Punk est misérable, ça a l'air d'être une vraie raclure imbue de lui même, même dans ses shoots interviews avant qu'il quitte la WWE il me donnait trop cette impression.
En attendant ça le gène pas de toucher un salaire pour une émission parlant de la WWE, qui elle-même accepte l'argent saoudien
Il pourra dire à Renee Young la même chose, vu qu'elle a commenté couverte de haut en bas le show sur place.
Le 09 janvier 2020 à 05:19:36 Zinkaa a écrit :
Pas nouveau que Punk est un connard IRL, presque au même niveau qu'HBK dans les années 90
Non faut quand même pas abuser, HBK dans les 90s menacait de faire virer tout les catcheurs qui le gênait un peu et du coup il prenait énormément de "libertés". Si vous voulez voir a quel point HBK était un connard faites quelques recherches parce qu'il a tellement fait de saloperies que c'est impossible de toutes les citées dans un post.
Punk malgré son immense succès a surtout l'air de quelqu'un d’énormément frustré et complexé, il se fait surtout du mal à lui même plutôt qu'à autrui, il a une personnalité extrêmement autodestructrice.
Punk c’est juste un mec avec un bon vieux boulard, c’est rien à coter de HBK
Après, est-ce que c'est intelligent de répondre à ce qu'il a dit par des insultes ? Je crois pas
Le truc un peu malsain c’est que c’est un « collègue », il est quand même affilé de près ou de loin à la WWE et il mérite d’être sanctionné.
C'est pour une future feud
Non mais la future feud vous pouvez l’oublier, le mec a descendu l’Arabie Saoudite ça m’étonnerais que la WWE ait accepté ça parce que ça serait très couillu et con surtout
En conclusion, Punk et Bret devraient partager le même lit.
En fait HHH pourrait faire n’importe quoi que tu dirais amen
Je ne comprends pas comment on peut accepter ce genre de comportement d'un catcheur combien même on serait fan de lui, perso j'aime bien punk, mais ce qu'il a fait est à vomir. D'un côté ça évitera à certain d'être déçu parce qu'il ne reviendra pas au rumble.
Le 09 janvier 2020 à 18:00:45 vargas-57 a écrit :
Je ne comprends pas comment on peut accepter ce genre de comportement d'un catcheur combien même on serait fan de lui, perso j'aime bien punk, mais ce qu'il a fait est à vomir. D'un côté ça évitera à certain d'être déçu parce qu'il ne reviendra pas au rumble.
alors que faire viré un mec sans raison en profitant de ses relations c'est tout à fait honorable
Le 09 janvier 2020 à 17:54:34 qc-style a écrit :
En fait HHH pourrait faire n’importe quoi que tu dirais amen
Roi15 a tout dit.
https://www.youtube.com/watch?v=4zB--nwhTgg
Je savait pas qu'il existait une sanction "suppression"
Merci Tonk de m'avoir éduqué
J'ai rien supprimé chef, mais effectivement les admins peuvent supprimer sans sanctionner
(moi aussi d'ailleurs mais j'ai rien suppr sur ce topic)
Le 09 janvier 2020 à 18:00:45 vargas-57 a écrit :
D'une il est plus catcheur.
De deux, ce qu'il a dit, il a raison, vous êtes tous habituellement en train de chi** sur la WWE et leur show en Arabie car se sont des gens "mauvais" mais quand Punk le dit tout haut cela pose problème ?
Quasiment tous les fans sont contre ce show pour les raisons qu'on connais (argent sale) etc mais la c'est Punk qui le dit ouvertement et cela pose problème.
Le seul soucis, c'est qu'il s'en prend à The Miz alors que c'est contre 98% du roster que cela s'applique.
Je réponds à toutes tes interrogations en première page.
Tu m'as cité et t'as répondu ça...
Le 08 janvier 2020 à 19:39:35 Chicago14 a écrit :
Le 08 janvier 2020 à 18:22:14 FleaBalou a écrit :
C'est pas pour faire le procédurier (si) mais la traduction du tweet est pas exacte exacteSinon punk... alala... désolé mais faut se retirer de la télé maintenant le schtroumpf grognon. Merci pour tous les bons souvenirs, il a eu sa pop pour wwe backstage, il a swerve tous ceux qui le voyait à la aew, il est content.
Mais entre sa piteuse carrière à l'ufc, le fait d'être dépourvu de race avec son ex-pote Boom Boom Cabana, et maintenant ça... honnêtement moi il commence à me gaver en fait.Il a pas tort sur le fond, c'est pas la question, oui les shows en AS c'est abject, mais Miz, contrairement à Bryan ou Cena n'a pas forcément le rayonnement pour se permettre de dire non à son boss, deja de une.
Et de deux, le ton employé, l'as hominem, la grossièreté, la gratuité des insultes... même provodka dans ses topics troll il montre plus de respect.Les gens borderline y'a toujours un moment où ils dérapent à force de se mettre du monde à dos et j'crains le pire avec Punk, d'ailleurs même lui il sait qu'il a réagi sur un coup de nerfs, le tweet a été très vite enlevé. Allez
Cette haine
Quelle expression de kikoo...
"mais Miz, contrairement à Bryan ou Cena n'a pas forcément le rayonnement pour se permettre de dire non à son boss, deja de une."
Deja une ce que tu dis est totalement faux.
Argumente sinon ça n'a pas de valeur
De deux The Miz est probablement plus apte à dire non que Bryan.
Argumente sinon ça n'a pas de valeur
De trois, il y'a des mecs à la WWE bien moins "lotis" qui ont dit non cette année même
Le seul que je vois c'est Black à la limite, mais qui d'autre ?
Et Black il était très low profile l'année dernière, et depuis son refus son booking est timide. Rien avoir avec Miz donc. Je serais curieux de voir son booking après un autre refus.
Alors pour Black je crois que c’est la WWE qui refuse qu’il aille la bas du à un de ses tatouages