Ric Flair la merda qui a jamais main eventé Wrestlemania.
Le 09 janvier 2020 à 19:49:59 BaylorBan a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:43:47 FleaBalou a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:19:28 BaylorBan a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:15:51 FleaBalou a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:09:15 BaylorBan a écrit :
> Le 09 janvier 2020 à 19:08:18 YoloSums a écrit :
>Par contre Flea, y'a eu Owens et Zayn qu'on dit non
Et Cena.. et Bryan.
Déjà cités, dans un post que tu as lu, puisque qqun y a répondu avec un sticker de fragile auquel tu as répondu avec un sticker de mec qui a 0 personnalité. Autre chose ?
L'intérêt de me parler de la sorte ? Je suis pas ton chien, apprends un peu à respecter autrui avant de commenter quoi que ce soit, le forum s'en porterait bien mieux.
"Ouin ouin je créée du conflit à gauche à droite et des que ça backfire je chougne".
T'as qu'a répondre avec des arguments pour la première fois de ta vie au lieu de citer les autres et j'te respecterai en tant que forumeur.Mais en quoi j'ai créé du conflit, c'est toi le cherche misère ici mec.
Tout le monde peut attester que tu cherches du conflit ici
J'ai cité deux noms de catcheurs déjà cités, c'est ça foutre la m? T'es sérieux ?
Non c'est pour l'ensemble de ton oeuvre
Surtout que je ne te parlais même pas et tu viens faire ton AW de service à me tacler pour le plaisir et provoquer, y à que ça que tu sais faire de toute façon.
Ouin ouin, pour te défendre, vite, va trouver un post de qqun qui me taquine, clique sur citer, et met "CECI !" ou ":rire:" ou AYAAA
Quand tu cites quelqu'un qui critique, tu t'appropries la critique. C'est évident pour tout le monde ici sauf toi. Et toi c'est ta spécialité, des que tu vois du clash peu importe qui est impliqué, tu peux pas t'empêcher de citer et d'ainsi y participer alors qu'on t'a rien demandé. Reste à ta place.
Continue d'insinuer des choses fausses, moi je compte bien jamais te respecter vu la manière dont tu me traites.
les larme coules et coules encore
cet nuit ou tu m'a die que tu me respectait pa
je pleures toute les larme de mon corp
s'il te plaît baylors laise moi une chanse d'etre avec toi
Quelqu'un peut lui envoyer un mp pour lui dire de se détendre ? Moi j'ai essayé il m'a répondu en insultant notre président j'ai pas tout compris.
Allez on arrête les enfants, réglez ça en privé, ou sur le blabla, mais c'est un topic de KATCH ici, tout autre message pour continuer votre dispute ici sera supprimé.
Merci de votre compréhension. (désolé flea si tu étais entrain de taper un giga pavé, mais c'est un peu hors sujet votre truc là)
Miz il était encore no-name que Punk vivait le Summer of Punk.
Dire que le Miz a une plus grosse carrière c'est archi faux
Miz et Punk c est deux carrières incomparables, y a même pas de débats la
Le 09 janvier 2020 à 21:24:05 LeTonk a écrit :
Allez on arrête les enfants, réglez ça en privé, ou sur le blabla, mais c'est un topic de KATCH ici, tout autre message pour continuer votre dispute ici sera supprimé.Merci de votre compréhension. (désolé flea si tu étais entrain de taper un giga pavé, mais c'est un peu hors sujet votre truc là)
Nan j'ai rien la il m'a tué, il m'a menace de me mettre dans sa blacklist j'me porte à carreau
(n'empêche il est réceptif le mioche, tant qu'il m'aura pas BL comme un fragile, j'me le garde sous le coude )
Royquinz attention
Oui donc ce que je voulais dire c'est que Punk c'est un vrai game changer. Il a bien plus marqué le catch de son empreinte. Miz il est moins "marquant" au final. Y'a moins de grands moments, en particulier parce que c'est du midcard.
Le 09 janvier 2020 à 20:22:13 Kolossalbrute a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:48:45 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le pique est gratuite et déplacée, mais par contre la carrière de Punk mange royalement celle du Miz, ya pas débat là.C'est une blague j'espère ? Punk a explosé après la pipe bomb à cette époque Miz avait déjà fait le ME de WM. Il a du faire 2-3 ans derrière puis retraite. Miz est au top depuis plus de 10 ans
"au top depuis plus de 10 ans"
Houlà, mollo quand même, Miz pour c'est fin 2010-milieu 2011 et son excellent règne IC en 2016.
C'est un grand homme certainement, mais c'est un peu gros de balancer ça, il a eu des périodes extrêmement osef où il ne faisais absolument rien. Rien que cette année hein, il feud en début d'année face à Shane où il se fait humilier, et à la fin d'année face à The Fiend où il se fait une nouvelle fois humilier. Entre ses deux feuds, le mec n'a rien fait, il était littéralement absent. Et c'est pas la première fois, Miz a souvent eu des années relativement osef où parfois même il servait de jobber de luxe
CM Punk, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, sera bien plus remémoré qu'un Miz, rien que son grand règne de champion de la WWE et MITB 2011 valent le 3/4 de la carrière de ce dernier facile
Punk c’est un peu le traitement à la Bayley / Banks. Si il a pas ce qu’il veut, il se roule par terre ou dénonce de manière aigri. Y’a rien de respectable.
Le Miz a beau avoir une carrière moins belle que Punk, il impose davantage de respect.
Le 10 janvier 2020 à 03:07:13 Pelota a écrit :
Punk c’est un peu le traitement à la Bayley / Banks. Si il a pas ce qu’il veut, il se roule par terre ou dénonce de manière aigri. Y’a rien de respectable.
Toujours aucune source crédible quant à ce qui s'est passé entre Banks/Bayley et la WWE... Il serait peut être temps de changer de disque non ?
Alors que Triple H s'il a pas ce qu'il veut il a juste à demander à sa femme
VDD tu a des preuves que Bayley et Banks se sont roulé par terre ?
Sinon dire que le Miz a porté la WWE sur ses épaules
Messieurs soyons sérieux
Le mec qui avait dit ça c'est Shepard il me semble et c'est un des plus gros clowns en matière de news.
Le 09 janvier 2020 à 20:39:27 prodyspo a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 20:37:36 Kolossalbrute a écrit :
Il a marché sur l'eau pendant le Summer of Punk mais dans sa globalité les 15 ans de carrière du Miz, avec aucune blessure et en étant le mec le plus régulier de ce business font qu'il est pour moi au dessusen tout cas sur ce forum c'est toi qui est au dessus de tout kheyou welcome back en esperant que ton retour soit définitif cette fois si
Et mercee probébé
Le 09 janvier 2020 à 21:30:41 YoloSums a écrit :
Miz il était encore no-name que Punk vivait le Summer of Punk.
Dire que le Miz a une plus grosse carrière c'est archi faux
Oui sauf que quand Punk vivait le Summer of Punk Miz avait déjà fait le ME de WM.
Le 10 janvier 2020 à 02:49:53 Spankmidadi a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 20:22:13 Kolossalbrute a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 19:48:45 RoyQuinzXVIII a écrit :
Le pique est gratuite et déplacée, mais par contre la carrière de Punk mange royalement celle du Miz, ya pas débat là.C'est une blague j'espère ? Punk a explosé après la pipe bomb à cette époque Miz avait déjà fait le ME de WM. Il a du faire 2-3 ans derrière puis retraite. Miz est au top depuis plus de 10 ans
"au top depuis plus de 10 ans"
Houlà, mollo quand même, Miz pour c'est fin 2010-milieu 2011 et son excellent règne IC en 2016.
C'est un grand homme certainement, mais c'est un peu gros de balancer ça, il a eu des périodes extrêmement osef où il ne faisais absolument rien. Rien que cette année hein, il feud en début d'année face à Shane où il se fait humilier, et à la fin d'année face à The Fiend où il se fait une nouvelle fois humilier. Entre ses deux feuds, le mec n'a rien fait, il était littéralement absent. Et c'est pas la première fois, Miz a souvent eu des années relativement osef où parfois même il servait de jobber de luxeCM Punk, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, sera bien plus remémoré qu'un Miz, rien que son grand règne de champion de la WWE et MITB 2011 valent le 3/4 de la carrière de ce dernier facile
Quand t'as une carrière de 15 ans sans interruption t'as des passages à vides c'est normal hein. Je pense d'ailleurs que Miz et Orton sont les seuls à etre resté full time autant d'année dans une meme compagnie. Miz n'a jamais eu de blessure en plus. Meme Cena a moins d'année d'activité full time que Miz.
Je me souviens de Punk à la ECW et dans pleins de passage à vide ou il faisait rien de spécial non plus.
Vous sous estimez Miz, quand il sera plus là vous vous rendrez compte à quel point ce mec là était important et à quel point c'est un des plus grands de l'histoire. En plus d’être un role model incroyable de part son histoire, il est pas arrivé avec un statut de Star Indy mais comme un mec qui a frolé le licenciement à chaque vague pour se rendre au top. Punk est une merde, qui s'est fait humilié à l'UFC
Je suis plutôt d'accord pour dire que globalement The Miz a été toujours constant, et a eu moins de creux.
Je pense que Punk a pour lui qu'il a atteint un pic que peux prétendre atteindre, surtout grâce a des feuds avec gros noms : Cena, Jericho, Undertaker, Lesnar, The Rock, Mysterio et voir Jeff Hardy qu'il était à l'apogée de sa carrière.
Miz on se rappelle surtout sa feud avec Cena, Bryan voir Shane. Miz porte souvent ses feuds, mais faut avouer qu'il a eu moins de gros poissons a affronter (et c'est juste le booking de la WWE qui veut ça)
Le 10 janvier 2020 à 10:45:36 mandraker17 a écrit :
Je suis plutôt d'accord pour dire que globalement The Miz a été toujours constant, et a eu moins de creux.Je pense que Punk a pour lui qu'il a atteint un pic que peux prétendre atteindre, surtout grâce a des feuds avec gros noms : Cena, Jericho, Undertaker, Lesnar, The Rock, Mysterio et voir Jeff Hardy qu'il était à l'apogée de sa carrière.
Miz on se rappelle surtout sa feud avec Cena, Bryan voir Shane. Miz porte souvent ses feuds, mais faut avouer qu'il a eu moins de gros poissons a affronter (et c'est juste le booking de la WWE qui veut ça)
Sa feud avec Ziggler en 2016 reste sa meilleure pour moi, Miz redevenait le top heel à ce moment là, Ziggler le public s'en foutait après une feud naze face à Ambrose, et pourtant ils ont quand même réussi à attirer l'attention et être une feud aussi overt que celle du main event à ce moment là (qui était quand même Ambrose (c) vs Cena vs AJ), de très bonne promo, deux très gros matchs entre les deux (Backlash et TLC je crois) le top
Le délai de modification a écoulé désolé
Je voulais dire "que peu peuvent prétendre atteindre"
Le 10 janvier 2020 à 10:50:20 Lass-Kicker a écrit :
Le 10 janvier 2020 à 10:45:36 mandraker17 a écrit :
Je suis plutôt d'accord pour dire que globalement The Miz a été toujours constant, et a eu moins de creux.Je pense que Punk a pour lui qu'il a atteint un pic que peux prétendre atteindre, surtout grâce a des feuds avec gros noms : Cena, Jericho, Undertaker, Lesnar, The Rock, Mysterio et voir Jeff Hardy qu'il était à l'apogée de sa carrière.
Sa feud avec Ziggler en 2016 reste sa meilleure pour moi, Miz redevenait le top heel à ce moment là, Ziggler le public s'en foutait après une feud naze face à Ambrose, et pourtant ils ont quand même réussi à attirer l'attention et être une feud aussi overt que celle du main event à ce moment là (qui était quand même Ambrose (c) vs Cena vs AJ), de très bonne promo, deux très gros matchs entre les deux (Backlash et TLC je crois) le top
J'ai penser à Ziggler aussi, très grosse feud mais je me rappelais pas qu'elle était tant over que ça. Merci
Ziggler vs Miz c'est un des meilleurs truc qui a été fait à la WWE ces 5 dernières années.
Vous oubliez tellement de trucs que Miz a fait, en sortant que Miz c'est un ME de WM et un bon régne ici. Tellement faux, tellement injuste.
Tout le monde se touchait sur Miz & Morisson à l'époque c'était incroyable, MizDow et tout l'angle de la doublure cascade, tout le monde chiait sur Shane vs Miz c'était peut etre le meilleur match du dernier WM avec le Mixed Tag Match. Le RTW avec Miz & Maryse qui faisaient des parodies de Nikki et Cena, puis leur affrontement au micro. Le match était pas bon mais il n'était pas construit pour avoir un bon match et pour avoir un moment cool et c'était un moment cool avec Miz qui fait poppé la foule au début du match. Son cash in sur Randy qui est pour moi la meilleure utilisation qu'on a pu faire d'un MITB c'était parfait.
Bref Miz > Punk, quand il sera plus là vous reconnaîtrez sa valeur