouvelle preuve de ces grosses lacunes
Miz est une légende, oui. Par contre Orton qui en branle pas une sur le ring, c’est non.
Le 10 janvier 2020 à 15:42:32 Lass-Kicker a écrit :
Bryan est le talent à l'état pur dans TOUT les domaines, Miz même si je le défend, ces défauts tu les vois chaque semaine, son match face au Fiend dernièrement étant une nouvelle preuve de ces grosses lacunes
il est pas si nul in ring il à déja fait des grand matchs en solo ce qui à gaché la rivalité Bryan/Miz c'est parce que cette rivalité justement aurait du être pour le titre
Le 10 janvier 2020 à 15:44:31 Pelota a écrit :
Miz est une légende, oui. Par contre Orton qui en branle pas une sur le ring, c’est non.
orton est le pire catcheur des années 2010
Bryan c'est presque 10 ans d'excellence à la ROH, et presque autant à la WWE.
Rien que son run indy a eu plus d'influence sur le business que toute la carrière du Miz.
Quand je pense au Miz je le range plus avec Ziggler, JBL ou Kofi qu'avec des Cena, Punk ou Bryan.
Au final Miz c'est 6 mois dans le main event en 2011 (avec un match à WM unanimement haï) et 2016-2017 dans l'uppermidcard. Sinon c'est beaucoup de midcard voir une place de lowercarder quand c'est un comedy act (un peu comme avec Sandow). Et c'est ça la force du Miz, il est très adaptable, tu peux le foutre un peu partout dans la card sauf au main event et il fera le taf.
Il est important pour la WWE parce que c'est un company man et qu'il a un niveau assez constant, mais ya pas beaucoup de moments légendaires en presque 15 ans de carrière.
Alors que Bryan il a défini une génération.
Miz c'est un peu comme Booker T ou Christian, c'est un grand catcheur, mais c'est un peu un second couteau.
Légende le mot est fort quand même, le Miz c’est juste le midcarder par excellence, quand c’est dans le ME c’est très faible et ça nous donne des trucs merdique comme son règne de champion WWE et surtout l’un des pire ME de WM de la décennie
Un des meilleurs truc de la fed sans doute mais pour moi le meilleur c’est Styles vs Cena
2016 c'était vraiment une année merveilleuse.
Styles, Cena, Lesnar, Miz, un Reigns un peu moins nul, The final Deletion, New Day, la Lucha Underground, NXT, Omega qui commence à marcher sur la New Jap...
Le 10 janvier 2020 à 16:09:12 RoyQuinzXVIII a écrit :
2016 c'était vraiment une année merveilleuse.
Styles, Cena, Lesnar, Miz, un Reigns un peu moins nul, The final Deletion, New Day, la Lucha Underground,NXT, Omega qui commence à marcher sur la New Jap...
lesnar été immonde en 2016, zéro match marquant, le seul truc cool c'était la fin du match contre orton faut vraiment que tu songe à lui lacher les parti intime t'es la pire des groupies c'est encore pire que neufrollins avec hhh à ce niveau la
Je préfère The Miz que ce faible Punk à chien qui s'est fait massacrer par 2 no-name en UFC et qui a le cardio d'un gars atteint d'un cancer des poumons phase terminale.
Le 10 janvier 2020 à 16:16:57 SlyLaChance a écrit :
Je préfère The Miz que ce faible Punk à chien qui s'est fait massacrer par 2 no-name en UFC et qui a le cardio d'un gars atteint d'un cancer des poumons phase terminale.
il à commencer l'ufc super vieux et avec des multiples probléme de santé plus le premier mec qui l'a affronté c'est loin d'etre un noname